• SFR FTTH • Antre du SFR bashing - Page : 256 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 06-02-2016 à 10:36:33
MisterDams a écrit : |
c'est surement ce qu'il vises pour couvrir leur dette
pas besoin de Zive ou autre chaînes/service exclusif , je me pencherez vers bouygues
merci pour le retour
Marsh Posté le 06-02-2016 à 13:42:51
clads92 a écrit : Cette blague, le mail de SFR qui arrive dans les spam mail et je cite "Disponible en exclusivité chez SFR, ZIVE continuera à vous faire vivre en famille une expérience TV inégalée : des programmes jeunesse pour tous les âges, l'intégrale des saisons de séries cultes, des films pour tous les styles...(1) Par ailleurs, le tarif mensuel de votre abonnement fixe augmentera de un euro à compter du 08/03/2016. Les tarifs des appels téléphoniques évoluent également au 08/03/2016 ; veuillez trouver le détail ci-dessous. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité," Ils essayent de te glisser l'augmentation entre zive et une autre pub a la con, ils agissent vraiment comme des malpropre Mais je continue de rester car pas d'offre ffth dans ma zone a part eux |
Je trouve ça honteux, ils font le coup à chaque fois. Déjà que le mail doit avoir un taux d'ouverture de genre 30% maxi, en plus t'as tout un écran de pub avant l'information légale... Faudrait que l'UFC se penche là dessus, plutôt que de s'intéresser à certains trucs useless des fois.
Marsh Posté le 06-02-2016 à 15:42:41
Je viens de voir que ma remise de 20% pour 6 mois etait fini, j'ai vu cela car j'ai lu leur mail annoncant Zive et l augmentation d'1 euro alors que j'en ai rien a carrer de leur Zive. Donc j'ai appellé le service client afin de demander s il pouvait me refaire une remise. Et bah sa reponse apres m'avoir fait poireauter un quart d heure a été non, que ca se faisait pas. Donc la je lui dis mais je l'ai deja eu et je l'ai fait pour de nombreux autres clients. Elle me dit que c'est plus possible.
Donc une interrogation car actuellement je suis dans un logement qui pourrait selon les test d eligibilité beneficier du FTTLa mais y a pas le raccordement dans cette partie de l immeuble mais vu que l'adresse est globale il croit que oui. Si je vais un an chez orange pour revenir a la fin de cette année de promo est ce qu ils vont me souler avec le FTTLa en prio meme s'ils peuvent pas le brancher ou vont il me recabler en FTTH apres l annee moins cher chez orange. CE qui me fait egalement calculé tout cela c est que je vois pas mon offre dans les offres SFR je paie 38 € actuellement pour la fibre FTTH 1Gbps 200mo et je vois pas ce tarif.
Marsh Posté le 06-02-2016 à 15:46:11
killgogeta a écrit : Je viens de voir que ma remise de 20% pour 6 mois etait fini, j'ai vu cela car j'ai lu leur mail annoncant Zive et l augmentation d'1 euro alors que j'en ai rien a carrer de leur Zive. Donc j'ai appellé le service client afin de demander s il pouvait me refaire une remise. Et bah sa reponse apres m'avoir fait poireauter un quart d heure a été non, que ca se faisait pas. Donc la je lui dis mais je l'ai deja eu et je l'ai fait pour de nombreux autres clients. Elle me dit que c'est plus possible. Donc une interrogation car actuellement je suis dans un logement qui pourrait selon les test d eligibilité beneficier du FTTLa mais y a pas le raccordement dans cette partie de l immeuble mais vu que l'adresse est globale il croit que oui. Si je vais un an chez orange pour revenir a la fin de cette année de promo est ce qu ils vont me souler avec le FTTLa en prio meme s'ils peuvent pas le brancher ou vont il me recabler en FTTH apres l annee moins cher chez orange. CE qui me fait egalement calculé tout cela c est que je vois pas mon offre dans les offres SFR je paie 38 € actuellement pour la fibre FTTH 1Gbps 200mo et je vois pas ce tarif. |
