[The End : Internet has come back =°] ADSL SFR : Plus rien depuis 36h

ADSL SFR : Plus rien depuis 36h [The End : Internet has come back =°] - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 28-07-2013 à 19:00:46    

Bonsoir
 
Je vous écris ici pour temoigner de mon problème et savoir si d'autres sont aussi touchés ou si vous avez d'autres informations sur la nature du problème.
 
Comme dit dans le titre je n'ai plus aucun des services associés a mon offre triple play ADSL SFR (ni net, ni TV, ni téléphone, pas de synchro de la ligne) depuis 36h environ soit depuis le 27 juillet 2013 6h du mat' (déconnexion d'IRC faisant foi ^^ ; confirmé par le sevice technique) (soit tout de même un certain temps après le dernier épisode orageux, c'est ballot... :s).
 
Le service technique ne m'a rien dit de plus qu'il s'agissait d'un problème au niveau du central (et qu'il devait donc concerner plusieurs centaines de ligne) et incapable de me donner le moindre delais (même approximatif) pour le rétablissement du sevice...
 
36h pour ce genre de problème je commence à trouver le temps long... x(
 
 
Voilà.
Quelqu'un en saurait-il plus à propos de ce problème ?
 
Merci.
 
 
 
EDIT :
Fin du problème, c'est revenu vers 20h, soit 38h de connexion interrompue... SFR... :/

Message cité 1 fois
Message édité par F-117a le 29-07-2013 à 00:37:30
Reply

Marsh Posté le 28-07-2013 à 19:00:46   

Reply

Marsh Posté le 31-07-2013 à 10:23:29    

Mouai... dans le village ou je bosse (4400 habitants), fin 2012, toutes les connexions sfr ont été coupés 5 jours.
 
Aucun mail, aucun message ou appel du support technique, ou autre pour prévenir du délai de remise en oeuvre.
 
C'est pas des flèches chez eux...  [:thordax]


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le 08-08-2013 à 13:32:40    

F-117a a écrit :

EDIT :
Fin du problème, c'est revenu vers 20h, soit 38h de connexion interrompue... SFR... :/


Appelle le service client et demande un geste commercial.


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed