Livebox [Topic R+] - Page : 368 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 28-03-2013 à 00:19:29
Je suis allé en agence en 5 minutes c'était fait, j'ai été servi par la responsable et j'ai eu son email
Marsh Posté le 28-03-2013 à 06:03:23
assistance@orange.fr ?
Si c'est elle, j'avoue elle est grave bonne et elle m'envoie pleins de photos d'elle en plus
Marsh Posté le 28-03-2013 à 10:24:50
Dites je viens de m'abonner et sur la TV j'ai toujours l'erreur S04.
Sur leur site il précise qu'il faut tout redémarrer mais ça change rien.
Il y a un délai d'activation pour la TV? Dans l'interface http://livebox il y a écrit "TV INDISPONIBLE".
Merci pour vos lumières!
PS: la livebox TV a pourtant bien fait les mises à jour au premier démarrage, pas de problème de connexion.
Marsh Posté le 28-03-2013 à 11:32:03
J'ai la Livebox play avec la fibre depuis 1 mois environ.
Le debit change de Free, accès à l'app store et youtube nikel sans poirauter 3h pour une appli de 3Mo.
L'univers canalsat en HD est un + pour moi.
Par contre le modem qui freeze à chaque changement d'IP tous les 2-3 jours, c'est quand même limite...
Le joystic de la telco qui bouge tout seul pendant un film, c'est limite aussi... (j'ai recup une vieille télécommande orange en agence, ça va nikel)
Marsh Posté le 28-03-2013 à 11:36:27
ReplyMarsh Posté le 28-03-2013 à 11:43:49
Etrange ces problèmes avec la box modem, qui n'arrivent qu'aux fibrés j'ai l'impression
Marsh Posté le 28-03-2013 à 11:43:50
je crois que sur ce topic, personne à eu sa box qui freeze à part toi, donc je pense qu'elle a un problème.
Marsh Posté le 28-03-2013 à 11:47:16
Je suis pas le seul ici avec la box qui freeze au changement d'ip, une cinquante de page avant, il y a le même problème avec des fibrés.
Marsh Posté le 28-03-2013 à 11:49:06
ReplyMarsh Posté le 28-03-2013 à 17:54:39
harold_finch a écrit : assistance@orange.fr ? |
Non, une petite jeune d'une trentaine d'année
Marsh Posté le 28-03-2013 à 18:13:24
Quid de la consommation du decodeur Play TV ?
j'ai mesuré :
19.5W en Veille
22 W allumé
En veille , bruit de ventilo (autant qu'allumé).
Pourtant j'ai enclenché le mode basse consommation sur le décodeur, y'a pas à dire c'est la consommation par Orange..
En plus le décodeur démarre instantanément , il est censé mettre plus de temps d'aprés eux.
il y'a quelques semaines , il mettait plus de temps à démarrer en mode basse consommation, mais il consommait autant....
les firmware se suivent et se ressemblent (toujours autant de bugs).
Marsh Posté le 28-03-2013 à 20:51:31
ReplyMarsh Posté le 28-03-2013 à 20:53:41
rfl a écrit : Pas de bruit de ventilo pour moi ! ou alors, je suis sourd... |
On voit que Youporn n'est pas bridé
Marsh Posté le 29-03-2013 à 06:54:08
davidml a écrit : Quid de la consommation du decodeur Play TV ? j'ai mesuré : 19.5W en Veille En veille , bruit de ventilo (autant qu'allumé). Pourtant j'ai enclenché le mode basse consommation sur le décodeur, y'a pas à dire c'est la consommation par Orange.. En plus le décodeur démarre instantanément , il est censé mettre plus de temps d'aprés eux. il y'a quelques semaines , il mettait plus de temps à démarrer en mode basse consommation, mais il consommait autant.... les firmware se suivent et se ressemblent (toujours autant de bugs). |
19.5W en veille ce n'est pas possible, ça ne doit pas être en mode basse consommation (y a juste 2.5W de différence tu ne trouves pas ça louche, c'est comme s'il était tjs allumé lol), en principe ça ne devrait pas excéder 2W en veille
Marsh Posté le 29-03-2013 à 10:54:00
salut,
j'ai la livebox play avec le decodeur depuis hier
je voudrai lire des DivX sur ma TV depuis un disque dur externe :
Problème : lorsque je branche le disque au décodeur, il n'est pas détecté (surement pas de support du NTFS ??)
je branche le disque dur à la livebox, il est détecté et apparait dans la rubrique multimedia du decodeur :
je lance le film mais pas de lecture : obligé de redemarrer le tout
lorsque je rebranche le disque à la Livebox, il est detecté mais n'apparait plus dans la rubrique multimedia
Quoi faire???