teste juste l'éligibilité sur leur site voir ce qu'ils te sortent (box zive ou evolution) et tu sauras
Marsh Posté le 06-02-2016 à 15:59:59
killgogeta a écrit : Je viens de voir que ma remise de 20% pour 6 mois etait fini, j'ai vu cela car j'ai lu leur mail annoncant Zive et l augmentation d'1 euro alors que j'en ai rien a carrer de leur Zive. Donc j'ai appellé le service client afin de demander s il pouvait me refaire une remise. Et bah sa reponse apres m'avoir fait poireauter un quart d heure a été non, que ca se faisait pas. Donc la je lui dis mais je l'ai deja eu et je l'ai fait pour de nombreux autres clients. Elle me dit que c'est plus possible. |
J'ai eu -15 euros y'a 10 jours
Mais j'ai pas dit que je voulais une remise, mais résilier et me barrer chez le concurrent, ça marche peut être mieux comme ça
Citation : OBJET : CONFIRMATION DE VOTRE GESTE COMMERCIAL |
Marsh Posté le 06-02-2016 à 17:34:39
clads92 a écrit : Cette blague, le mail de SFR qui arrive dans les spam mail et je cite |
Ils ont trouvé une autre raison pour moi
Citation : Monsieur xxx, |
Le procédé est dégueulasse, mais il faut reconnaître que SFR niveau connexion internet pure est très loin devant Free et Orange (les 2 autres opérateurs FTTH dispo chez moi) donc bon osef perso. 27€ au lieu de 26€...
Marsh Posté le 06-02-2016 à 17:41:06
Faudrait quand même alerter la dgccrf, parce que le procédé est malfaisant
Marsh Posté le 08-02-2016 à 09:32:04
shadowwalker a écrit : + 1 euros pour les anciennes offre FTTH |
putain j'ai ouvert le mail mais j'ai même pas vu ça, c'est vraiment des enculés
genre "coucou sava bisous
PS: on t'augmente parce qu'on t'aime bien "
Marsh Posté le 08-02-2016 à 09:36:40
Je crois que mes promos s'arrêtent en Avril. Il sera temps ensuite de voir ce qu'Orange propose. J'espère une nouvelle box (internet) qui ne plante pas et pourquoi pas l'ip fixe.
Marsh Posté le 08-02-2016 à 12:17:10
rootsayen a écrit : Je crois que mes promos s'arrêtent en Avril. Il sera temps ensuite de voir ce qu'Orange propose. J'espère une nouvelle box (internet) qui ne plante pas et pourquoi pas l'ip fixe. |
Ah espérons une bonne box
Marsh Posté le 08-02-2016 à 14:02:57
Yep.
Parceque, SFR est critiquable niveau tarif et box tv, mais la box internet est vraiment clean à part le wifi. Super stable alors que je p2* avec bcp de connexions, serveur dns qui permet des redirections, ipv6,etc... Je l'oublie, et c'est bon signe.
Dommage qu'Orange ne propose pas une offre sans tv en passant...
Marsh Posté le 08-02-2016 à 15:53:05
Yep, 230 To uploadé, ça marche pas mal
Marsh Posté le 08-02-2016 à 21:17:20
rootsayen a écrit : Yep. |
Oui alors ça dépend, j'ai envie de dire.
Perso en 1 an chez SFR, 3 coupures d'une semaine et quelques problèmes plus ponctuels.
En quasi un an chez Bouygues, zéro soucis. Donc bon, sur le papier peut-être, après, faut voir.
Marsh Posté le 09-02-2016 à 11:31:17
ReplyMarsh Posté le 09-02-2016 à 12:05:04
Les méthodes de SFR sont vraiment détestables. Je viens de trouver au fin fond de mon dossier spam le soit disant mail parlant de l'augmentation.
Je suis pas loin de penser que c'est volontaire de leur part que ce soit dans les spams, tous les autres mails je les reçoit normalement.
Marsh Posté le 09-02-2016 à 13:02:45
non mais tu peux jouer là dessus assez facilement
ceci dit se faire cataloguer spam c'est pas franchement une idée utile à long terme donc je pense pas que ce soit le cas ici
Marsh Posté le 10-02-2016 à 11:14:17
ReplyMarsh Posté le 10-02-2016 à 11:33:42
Depuis 4 ans j'ai eut une fois une coupure de plus d'une heure qui m'a fait les appeller
Marsh Posté le 10-02-2016 à 13:06:42
le service fidelisation m'a appele : acceptation d'une reduction de 10e/mois pendant 12 mois avec engagement de 12 mois. Ca tombe bien je voulais leur demande ca et j'ai pas eu a me battre au service client pour tomber sur le bon interlocuteur
Marsh Posté le 10-02-2016 à 23:58:44
Vous allez apprécier
Citation : La nouvelle risque de ne pas forcément bien passer chez les salariés de SFR, soumis à une forte pression depuis son rachat par Numericable. L’opérateur vient d’annoncer, par voie de communiqué financier, qu’il allait octroyer à Eric Denoyer, ex-directeur général du groupe, une rémunération exceptionnelle de deux millions d’euros au titre de l’exercice 2015 |
Citation : L’information a fait bondir les syndicats de l’opérateur. La CGT rappelle à titre de comparaison que le montant total des augmentations de salaires prévues pour 2016, pour l’ensemble des 9.000 employés, s’élève à quatre millions d’euros. « C’est une nouvelle preuve du profond mépris de la direction envers les salariés depuis le rachat en 2014 », tempête Damien Bornerand, délégué syndical |
Voilà où passe l'augmentation de 1€ pour les clients
http://m.lesechos.fr/tech-medias/u [...] tor=CS1-33
Marsh Posté le 11-02-2016 à 15:49:43
-Je suis chez SFR FTTH depuis 3 ans.
-Augmentation de 1 euro recue par mail comme vous.
-Eligible Freebox mini Fibre.
Devinez ce que je vais faire...
Marsh Posté le 11-02-2016 à 15:53:03
perso je suis toujours moins cher que chez orange même si ça fait chier l'augmentation, ça serait con de se barrer
Marsh Posté le 11-02-2016 à 19:23:26
Gros problème avec youtube ce soir, les vidéos mettent 2mn à démarrer ... En partage de connexion sur le même pc aucun problème ...
Marsh Posté le 12-02-2016 à 09:03:24
Bobox a écrit : Gros problème avec youtube ce soir, les vidéos mettent 2mn à démarrer ... En partage de connexion sur le même pc aucun problème ... |
ça me le fait très occasionnellement
el_tayeb a écrit : je passe de 37.98 + 1 à 29.99 |
moi je suis à 34.99, et dans l'immeuble c'est sfr ou orange
Marsh Posté le 12-02-2016 à 16:33:45
je vais pour résilier SFR, je vois sur le site que tout se fait pas un simple appel au 1023, je me dis chouette SFR a fait ça bien
Au 1023, on me file un numéro de portable pour résilier. A ce numéro, on me dit que ça se fait plus par téléphone, qu'il faut envoyer un courrier en A/R
Bravo SFR pour cette dernière farce
Marsh Posté le 12-02-2016 à 16:58:33
Un portable pour résilier. Quelles bandes de guignols quand même.
Je vais résilier lundi prochain. Ils t'ont donné une adresse à Arras ?
Marsh Posté le 12-02-2016 à 17:20:13
Denio a écrit : |
Oui
Service Client SFR box et fibre
Résiliation - TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
Marsh Posté le 12-02-2016 à 20:31:34
Hello,
Aujourd'hui je suis client NC en cable 100Mb/s ( offre starter).
Je rentre du boulot et je vois l'affiche "La fibre SFR est dispo dans votre immeuble...."
30mn après un commercial sonne chez moi.
Très vite je déchante, il me parle de FTTB et non FTTH.
Il me parle de 400Mb/s, pour cela je dois résilier NC, attendre une semaine et souscrire a son offre promo valable jusqu'à la fin du mois ... (Car SFR ne dois pas piquer des clients NC)
En réfléchissant 5mn je me dis qu'il essaye juste de me vendre une offre pour prendre sa commission et que mon immeuble passe en zone 400Mb/sec que je sois chez SFR ou NC.
Vos idées ?
Marsh Posté le 12-02-2016 à 20:34:07
deyko a écrit : Hello, Aujourd'hui je suis client NC en cable 100Mb/s ( offre starter). Je rentre du boulot et je vois l'affiche "La fibre SFR est dispo dans votre immeuble...." 30mn après un commercial sonne chez moi. Il me parle de 400Mb/s, pour cela je dois résilier NC, attendre une semaine et souscrire a son offre promo valable jusqu'à la fin du mois ... (Car SFR ne dois pas piquer des clients NC) En réfléchissant 5mn je me dis qu'il essaye juste de me vendre une offre pour prendre sa commission et que mon immeuble passe en zone 400Mb/sec que je sois chez SFR ou NC. Vos idées ? |
Mauvais topik. mais dans tous les cas même techno, donc rien de révolutionnaire, tu vas pas y gagner grand chose, surtout si tu n'as pas la télé.
Marsh Posté le 12-02-2016 à 20:36:07
Pardon pour le topic, je me suis arrêté a "SFR".
Effectivement rien de révolutionnaire mais c'est les explications du commercial qui me paraissent vraiment louches.
Marsh Posté le 12-02-2016 à 20:40:23
deyko a écrit : Pardon pour le topic, je me suis arrêté a "SFR". Effectivement rien de révolutionnaire mais c'est les explications du commercial qui me paraissent vraiment louches. |
C'est un commercial quoi.
Marsh Posté le 13-02-2016 à 12:47:51
Comme beaucoup je vais "profiter" de cette hausse pour résilier sans frais. C'est la goutte de trop.
Pour l'A/R, ils peuvent se brosser, si un email publicitaire est suffisant pour eux, il n'est pas question que je paie un A/R. Ça sera courrier (voire email) et blocage des prélèvements par ma banque.
Le seul détail qui m'embête, c'est que je ne me souviens plus si j'ai versé une caution quand j'ai souscris à l'offre. Et bien sûr je découvre que les factures en lignes ne sont dispo que pour les 12 derniers mois... sûrement que ça coute trop cher de stocker des pdf...
Quelqu'un qui avait initialement l'offre box v6 fibre sans TV se souvient-il s'il y avait une caution à verser?
Marsh Posté le 13-02-2016 à 14:25:03
Woona a écrit : |
Perso j'ai souscris y'a un an et demi et aucune caution.
Marsh Posté le 13-02-2016 à 14:28:45
Woona a écrit : |
Il faut faire cette résiliation par recommandé, l'accusé de réception sera une preuve indiscutable que tu as résilié. Par téléphone SFR pourrait prétendre que tu n'as jamais appelé pour résilier.
Marsh Posté le 13-02-2016 à 14:52:41
jaguar06 a écrit : Perso j'ai souscris y'a un an et demi et aucune caution. |
Merci. Je viens de vérifier mes relevés bancaires, à priori aucune caution, je n'ai vu que les montants correspondant à l'abonnement.
power600 a écrit :
|
J'en suis conscient, c'est pourquoi je vais aussi faire opposition à la banque. Je ne trouve pas ça normal qu'ils puissent modifier le contrat avec deux lignes cachées dans une publicité envoyée par email et qu'en plus nous soyons obligés de payer pour refuser ce changement.
S'ils veulent contester... ils peuvent toujours essayer. Ils ne sont pas dans leur droit et n'obtiendront rien au final.
Marsh Posté le 13-02-2016 à 20:09:26
merci ça m’intéresse aussi pour la résiliation
normalement c'est pas au nouvelle opérateur de faire les démarches de résiliation ( automatique )
ou vous envoyez une lettre au cas ou ?
Marsh Posté le 06-02-2016 à 10:28:20
Reprise du message précédent :
Tu parles bien de la Bbox Miami ? Quel est ce tarif préférentiel à 14,99 € ?
oui bbox miami FTTH 1000/200 a 14,99 € la première année puis 25.99 € ( engagement 24 mois )