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Marsh Posté le 21-10-2015 à 20:23:19
mrlyle a écrit : J'ai été rappelé dans la minute par une dame fort sympathique, française (pas une véronique à l'accent du bled ) |
T'es sérieux là ?
Marsh Posté le 22-10-2015 à 00:15:31
elbalafray a écrit : blabla.. |
Problème réglé vers 19h pour info. Tjs en 30 mb.
Marsh Posté le 22-10-2015 à 00:35:16
WipEout 2097 a écrit : ah tiens je suis passé a 8 canaux en reception et 2 en envoi |
J'ai eu ça aussi ..... Il y as deux ans
Je suis toujours en 30mb
Marsh Posté le 22-10-2015 à 06:48:51
Riot a écrit : |
Le service fidélité est en France, oui
Marsh Posté le 22-10-2015 à 08:49:44
arkrom a écrit : |
Je suis dans la partie pauvre de Lyon
Marsh Posté le 22-10-2015 à 13:28:50
Hello
J ai l abo LABOX 200/20m.
J ai recu un SMS de numericable me disant que l offre etait modifié; en effet je suis passer a 400/10m sans possibilité de changer l upload, mais surtout JE N AI JAMAIS RIEN DEMANDÉ
je ne sais meme pas si le tarif a changer et sur leur site je ne trouve rien concernant le 200 mega. il n existe plus...?
edit : d apres eux j aurais fait la demande depuis la telecommande...
Marsh Posté le 22-10-2015 à 14:10:29
HaKaN_FR a écrit : Hello |
Lol depuis quand on peux changer de forfait via LaBox ?
Marsh Posté le 22-10-2015 à 14:30:19
Bon des petits soucis de debit en ce moment, un DL qui plafonne à 35 méga vs 96 habituellement et des gros pb de wifi (pc et tablettes/smartphones bien connectés au réseau mais pas de réaction ou connexion).
Après contact sur twitter, la cellule expert va faire une enquête sur mon secteur (ils n'avaient pas accès en direct quand il m'ont appelé). Soit disant que si pb de réseau local, ça expliquerait aussi les dysfonctionnement en wifi.
Marsh Posté le 22-10-2015 à 15:53:55
etrange quand meme... le download ne m interesse pas 200 c est largement suffisant c'est surtout l upload que je perd, et d apres le sav twitter le double upload n' est pas dispo avec l'offre 400 mega (lol?)
pas tres claire cette histoire... acheter des options ou de la VOD depuis la tele je veux bien mais changer d'offre comme ca
Marsh Posté le 22-10-2015 à 20:20:16
j'ai enfin été contacté par numéricable suite à ma génération de la lettre de résiliation,
comme prévu ils ont proposé de conserver le tarif de 19 euros en échange d'un engagement d'un an, ce que j'ai accepté,
à noter que j'ai été contacté deux fois par téléphone aujourd'hui car j'avais généré deux fois la lettre de résiliation, j'espère que ça ne va pas entrainer de bug informatique,
la première nana au téléphone a bien enregistré l'acceptation du tarif de 19 euros, la seconde nana qui a appelé a refait le même discours commercial puis s'est aperçue que j'avais déjà été rappelé puis a raccroché très vite sans me laisser le temps de réagir ( genre "oh désolé c'est une erreur car je vois que vous avez été déjà appelé par nos services, au revoir monsieur" ),
quand je vais dans mon compte numéricable je ne vois pas de trace de ce nouvel engagement d'un an avec tarif de 19 euros, mais dans le lien "mes derniers échanges" je vois la trace des 2 appels téléphoniques :
Sujet : Résiliation Statut à ce jour : Ouvert |
Sujet : Résiliation Statut à ce jour : Ouvert |
comment être sûr que le nouveau tarif de 19 euros va être bien appliqué ? ( sans attendre bien sûr la prochaine facture )
Marsh Posté le 22-10-2015 à 20:35:42
impeccab' chez moi du 1080p@60fps rulezzzz
Marsh Posté le 22-10-2015 à 22:59:20
Bon, toujours la moitié du débit chez moi et des pb de connexion wifi régulièrement.
En regardant sur le tableau de bord du modem, je trouve ça
bizarre non?
Marsh Posté le 22-10-2015 à 23:02:12
t'es en 30mb ?
Marsh Posté le 22-10-2015 à 23:08:01
Non en zone 100
Marsh Posté le 23-10-2015 à 00:36:56
Je ne sais pas si tu peux avoir 100mb avec une seule porteuse.
Je n'ai pas les connaissances pour répondre assurément.
Marsh Posté le 23-10-2015 à 09:00:56
stardrawer a écrit : Je ne sais pas si tu peux avoir 100mb avec une seule porteuse. |
55Mbps par porteuse.
En zone 100 on est censé en avoir au moins 3 (si vielle zone) si ce n'est 4 voir plus.
Marsh Posté le 23-10-2015 à 09:35:15
Oui effectivement, c'était bien le cas il y a quelques semaines hein.
superdeug2 a écrit : Je me posais des questions sur la puissance de mon signal, qu'est ce que vous en pensez? |
du coup ça vient de quoi, du secteur ou de ma box?
Marsh Posté le 23-10-2015 à 10:13:13
superdeug2 a écrit : Oui effectivement, c'était bien le cas il y a quelques semaines hein. |
superdeug2 a écrit : |
AMHA de la puissance du signal chez toi.
Donc : soit t'as un répartiteur d'antenne chez toi et il est pas assez pêchu.
Soit dans la quartier c'est pas assez pêchu.
Dans tout les cas, go boutique SAV pour plus d'infos, ils ont de la télémétrie.
Marsh Posté le 23-10-2015 à 10:34:01
avec mon signal faible je passe de 8 à 4 porteuses
Marsh Posté le 23-10-2015 à 11:11:15
ils m ont repassé sur mon offre sans changement, mais je ne comprend toujours pas comment on peut aussi simplement changer via la tv... sans confirmation rien. et je ne sais tjs pas qui l a fait
Marsh Posté le 23-10-2015 à 13:31:30
MEI a écrit : AMHA de la puissance du signal chez toi. Donc : soit t'as un répartiteur d'antenne chez toi et il est pas assez pêchu. Dans tout les cas, go boutique SAV pour plus d'infos, ils ont de la télémétrie. |
NC m'a rappelé, ils m'ont dit que le reste du secteur allait bien. Donc m'invitent à faire tester la box en boutique d'abord puis rdv technicien ensuite. Je vais vérifier le câblage d'abord on sait jamais.
Marsh Posté le 23-10-2015 à 14:31:19
Hier j'ai généré une lettre de résiliation sur le site, j'ai eu 3 appel du +33 1 81 66 44 53 sans pouvoir répondre. Ce midi appel du 3990 je décroche. Blablabla... On me propose 22,90€/mois pendant 1 an pour labox 100/10 tv téléphone. J'accepte c'est 3€ de moins qu'actuellement.
20 min après je reçois l'avenant avec un montant à 25,90. J'appel le 3990 pour gueuler. Ils vont écouter la conversation et me rappel pour me dire ce qu'il en est.
Je suis sur de moi l'a femme m'a bien dit 39,90-14€ ainsi que 3€ pour une histoire d'immeuble raccordé par numericable. Elle m'a même proposé 19,90 sans la tv.
Normalement ça se passe bien dans ces cas là ? J'ai bien fait répété à la femme que ça me coûterait bien 22,90€/mois
Marsh Posté le 23-10-2015 à 16:33:41
bluestyle02 a écrit : Hier j'ai généré une lettre de résiliation sur le site, j'ai eu 3 appel du +33 1 81 66 44 53 sans pouvoir répondre. Ce midi appel du 3990 je décroche. Blablabla... On me propose 22,90€/mois pendant 1 an pour labox 100/10 tv téléphone. J'accepte c'est 3€ de moins qu'actuellement. |
Dans ce cas c'est normal qu'ils te disent 25.90.
A l'époque j'avais aussi la réduction liée à l'abonnement NC de la résidence et elle n'apparaissait que sur ma facture finale, jamais ailleurs.
Marsh Posté le 23-10-2015 à 17:11:44
bluestyle02 a écrit : On me propose 22,90€/mois pendant 1 an pour labox 100/10 tv téléphone. J'accepte c'est 3€ de moins qu'actuellement. |
la poste est rapide chez toi, ils utilisent des concordes maintenant pour la livraison ?
moi j'ai toujours rien reçu malgré l'acceptation de l'offre hier par téléphone
Marsh Posté le 23-10-2015 à 18:55:07
En voyant toutes vos discussions sur la résiliation je viens de me rendre compte que ma promo vente privée arrive à expiration le mois prochain
Je sens que cette année c'est mort pour une prolongation au même prix (environs 10€)
Marsh Posté le 23-10-2015 à 19:13:31
tente le coup quand même,
à noter que numericable a tout intérêt à faire cette remise quand quelqu'un veut résilier, l'idée étant que de l'argent continue à rentrer dans les caisses coute que coute,
un logement raccordé à numéricable mais qui n'est pas abonné c'est du gâchis commercial ( sachant qu'aucun technicien ne viendra "dé-raccorder" du réseau le logement qui s'est désabonné, trop couteux comme opération ), du point de vue de numéricable il vaut mieux avoir l'assurance de recevoir 19 ( ou 10 euros ) pendant un an que rien du tout,
ça me fait penser que numéricable devrait officialiser cette possibilité d'avoir une ristourne en échange d'un réengagement d'un an, là ils le font en cachette c'est dommage
Marsh Posté le 23-10-2015 à 19:36:11
Ça représente quel % des abonnés cette pratique aussi...
Marsh Posté le 23-10-2015 à 20:39:14
WirIpse a écrit : Dans ce cas c'est normal qu'ils te disent 25.90. A l'époque j'avais aussi la réduction liée à l'abonnement NC de la résidence et elle n'apparaissait que sur ma facture finale, jamais ailleurs. |
Donc c'est normal que sur mon avenant ça soit écrit 25,90. Je devrais bien payer 22,90€.
Elbarto a écrit : la poste est rapide chez toi, ils utilisent des concordes maintenant pour la livraison ? |
C'edt pour ça qu'on a inventé internet, pour plus attendre le courrier par la poste
Marsh Posté le 23-10-2015 à 20:41:06
bluestyle02 a écrit : |
Pour moi oui, mais demande confirmation
Marsh Posté le 23-10-2015 à 22:13:31
bluestyle02 a écrit : |
il y a quoi concrètement dans ce mail ?
à priori un avenant au contrat il faut le signer et renvoyer l'exemplaire à numéricable pour que le changement soit prouvable juridiquement
au téléphone ils m'ont dit que je le recevrais quelque chose mais sans préciser si ce serait un mail ou un courrier papier
Marsh Posté le 23-10-2015 à 22:22:15
C'est un mail de validation de commande. Rien de spécial. En pj le contrat avec toute les infos sur les prix et remises accordés.
C'est moi qui ai demandé une confirmation par mail. Maintenant plus besoin de renvoyer un contrat signé, un oui enregistré par téléphone ça suffit. Sur mon contrat c'est écrit en rouge au niveau des emplacements pour signer normalement validé le 23/10/2015
Marsh Posté le 24-10-2015 à 15:19:45
Question concernant Labox : le débit est partagé entre la tv et le net ou chaque service à son propre débit ?
Je suis en zone 30M et j'ai actuellement un modem et une HDmemorybox avec chacun son propre débit (30M).
Marsh Posté le 24-10-2015 à 19:29:46
chacun son débit
mais tu n'auras pas de 30+30mb
Marsh Posté le 24-10-2015 à 20:42:17
Elbarto a écrit : tente le coup quand même, |
Je peux appuyer vos dires sur le fait que "numericable" insiste pour ne pas perdre d'abonnés, ils m'ont appelés toute la semaine afin de me faire une proposition commercial mais ils n'ont pas réussi à m'avoir.
Marsh Posté le 24-10-2015 à 22:26:41
Je voulais commander une 2ème box pour ma 2ème TV.
Bon déjà la HD Box je suis déçu l'interface est nulle à chier, telco d'un autre temps, menus pixellisés, bref ça fait un choc par rapport à LaBox.
Mais en plus de cela, je n'avais ni Canal, ni BeIn après l'install ce midi.
1er appel au SC, le mec me dit qu'il va réinitialiser mes droits, de hard reset le boitier et d'attendre 1h sur TF1 avant de réessayer, bon j'ai pas attendu 1h mais cela n'a pas fonctionné, et j'ai du partir en vacances ensuite.
2ème appel ce soir, un conseiller me dit qu'il faut payer BeIn une 2ème fois 13€, que c'est spécifique à la carte... C'est vrai ce mensonge ? Car j'ai essayé de mettre ma carte LaBox dans la HD Box et je n'avais ni Canal, ni BeIn ce midi... Et chez mes parents qui ont CanalSat via satellite, ils paient BeIn une seule fois malgré l'option Multi TV.
Bref, quelqu'un parmi vous utilise-t-il 2 TV avec ces chaînes supplémentaires ? Comment a-t-il fait et n'y a-t-il aucune alternative à ce boîtier d'un autre âge ?
Merci !
Marsh Posté le 27-10-2015 à 16:24:38
Goldmankind a écrit : Je voulais commander une 2ème box pour ma 2ème TV. Bon déjà la HD Box je suis déçu l'interface est nulle à chier, telco d'un autre temps, menus pixellisés, bref ça fait un choc par rapport à LaBox. 1er appel au SC, le mec me dit qu'il va réinitialiser mes droits, de hard reset le boitier et d'attendre 1h sur TF1 avant de réessayer, bon j'ai pas attendu 1h mais cela n'a pas fonctionné, et j'ai du partir en vacances ensuite. Bref, quelqu'un parmi vous utilise-t-il 2 TV avec ces chaînes supplémentaires ? Comment a-t-il fait et n'y a-t-il aucune alternative à ce boîtier d'un autre âge ? Merci ! |
bein c est normal j ai la meme config que toi, seules les chaines NC de ton forfait seront sur les deux cartes a puce. Si tu veux Canal il faut au préalable contacter Canal pour qu ils ajoutent le 2nd decodeur si tu as l option idoine chez Canal. Pour Bein faut prendre un autre abonnement pour une deuxieme carte. Moi je switche les cartes du coup si je veux changer de tv pour Bein, ca marche tres bien comme ca aussi. Bref le mec t as pas menti
et sinon dedrap, je pars chez les Orange qui m ont fait une offre internet+mobile dure a refuser
Marsh Posté le 21-10-2015 à 19:18:55
Reprise du message précédent :
Moi j'ai simplement demandé à ce qu'on me rappelle.
J'ai été rappelé dans la minute par une dame fort sympathique, française (pas une véronique à l'accent du bled ).
J'ai dit que j'allais bientôt arriver au terme de mon engagement (Tel+Net à €4.90), que je souhaitais rester chez eux, mais qu'en retour je désirais un petit "supplément" --> j'ai obtenu Labox Starter à 25€ par mois pendant 1an, avec toutes les chaines gratuites (hors chaines optionnelles) pendant 6 mois.
C'est pas mal je trouve.
Par contre, seul bémol : 1 semaine pour la recevoir, j'aurais préféré aller la chercher en boutique directement.