Nouvel abonnement - emménagement - FAI - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 11-06-2008 à 23:19:14
Bonjour,
Je vais emménager dans un nouvel appartement le 1er juillet (à Paris 15) ; je n'avais pas d'abonnement internet jusqu'à présent et je souhaiterais m'abonner chez Free, et que ce soit opérationnel le plus rapidement possible. Je sais que le locataire actuel (et qui reste jusqu'à fin juin) est abonné chez Orange.
Plusieurs questions : - Savez-vous quel est le délai entre la demande d'inscription chez Free et le fonctionnement effectif à Paris ? (je voudrais que cela marche début juillet) - Comment est-ce que cela se passe avec l'abonnement de l'ancien locataire ? -> Est-ce que je dois attendre que celui-ci ait résilié son abonnement avant de faire une demande d'inscription ? -> Si je commande mon abonnement maintenant et que le délai est plus court que je ne l'imagine (i.e. avant fin juin), est-ce que ça risque de résilier automatiquement l'abonnement Orange du locataire ? Je ne voudrais pas lui porter préjudice et qu'il se retrouve sans abonnement pour ses derniers jours dans cet appartement.
Marsh Posté le 11-06-2008 à 23:19:14
Bonjour,
Je vais emménager dans un nouvel appartement le 1er juillet (à Paris 15) ; je n'avais pas d'abonnement internet jusqu'à présent et je souhaiterais m'abonner chez Free, et que ce soit opérationnel le plus rapidement possible.
Je sais que le locataire actuel (et qui reste jusqu'à fin juin) est abonné chez Orange.
Plusieurs questions :
- Savez-vous quel est le délai entre la demande d'inscription chez Free et le fonctionnement effectif à Paris ? (je voudrais que cela marche début juillet)
- Comment est-ce que cela se passe avec l'abonnement de l'ancien locataire ?
-> Est-ce que je dois attendre que celui-ci ait résilié son abonnement avant de faire une demande d'inscription ?
-> Si je commande mon abonnement maintenant et que le délai est plus court que je ne l'imagine (i.e. avant fin juin), est-ce que ça risque de résilier automatiquement l'abonnement Orange du locataire ? Je ne voudrais pas lui porter préjudice et qu'il se retrouve sans abonnement pour ses derniers jours dans cet appartement.
Merci d'avance pour vos réponses