Offre 3 mois gratuit pour ancien abonne Free. Dur, dur...

Offre 3 mois gratuit pour ancien abonne Free. Dur, dur... - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 26-12-2005 à 22:52:26    

EDIT: Offre bien reelle, j'ai donc eu hier un hotliner imcompetent... Aujourd'hui on m'a confirme que c'etait bien reelle, mais le script pour le degroupage total avec la promotion ne marche pas..... c'est en maintenance on m'a dit, il faut reessayer plus tard, sachant que l'offre se termine le 31 decembre, on m'a dit de rappeler le 30 decembre si pas d'amelioration.... Pour corriger un lien ou un script... Ils sont pas presses...Bref, je vais voir si j'attends ou si je m'abonne ailleurs...


Message édité par Ecocker le 28-12-2005 à 13:50:12
Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 22:52:26   

Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 22:59:30    

Plutot que de la pub mensongère je pencherais plutot vers du phishing, un faux mail semblant provenir de Free de quelqu'un n'ayant rien a voir avec eux dans le but de récupérer différentes infos genre ton n° de CB.
 
Donne le lien qui était dans le mail.


Message édité par El Pollo Diablo le 26-12-2005 à 23:01:13
Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 23:03:35    

J'ai reçu le même mail, je suis aussi ancien abonné Free haut débit. Je vois pas comment un "phisheur" pourrait le savoir :??: ?

Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 23:05:38    

Effectivement, je n'avais pas penser a cette possibilie, la promotion etant relaye par d'autre site comme freenews par exemple...
 
Adresse Edite


Message édité par Ecocker le 27-12-2005 à 10:15:22
Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 23:11:04    

C'est bien un vrai lien sur le vrai site de free en tout cas...
 
Ce serait pas la 1ere fois qu'un formulaire déconnerais sur le site de Free ou que la hotline ne serait pas au courant. Ou alors t'es peu être simplement pas éligible au dégroupage total pour une raison idiote ou une autre.


Message édité par El Pollo Diablo le 26-12-2005 à 23:11:35
Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 23:15:27    

Le site me dit bien que je peux choisir soit en DP, soit DT, c'est apres qu'il y a le probleme...

Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 23:20:26    

J'ai reçu aussi ce mail alors que je ne suis plus chez free depuis un an et demi. J'ai cliqué sur le lien et je suis tombé sur la page d'accueil classique de free. Je n'en ai pas tenu compte.


---------------
[spoiler]Nul si découvert[/spoiler]
Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 23:54:39    

moi aussi , j'ai reçu ce mail ; avec donc un lien "personnalisé"  
 
je l'ai proposé à mon frangin qui est chez Mamadoo et il m'a envoyé peter :D  
je l'ai proposé à un pote chez ...Mamadoo aussi, hasard,  et il a décliné..plus poliment  :D  
 
juré, craché, authentique  :lol:  
au troisieme qu'en veut pas... je le trashe !
 
perso, je trouve l'offre 'canon' avec  une année pour 9 mois , et tout ce que Free
offre ces temps-ci , bref je pige pas  :??:  
 
les gens ont perdu le gout du risque  :sarcastic:   ,  
c'est ce qui est marqué partout dans le journo  :o  
 
-------------
 
Madame, Monsieur,
 
Vous avez disposé d'un accès haut débit ADSL Free que vous avez résilié.
 
Soucieux de votre satisfaction, nous vous proposons de bénéficier de 3 mois
de gratuité d'abonnement (soit 89,97 euros d'économie) pour toute nouvelle
souscription d'ici le 31 décembre 2005.
 
Cette promotion est exceptionnelle. Elle ne s'adresse qu'aux seuls
destinataires de ce mail habitant en zones dégroupées, ou leur proche.
 
(......)
 
Pour bénéficier de cette offre, cliquez sur le lien ci-joint :
http://adsl.free.fr/subscribe-ope/ [...] xxxxxxxxxx
 
 

Reply

Marsh Posté le 27-12-2005 à 00:30:59    

kobaia, envoie moi la lien, moi je vais t ela fourguer vite fait ! :o

Reply

Marsh Posté le 27-12-2005 à 00:53:28    

j'ai dit au troisieme qu'en veut pas...
 
et pi y'en a , au dessus, qui disent que c'est 'factice'  :D  
 


Message édité par kobaia le 27-12-2005 à 00:55:21
Reply

Marsh Posté le 27-12-2005 à 00:53:28   

Reply

Marsh Posté le 27-12-2005 à 10:29:56    

Je l'ai reçu aussi  :D  
 
à priori c'est une vraie promo

Reply

Marsh Posté le 27-12-2005 à 10:39:30    

Oui, c'est bien vrai, mais si on veut la promo et le degroupage totale, il faut attendre que la page soit repare, on a pas su me dire quand, que je rapelle le 30 decembre si rien n'ai fait...... Cela veut tout dire.... Et j'ai pas envie de perdre du temps et encore de l'argent à la hotline...

Reply

Marsh Posté le 27-12-2005 à 20:08:48    

Il faut combien de temps pour reparer une page web ???
Je commence à me demander si c'est pas volontaire !

Reply

Marsh Posté le 27-12-2005 à 20:57:33    

Et ce serait quoi l'intérêt ? Passer pour des branques et perdre d'eventuels clients ?

Reply

Marsh Posté le 28-12-2005 à 12:46:34    

El Pollo Diablo a écrit :

Et ce serait quoi l'intérêt ? Passer pour des branques et perdre d'eventuels clients ?


 
Ecoute, je me demande si ils en sont conscient qu'ils passent pour cela, si tu parlerais avec les hotliners, tu penserais cela.... Dans le style, ils ne solutionnent pas les problemes, je ne pense pas que l'on fasse beaucoup mieux... On m'a quand meme dit au tel, la page est en maintenance, le hotliner pense 2s, "à oui, l'offre se termine le 31", si ce n'est pas resolu le 30, rappelez nous, j'ai demande si il y avait pas possibilite de faire cela par tel, non pas possible, seulement avec le lien, faut attendre... ! Ca veut dire qu'ils ne sont aucunement au courant de quand cela va etre fait, si cela va etre fait, en gros, cela ne les concernes pas....

Reply

Marsh Posté le 28-12-2005 à 13:34:40    

Les hotlines sont toujours les derniers informés pour ce genre de chose.

Reply

Marsh Posté le 28-12-2005 à 13:36:15    

Faut arrêter de jeter la faute aux hotliners. Si personne ne leur descend l'information, il ne vont pas savoir ce qui se passe. Et si on ne leur donne aucun délai de rétablissement, ils ne vont pas t'en donner non plus.

Reply

Marsh Posté le 28-12-2005 à 13:37:40    

sayen a écrit :

Je l'ai reçu aussi  :D  
 
à priori c'est une vraie promo


 
oui mais , apparement, en 'carton'  !  :D  
 
ecocker se bat pour y soucrire , en DT, sans succes;  
bizarre  :??:  
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 28-12-2005 à 13:46:00    

Wolfman a écrit :

Faut arrêter de jeter la faute aux hotliners. Si personne ne leur descend l'information, il ne vont pas savoir ce qui se passe. Et si on ne leur donne aucun délai de rétablissement, ils ne vont pas t'en donner non plus.


 
Je ne leur jette pas la faute en particulier, mais au service client free en general, bien que je ne sois pas tout a fait d'accord avec toi sur le fait que le hotliner ne pas seulement attendre la descente d'info, mais aussi et surtout la remontee.
 
Je suis admiratif de beaucoup de hotliner qui font un travail difficile (direct avec la clientele... souvent chiante, enerve...) pour un salaire tres bas, surtout en region parisienne...


Message édité par Ecocker le 28-12-2005 à 13:58:19
Reply

Marsh Posté le 28-12-2005 à 13:48:46    

Je pense que le pire, c'est les clients qui se sont pas rendu compte que le formulaire n'est pas le bon, et qui vont avoir la surprise d'etre en DP au lieu de DT.... Et il me semble qu'ensuite la migration est payante...

Reply

Marsh Posté le 28-12-2005 à 13:51:45    

Ecocker a écrit :

Je pense que le pire, c'est les clients qui se sont pas rendu compte que le formulaire n'est pas le bon, et qui vont avoir la surprise d'etre en DP au lieu de DT.... Et il me semble qu'ensuite la migration est payante...


 
 
[:xp1700]
 
houuulaaaa,  les embrouilles que j'ai failli me mettre sur le dos  :sweat:


Message édité par kobaia le 28-12-2005 à 13:53:14
Reply

Marsh Posté le 29-12-2005 à 12:36:52    

Ok, ca marche !!!!! presque.... Lors de la generation du formulaire en DT, il ne genere pas la feuille supplementaire de mandat de degroupage... N'est ce pas necessaire ? Si quelqu'un pouvait me repondre ca serai sympa !

Reply

Marsh Posté le 14-01-2008 à 20:14:45    

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed