Plus d'internet, ni de téléphone ! [Neufbox] - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 27-08-2010 à 07:48:18
En appelant la hotline de Neuf ?
Sinon tu peux déjà voir pour :
- débrancher électriquement ta box et la rebrancher
- vérifier ta prise téléphonique (plusieurs si tu en as), notamment la présence de filtre si un téléphone est branché dessus.
- te renseigner auprès d'un voisin si sa connexion internet (quelque soit le FAI) fonctionne.
- attendre un peu.
Marsh Posté le 27-08-2010 à 00:16:12
Bonjour,
Depuis ce matin, ma neufbox fait des siennes ! Le téléphone ne fonctionne plus (je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appel sur mon fixe). Et je ne peux pas naviguer sur Internet. Pourtant, je peux accéder à l'adresse 192.168.1.1...
Le voyant est orange, si cela peut vous aider.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Comment puis-je réparer tout ça ?
Merci !