Marsh Posté le 29-03-2013 à 10:58:21
ritalou a écrit : salut, |
Le mieux serait d'utiliser un support en FAT, directement sur le décodeur, je pense
Marsh Posté le 29-03-2013 à 11:08:32
StefSamy a écrit : Le mieux serait d'utiliser un support en FAT, directement sur le décodeur, je pense |
Solution naze : pour du DivX oui, mais pas pour du HD, à moins de découper en fichiers de 4 Go (trop pratique).
Ma clé USB 32 Go en NTFS avait bien été reconnue il me semble, faudrait que je réessaye. Sinon, j'ai essayé hier depuis ma tour en wifi, c'est bien pour les images, mais les vidéos HD ont le son décalé.
Marsh Posté le 29-03-2013 à 11:23:29
Personnellement, avec mes videos HD ou non stockées sur mon PC avec Mezzmo comme serveur multimedia, tout passe en Wifi.
Par contre, pour le format de disque en USB directement sur le décodeur TV, je n'ai pas encore regardé mais il faut que je le fasse histoire de mettre le récurrent (dessins animées) directement dessus.
Marsh Posté le 29-03-2013 à 11:27:49
rfl a écrit : Mezzmo |
Je voulais déjà tester mais ça me faisait chier de l'acheter pour ça... J'avais pas vu la version d'évaluation avant, je vais tester de suite.
Marsh Posté le 29-03-2013 à 11:28:22
Franchement, ayant un nas depuis près de 2 ans, je ne peux que vous encourager à passer sur ce type de solution, pour plein de choses y compris le multimédia
Marsh Posté le 29-03-2013 à 11:31:25
StefSamy a écrit : Franchement, ayant un nas depuis près de 2 ans, je ne peux que vous encourager à passer sur ce type de solution, pour plein de choses y compris le multimédia |
J'ai déjà été tenté, mais ça m'embête de devoir investir là-dedans, je claque déjà trop mon fric dans d'autres trucs.
Mais ça sera bien pratique pour stocker tous mes films en HD sur un support dédié.
Marsh Posté le 29-03-2013 à 11:34:40
H00d a écrit : |
Sur cdiscount y'a le dernier dns 320 en blanc à 60€.
Un disque dur qui traîne ou à pas cher et hop, on a déjà un truc basique qui fait plein de taf.
Ca télécharge direct, pas besoin d'un PC allumé, et ça diffuse en direct aussi, pas besoin d'un pc allumé bis
Marsh Posté le 29-03-2013 à 11:39:50
Bonjour a tous
est ce que la nouvelle LBP plante comme les anciennes devant un afflux de connexion ?
Marsh Posté le 29-03-2013 à 11:48:47
Si tu fais allusion au P2P, le pb a été réglé depuis pas mal d'années sur les anciennes box...
Marsh Posté le 29-03-2013 à 12:07:21
StefSamy a écrit : Sur cdiscount y'a le dernier dns 320 en blanc à 60€. |
Je le vois à 69.99 € et en noir. Il a 2 baies, c'est pas mal, les premiers prix n'en ont souvent qu'une.
Mais faut que je règle quelques problèmes avant. Je ne sais pas si ça vient directement du décodeur ou de mon install (bien qu'en répéteur Wi-Fi en 5 Ghz à l'autre bout de la pièce, ça soit pas très compliqué). J'avais donc des freezes, c'était avec le kit CPL, plus rien entre temps, sauf que j'en ai eu un hier soir, à voir si ça revient. Sinon, des fois, j'ai le son complètement hachuré, ça casse les oreilles. Même en rebootant le décodeur, ça continue. J'avais trouvé qu'en rebootant la LB3 aussi, ça revenait à la normale. Mais ça revenait plus tard...
Ca fait quelques jours que ça ne l'a plus fait, j'attend que ça le refasse pour tester en Ethernet si ça continue à le faire.
Enfin, quelle galère ce décodeur, j'ai jamais vu ça. J'étais chez Numericable avant, obligé de changer suite déménagement, je regrette vraiment la fibre. Faut que je les contacte pour qu'il fasse un devis de raccordement au proprio, mais s'il y a moyen, je me barre direct d'Orange.
Edit : Avec Mezzmo, ça coupe.
Marsh Posté le 29-03-2013 à 13:33:37
C'était celui là http://www.cdiscount.com/informati [...] oduct=true , promo finie mais sur les dlink ça revient régulièrement en boucle
Le noir est souvent en promo, ça a été mon premier NAS. Pour mon usage "local" (j'emmène pas les vidéos donc pas besoin de les mettre sur clef) c'est vraiment super. Truc qui vit sa vie tout seul, accessible depuis tous les appareils de la maison, etc.
Pour ce qui est des problèmes de son décalé dans les vidéos, de hachure, ça vient de plusieurs trucs, dont principalement des codecs mal pris en charge par le déco. Perso le seul souci que j'ai, c'est des fichiers pas du tout pris en charge, au moins ça règle le souci dès le début. Par contre jamais remarqué de décalage, et jamais eu de hachage .
Marsh Posté le 29-03-2013 à 14:13:04
-heat- a écrit : Salut à tous ! Certains ont ils des soucis avec la nouvelle livebox Play ? Car ma copine vient de faire un échange standard et en gros tout fonctionne (téléphone + internet) mais pas la tv... Pourtant les branchements ont l'air OK (on habite pas la même ville mais elle m'a fait voir les branchements en photo) il y a eu plusieurs phase d'initialisation sur la tv qui se sont bien déroulées mais maintenant le boîtier tv reste bloqué sur "configuration"... Elle est restée une heure avec le sav en ligne qui n'a pas trouvé l'origine du problème... Ils lui ont conseillé de repasser à orange pour changer le boîtier tv ce qu'elle a fait.... Mais même symptômes avec le nouveau boîtier... Avez vous une idée ? Merci d'avance ! |
Salut à tous !
Je reviens vers vous à propos de ce problème que j'ai pu constater de moi même (auparavant c'est ma copine qui m'avait décrit le problème)
Comme certains l'ont supposé je penche pour un problème de compatibilité hdmi entre la tv (qui est en fait un écran PC) et le décodeur tv de la nouvelle livebox.
Mais ce qui est étonnant, c'est lorsque je débranche et rebranche le décodeur tv, j'ai la succession de plusieurs phases :
- phase" initialisation " où une image s'affiche sur l'écran pc et il est marqué" bienvenue sur la tv d'orange" (il y a donc bien quelque chose qui s'affiche)
- puis phase "démarrage" ou l'écran devient subitement noir, et il est inscrit démarrage sur l'écran en façade sur la livebox.
- puis le tout reste bloqué sur la phase "configuration" (c'est inscrit sur la livebox) avec toujours l'écran noir...
En revanche à ce moment là on sent que la telecommande interagit puisque si j'appuie sur n'importe quelle touche les Led en façade du décodeur clignotent.
Bref vous en pensez quoi ? Le truc c'est qu'on a absolument pas possibilité de tester avec une autre TV...
Au passage je n'ai pas compris comment on pouvait réinitialiser totalement le boîtier tv, quelqu'un peut m'indiquer la manip ?
Merci pour votre aide !
Marsh Posté le 29-03-2013 à 14:18:08
-heat- a écrit : |
J'ai exactement le même souci, je vois l'écran blanc "orange initialisation" sur la TV, et ensuite ça tourne en boucle sur démarrage.
Y'a rien à faire, incompatibilité HDMI avec l'écran => RCA vidéo.
Marsh Posté le 29-03-2013 à 14:21:54
C'est marrant, meme quand t'es en rca, il te met erreur hdmi. Mais il boot quand meme
Marsh Posté le 29-03-2013 à 14:26:18
SOF40 a écrit : C'est marrant, meme quand t'es en rca, il te met erreur hdmi. Mais il boot quand meme |
"Branchez LE peritel"
Marsh Posté le 29-03-2013 à 14:27:57
Citation : Ma clé USB 32 Go en NTFS avait bien été reconnue il me semble, faudrait que je réessaye |
je vais reéssayer de mon côté
je veux bien que tu me dise comment cela se passe chez toi
P.S. : mon disque dur est un Seagate Expansion 500Go USB 2.0
Marsh Posté le 29-03-2013 à 14:34:13
StefSamy a écrit : |
Ils ont oubliés le . à la fin de péritel. en plus vu que c'est une abréviation
Marsh Posté le 29-03-2013 à 14:34:44
ritalou a écrit :
|
Avec une seule ou plusieurs partitions ?
Marsh Posté le 29-03-2013 à 14:59:12
ritalou a écrit : je vais reéssayer de mon côté |
Je vais essayer d'y penser dtaleur, je copie un film sur la clé et je te dis ça.
Marsh Posté le 29-03-2013 à 15:36:57
StefSamy a écrit :
Y'a rien à faire, incompatibilité HDMI avec l'écran => RCA vidéo. |
Le problème c'est que sur l'écran en question il n'y a que 2 entrées : HDMI et VGA mais pas de RCA... Quelle galère...
Orange avait pas indiqué qu'une mise à jour du firmware devait régler le problème, quelqu'un a t'il plus d'infos ?
Merci
Marsh Posté le 29-03-2013 à 15:38:11
ReplyMarsh Posté le 29-03-2013 à 15:46:06
-heat- a écrit : |
J'ai eu la MàJ et toujours le même problème.
Solutions : un autre écran, un convertisseur HDMI-VGA, essayer en passant par un ampli ou un switch HDMI.
Marsh Posté le 27-03-2013 à 23:31:58
Reprise du message précédent :
tout ces traitres hfrien qui font leur contrat par tel / internet
aucune solidarité
HUm, personnellement, j'ai fait l'effort d'aller en agence pour faire l'échange de l'ancien matériel avec LB3 et LBP... plus d'1h d'attente pour 5 minutes d'échange. Donc je comprends ceux qui font à distance !