Free, inscription et validation ... c'est quoi le problème ?

Free, inscription et validation ... c'est quoi le problème ? - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 14-12-2008 à 17:39:19    

Bonjour,
 
Voilà j'ai décidé de passer chez free suite a une résiliation chez Orange/FT (j'étais pas ne dégroupé). Donc je lance la procédure d'inscription rapide sur leur site. Je demande une validation rapide et résultat "adresse invalide"
 
Je me renseigne un peu sur le net et j'apprends que ca peu arriver quand l'ancien locataire a eut un litige avec free. J'appelle donc le 1044, une opératrice me répond. Apres vérification ils s'averent qu'effectivement l'ancien locataire n'a pas payé ses derniers mois et est partit comme un voleur. Elle m'informe qu'elle va transmettre le dossier a un commercial pour confirmation que je ne suis pas l'ancien locataire qui essaye de les truander (2 ans apres quand même ... )
 
Elle m'informe que je recevrai un appel ou un mail de free pour proceder a ma validation sous 48 heures. Apres une semaine toujours rien. Je rappelle, nouvelle opératrice, elle regarde mon dossier, visiblement rien n'a été traité. Rebelotte elle me ressort le même truc.
 
1 semaine après toujours rien.  
 
Comme je commence en avoir un peu le raz le bol de tomber sur des pauvres opératrices du zimbabwé qui visiblement on des capacités d'investigation limitées sur les dossiers en cours, que faut il faire ? Quelqu'un s'est il déja trouvé dans cette situation ?
 
Merci ! :jap:


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 17:39:44
Reply

Marsh Posté le 14-12-2008 à 17:39:19   

Reply

Marsh Posté le 14-12-2008 à 17:57:22    

Contacte un corp Free via les Neswsgroups ou le forum de l'Aduf.
 
Sinon poste sur un des topics dédiés à Free.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed