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Marsh Posté le 24-08-2011 à 10:16:23    

Reprise du message précédent :

Popoll a écrit :


 
Salut,
 
Si tu peux te déplacer, je te conseillerais la boutique de Neuilly dans le 92. Super conseillers, à l'écoute du client (je m'y suis déjà rendu 3 fois, toujours avec satisfaction en retour). J'ai fait chez eux la modif de mon abonnement et j'y ai obtenu la HD Memory Box. Par contre, c'était début juillet. Je ne sais pas s'ils en ont toujours en stock.
 
Pour ce qui est des techniciens, c'est un peu la loterie, étant donné que Numericable travaille beaucoup avec des sous-traitants, et ça dépend sur qui tu tombes.  [:cerveau spamafote]


En faite, le technicien était correcte, il y a pas eu de souci avec lui, c'est juste qu'ils ont pas les outils adapté. En faite, il y avait un problème de câblage carrément dans l'immeuble et il a tiré un cable du 1 au 3eme étage qui squizé un boitier défaillant.  
Non le problème c'est le hotline ou tu peux tomber sur une personne qui peut te raconter une connerie pour juste se débarrasser de toi. Le pire c'est qu'à ce moment là, tu peux pas répondre à leur questionnaire à la fin pour pas qu'elle se tape une mauvaise note car elle raccroche directe.
En résumé, quand ça se passe bien avec le client, il t'invite à répondre au question. Si ça se passe mal c'est pas possible de le faire.

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Marsh Posté le 24-08-2011 à 10:16:23   

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Marsh Posté le 24-08-2011 à 10:39:32    

Mekthoub a écrit :

Exactement: La Memory a des défauts. Plein de gros défauts, c'est une horreur. Mais la superbe qualité d'image sauve tout, en direct comme en enregistrement. Et on ne voudrait pas s'en passer! :love:  


 
La Memory est mieux que la HD Box classique en ce qui concerne la qualité d'image ?!  :??:  
Pour le moment j'ai que la HD Box car en boutique on m'avait pas informé qu'il faudrait que je paye 70€ de  :fou:  si je voulais basculé sur la Memory, et j'avais cru comprendre sur les forums que la Memory ne fonctionnait pas très bien :(
 
Je suis un peu dégouté par cette affaire du coup :/

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Marsh Posté le 24-08-2011 à 11:36:59    

Mekthoub a écrit :

Exactement: La Memory a des défauts. Plein de gros défauts, c'est une horreur. Mais la superbe qualité d'image sauve tout, en direct comme en enregistrement. Et on ne voudrait pas s'en passer! :love:  
 


C'est quoi les défauts de la Memory ?

Reply

Marsh Posté le 24-08-2011 à 12:14:43    

La qualité d'image est strictement la même, sur une chaîne regardée en direct. Par contre en timeshift et en enregistrement, la Memory reste absolument parfaite, qualité identique au direct. Tandis que la "tout court" n'intégre pas ces fonctions. Et si on lui adjoint un enregistreur numérique externe, elle n'offre pas la même qualité. Parce que l'enregistreur externe ne peut enregistrer que le signal analogique SD, généralement de la vidéo composite, qui sort de la péritel de la HD-Box. C'est évidemment moins bien que d'enregistrer le flux numérique compressé original de la chaîne, SD comme HD, tel qu'il arrive par le câble.
 
Pour les nombreux défauts de la Memory, dont certains sont communs avec la HD-Box tout court, remonte plutôt quelques pages en arrière dans le topic: On en a peut être déjà un peu parlé...

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Marsh Posté le 24-08-2011 à 13:18:58    

roc0 a écrit :

Yop les gens,
 
J'ai un souci depuis peu avec le décodeur TV. Quand je l'allume, automatiquement, il se met en "init", donc obligé de refaire une recherche de chaînes.
Bien relou. Problème connu?


 
Je me quote, si quelqu'un a une idée  :jap:

Reply

Marsh Posté le 24-08-2011 à 13:28:56    

roc0 a écrit :


 
Je me quote, si quelqu'un a une idée  :jap:


Quand j'étais dans la boutique, il y avait un type avant moi qui avait ce problème. Il semblerait que c'est lié à une mauvaise série de boitier. Il lui a changé de suite.

Reply

Marsh Posté le 24-08-2011 à 13:49:03    

roc0 a écrit :


 
Je me quote, si quelqu'un a une idée  :jap:


 
Vous possédez un décodeur SAGEM HD BOX depuis MI FEVRIER.
Si votre décodeur se réinitialise tout seul toutes les 10mn et si le numéro de série (S/N NC : XXXXX) qui se trouve sous votre décodeur commence par 700776xxx ou 700726xxx alors Numericable vous propose de vous rendre en boutique pour le faire tester et le faire changer.
Attention, Important !! veillez à bien vous rendre en boutique avec le décodeur, la télécommande, votre contrat et le bloc alimentation !
 
Si votre décodeur a les mêmes symptômes mais comporte un autre numéro de série, merci de bien le notifier à la boutique pour que ce numéro de série soit testé et remonté à SAGEM.

 
Le sujet qui traite de ce problème: http://www.generationcable.net/For [...] f927fa29bc

Reply

Marsh Posté le 24-08-2011 à 15:28:17    


 

Popoll a écrit :


 
Si celui-ci ne permet ni la réception TV ni celle d'Internet, il y a de fortes chances qu'il soit défectueux (soit un embout qui déconne, soit le fil coupé à l'intérieur de la gaine. Tu peux trouver un autre coaxial pas trop cher dans les magasins de bricolage.  ;)  


 
Salut et merci, j'ai testé le modem juste avec un câble coax tout neuf de 2m ainsi que l'alim et ça ne change rien.. Toujours le voyant "?" (haut débit je crois) qui clignote tout le temps.. Donc ça ne viendrait pas forcement du câble de 10m..  :sweat:  

Reply

Marsh Posté le 24-08-2011 à 17:01:58    

Awaer a écrit :


 
Vous possédez un décodeur SAGEM HD BOX depuis MI FEVRIER.
Si votre décodeur se réinitialise tout seul toutes les 10mn et si le numéro de série (S/N NC : XXXXX) qui se trouve sous votre décodeur commence par 700776xxx ou 700726xxx alors Numericable vous propose de vous rendre en boutique pour le faire tester et le faire changer.
Attention, Important !! veillez à bien vous rendre en boutique avec le décodeur, la télécommande, votre contrat et le bloc alimentation !
 
Si votre décodeur a les mêmes symptômes mais comporte un autre numéro de série, merci de bien le notifier à la boutique pour que ce numéro de série soit testé et remonté à SAGEM.

 
Le sujet qui traite de ce problème: http://www.generationcable.net/For [...] f927fa29bc


 
Merci pour l'info. Je n'ai pas les numéros de série incriminés, mais elle me fait la même chose. Je vais donc passer en boutique.

Reply

Marsh Posté le 24-08-2011 à 18:46:33    

Je viens de la boutique et la vendeuse veut m'envoyer un technicien dans 10 jours...  :pfff:  J'ai testé mon modem sur la prise antenne sur laquelle j'ai mis mon décodeur et ça fonctionne.
Prise antenne HS? Désactivée? Je peux en avoir 2 en fonction simultanément dans l'appart quand même...
Sinon côté hd box memory, la télécommande ne fonctionne plus! Pourtant il y'a bien un point rouge qui s'allume au milieu de l'affichage lorsque j'appuie sur une touche. Les piles sont neuves et la télécommande fonctionnait hier soir.. J'ai même testé une autre télécommande de secours qui été livrée avec mon ancienne hd box classique.. pareil. Lorsque j'ai allumé le décodeur tout à l'heure, je suis tombé sur la page mise à jour. Je l'ai faite et juste après, la télécommande ne fonctionne plus. J'ai tenté un reboot mais rien n'y fait. Quelqu'un à le même problème?  :??:


Message édité par stoofon le 24-08-2011 à 21:21:21
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Marsh Posté le 24-08-2011 à 18:46:33   

Reply

Marsh Posté le 24-08-2011 à 22:50:32    

Sinon, apparemment sur Metz, depuis une semaine, beaucoup de monde est impacté par des débits de merde. Pourtant on est passé en DOCSIS3 :x
Donc en gros, net très lent, et accès TV avec des "init" à foison.

Reply

Marsh Posté le 25-08-2011 à 22:30:24    

roc0 a écrit :

Sinon, apparemment sur Metz, depuis une semaine, beaucoup de monde est impacté par des débits de merde. Pourtant on est passé en DOCSIS3 :x
Donc en gros, net très lent, et accès TV avec des "init" à foison.

 

Ha ba je me sents moins seul, je suis sur Magny, c'est une vrai catastrophe...  :fou:

Reply

Marsh Posté le 26-08-2011 à 13:25:33    

Je viens d'acheter une TV compatible DVB-C, pour avoir accès aux chaines payantes de mon abonnement NC, il faut bien un adaptateur pour mettre ma carte dans l'emplacement common interface ? :) (et surtout est-ce que ca fonctionne)
 
merci

Reply

Marsh Posté le 26-08-2011 à 18:48:15    

WipEout 2097 a écrit :

Je viens d'acheter une TV compatible DVB-C, pour avoir accès aux chaines payantes de mon abonnement NC, il faut bien un adaptateur pour mettre ma carte dans l'emplacement common interface ? :) (et surtout est-ce que ca fonctionne)
 
merci


 
Oui, il faut un module CAM PCMCIA compatible Nagravision/SECA.
Les 2 plus connus compatibles avec Numericable sont la Powercam Pro et L'Astoncrypt Dual.
 
Attention cependant, en utilisant cette méthode, tu perds certains services intéractifs (en particulier la VOD) ainsi que les chaines diffusées en SDV (principalement des chaines régionales ou étrangères).


Message édité par Fast le 26-08-2011 à 18:58:27
Reply

Marsh Posté le 27-08-2011 à 08:57:55    

merci pour l'info, je vais chercher ça :)
ce serait pas mal de me passer du boitier numericable, ce serait plus pratique, economique pis au moins j'aurai un guide des programmes décent...

Reply

Marsh Posté le 27-08-2011 à 10:04:42    

Bonjour,  
 
Je voulais savoir ce  que signifie la lumière rouge qui clignote de l'enveloppe sur le modem. J'ai pensé au faite que je devais avoir un mail. Mais j'ai pas de mail dans ma boite principal NC ?

Reply

Marsh Posté le 27-08-2011 à 10:30:58    

vu que j'ai beaucoup d'ancienneté, vous pensez que je peux negocier pour eviter les enormes frais de changement si je veux un modem routeur wifi ? :o j'ai encore un vieux modem tout court

Reply

Marsh Posté le 27-08-2011 à 10:41:16    

Et s'il tombe en panne tu dois payer le changement ? Si non, alors http://derienetdetout.files.wordpress.com/2010/03/79901_un-verre-d-eau.jpg
 [:mantafahrer:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 27-08-2011 à 10:41:30
Reply

Marsh Posté le 27-08-2011 à 11:35:57    

WipEout 2097 a écrit :

vu que j'ai beaucoup d'ancienneté, vous pensez que je peux negocier pour eviter les enormes frais de changement si je veux un modem routeur wifi ? :o j'ai encore un vieux modem tout court


 
Je serai toi, j'attendrai le lancement du nouveau modem docsis 3.0
 
Concernant la négociation, c'est pas toujours nécessaire:  
 
L'échange de matériel chez Numericable était un des points sensibles pour les abonnés, car facturé 70€ quelle que soit l'ancienneté. Nous avions d'ailleurs insisté sur ce point sensible systématiquement lors de nos rencontres avec Numericable. En mai dernier, nos voeux ont été exaucés lorsque Pierre Danon a annoncé le lancement d'un programme de fidélisation pour les abonnés de plus de 3 ans, leur permettant de changer gratuitement leur vieux matériel contre du matériel neuf.
 
Normalement prévu pour l'été, le programme a été un peu retardé, mais il est enfin lancé. En voici les conditions :
 
    Pour un abonné de moins de 3 ans, l'échange de matériel reste payant et il sera facturé 70€.
 
    Pour un abonné de plus de 3 ans, l'échange de matériel se déroule comme ceci :
 
        L'échange de votre ancien modem pour un modem 100Mb WiFi est gratuit.
 
        L'échange de votre ancien décodeur pour une Cablebox SD prenant en charge la VOD (et possédant un 2e accès internet dédié) est gratuit.
 
        L'échange de votre ancien décodeur pour une HD box coutera 20€.
 
        L'échange de votre ancien décodeur pour une HD box Memory coutera 20€ + les 99€ de frais d'accès au disque dur.
 
 
 
Pour finir, voici les questions qui sont le plus fréquemment posées et auquelles nous tentons de répondre :
 
    Q: Dois-je passer sur un nouveau bouquet pour pouvoir bénéficier de mon échange gratuit ?
    R: Non, vous pouvez garder votre bouquet.
 
    Q: J'ai une caution avec mon ancien décodeur, comment cela se passe-t-il ?
    R: la caution est conservée par Numericable jusqu'à votre résiliation.
 
    Q:Je n'ai pas eu de caution avec mon décodeur, vais-je devoir en payer une ?
    R: Non
 
    Q: Si j'utilise ce programme d'échange, est-ce que cela me réengage chez Numericable ?
    R: Oui. Si vous ne souhaitez pas vous réengager, le programme de fidélisation ne fonctionne pas et vous devrez payer les 70€ de frais d'échange.
 
    Q: Qu'en est-il des frais de location de décodeur ?
    R : Trois cas ici :
        Si vous changez pour une CableBox SD et que vous n'aviez pas de frais de location, vous n'en n'aurez toujours pas.
        Si vous changez pour une CableBox SD et que vous aviez déjà des frais de location, ces frais sont conservés.
        Si vous changez pour une HD Box ou une HD Box Memory, vous aurez automatiquement 5€/mois de frais de location.
 
 
L'offre de fidélisation est disponible dans les boutiques et via le service client.

 
http://www.generationcable.net/For [...] E9lisation

Reply

Marsh Posté le 27-08-2011 à 12:03:46    

Berceker United a écrit :

Bonjour,  
 
Je voulais savoir ce que signifie la lumière rouge qui clignote de l'enveloppe sur le modem. J'ai pensé au faite que je devais avoir un mail. Mais j'ai pas de mail dans ma boite principal NC ?


 
 
Quelqu'un à laissé un message vocal sur ta messagerie  [:casper87]

Reply

Marsh Posté le 27-08-2011 à 13:03:29    

Berceker United a écrit :

Et s'il tombe en panne tu dois payer le changement ?

Non: Les échanges sur panne sont gratuits en boutique.

Reply

Marsh Posté le 27-08-2011 à 14:03:04    

ah tres bien ce nouveau modem + bientot des reducs pour les anciens, vais attendre :o

Reply

Marsh Posté le 27-08-2011 à 14:15:13    

Mekthoub a écrit :

Non: Les échanges sur panne sont gratuits en boutique.


Donc un verre d'eau et le tour est joué  [:mantafahrer:3]

Reply

Marsh Posté le 27-08-2011 à 15:15:50    

Non plus: Les échanges sur panne se font pour le même modèle qu'avant.

Reply

Marsh Posté le 27-08-2011 à 17:05:53    

Mekthoub a écrit :

Non plus: Les échanges sur panne se font pour le même modèle qu'avant.


Oui mais si il n'est plus disponible alors ?  [:jeanpierrefoucault:2]

Reply

Marsh Posté le 27-08-2011 à 17:37:10    

Remplacé par un modèle de la même catégorie. Un simple modem tout court non routeur non wifi, dans la cas de WipEout 2097.

Reply

Marsh Posté le 27-08-2011 à 17:46:35    

Mekthoub a écrit :

Remplacé par un modèle de la même catégorie. Un simple modem tout court non routeur non wifi, dans la cas de WipEout 2097.


Il l'a dans l'os ! [:eneytihi:1]

Reply

Marsh Posté le 27-08-2011 à 18:30:28    

Meuh non. Avec le truc des 3 ans d'ancienneté, qui est déjà effectivement applicable aujourd'hui, l'échange de modem pour convenance personelle est au même tarif que l'échange sur panne: Gratos. Enfin contre les 3 ans d'ancienneté et un an de réengagement, quand même. Mais Awaer à raison: Ce n'est pas forcément le bon moment pour griller ce joker, alors qu'un nouveau modem immine.

Reply

Marsh Posté le 27-08-2011 à 18:42:08    

autant prendre un routeur wifi

Reply

Marsh Posté le 27-08-2011 à 21:15:53    

Bonsoir, petit problème.

 

J'ai mis en veille ma télé avec la télécommande de la télé, mon ami a essayé de la remettre en marche avec la télécommande numericable et je ne sais pas ce qu'il avait trifouillé, le boitier était bloqué. Donc j'ai essayé de le remettre en marche mais rien à faire, je n'ai plus de télé via mon boîtier TNT. J'obtiens un message du genre Veuillez regarder si vos branchements sont bien faits, si le problème persiste, veuillez contacter nos services et "no channel" en bas de l'écran.

 

Comment puis-je régler ce problème ? C'est la 1ère fois que j'ai ce message. Et je me suis abonné à numericable en 2007 donc le boitier n'est pas tout récent.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 27-08-2011 à 21:16:11
Reply

Marsh Posté le 27-08-2011 à 21:41:23    

Lugz a écrit :

Bonsoir, petit problème.  
 
J'ai mis en veille ma télé avec la télécommande de la télé, mon ami a essayé de la remettre en marche avec la télécommande numericable et je ne sais pas ce qu'il avait trifouillé, le boitier était bloqué. Donc j'ai essayé de le remettre en marche mais rien à faire, je n'ai plus de télé via mon boîtier TNT. J'obtiens un message du genre Veuillez regarder si vos branchements sont bien faits, si le problème persiste, veuillez contacter nos services et "no channel" en bas de l'écran.  
 
Comment puis-je régler ce problème ? C'est la 1ère fois que j'ai ce message. Et je me suis abonné à numericable en 2007 donc le boitier n'est pas tout récent.


 
Vérifie tes branchements: au dos du décodeur et de ta TV. Débranche et rebranche le cordon secteur. Si tu ne récupères pas tes chaines, connecte toi sur le site de Numericable pour voir s'il n'y a pas un incident dans ton secteur.

Reply

Marsh Posté le 27-08-2011 à 23:04:31    

up mon problème
 
Je viens de la boutique et la vendeuse veut m'envoyer un technicien dans 10 jours...    J'ai testé mon modem sur la prise antenne sur laquelle j'ai mis mon décodeur et ça fonctionne.  
Prise antenne HS? Désactivée? Je peux en avoir 2 en fonction simultanément dans l'appart quand même...  
Sinon côté hd box memory, la télécommande ne fonctionne plus! Pourtant il y'a bien un point rouge qui s'allume au milieu de l'affichage lorsque j'appuie sur une touche. Les piles sont neuves et la télécommande fonctionnait hier soir.. J'ai même testé une autre télécommande de secours qui été livrée avec mon ancienne hd box classique.. pareil. Lorsque j'ai allumé le décodeur tout à l'heure, je suis tombé sur la page mise à jour. Je l'ai faite et juste après, la télécommande ne fonctionne plus. J'ai tenté un reboot mais rien n'y fait. Quelqu'un à le même problème?  

Reply

Marsh Posté le 27-08-2011 à 23:07:50    

Awaer a écrit :

 

Vous possédez un décodeur SAGEM HD BOX depuis MI FEVRIER.
Si votre décodeur se réinitialise tout seul toutes les 10mn et si le numéro de série (S/N NC : XXXXX) qui se trouve sous votre décodeur commence par 700776xxx ou 700726xxx alors Numericable vous propose de vous rendre en boutique pour le faire tester et le faire changer.
Attention, Important !! veillez à bien vous rendre en boutique avec le décodeur, la télécommande, votre contrat et le bloc alimentation !

 

Si votre décodeur a les mêmes symptômes mais comporte un autre numéro de série, merci de bien le notifier à la boutique pour que ce numéro de série soit testé et remonté à SAGEM.

 

Le sujet qui traite de ce problème: http://www.generationcable.net/For [...] f927fa29bc


ah ben voilà pourquoi mon modem se réinitialise tout les jours  :o

 

Par contre petite question les chaines TV sont-elles toujours dispo via la prise murale en analogique?
J'ai la tnt sur ma tv mais j'ai pas d'antenne.

Message cité 2 fois
Message édité par threesixmafia le 27-08-2011 à 23:22:22

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Marsh Posté le 27-08-2011 à 23:51:08    

threesixmafia a écrit :


ah ben voilà pourquoi mon modem se réinitialise tout les jours  :o  
 
Par contre petite question les chaines TV sont-elles toujours dispo via la prise murale en analogique?  
J'ai la tnt sur ma tv mais j'ai pas d'antenne.


En faite, la TNT passe par le câble, il y a pas besoin d'antenne.

Reply

Marsh Posté le 28-08-2011 à 04:47:42    

Ben quand je fais une recherche il ne me trouve aucune chaine en ayant la tv raccorder direct à l'antenne.


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Marsh Posté le 28-08-2011 à 08:46:22    

Mais ton branchement tu l'as fait comment ? Tu as branché la télé sur la prise mural TV ? Si c'est le cas, normalement c'est la même prise utilisé par le câble.

Reply

Marsh Posté le 28-08-2011 à 10:45:30    

threesixmafia a écrit :

les chaines TV sont-elles toujours dispo via la prise murale en analogique?  

Ça dépend de la ville, du code postal, et de la présence ou non d'un filtre réjecteur de fréquences sur l'arrivée du câble. Il y a des cas où il y a une grosse vingtaine de chaînes analogique Secam, des cas où il y a une petite dizaine de ces chaînes, des cas où il y a 18 chaînes numériques TNT dont 4 en HD, et dans la majorité des cas où il y a à la fois des chaînes analogiques et des chaînes numériques. Le tout n'ayant strictement aucun rapport avec le "passage au tout numérique", qui concerne TDF et la réception par antenne hertzienne.
 
Sur les téléviseurs récents, il faut faire une recherche de chaînes en mode analogique et numérique antenne. Pas en mode câble.

Reply

Marsh Posté le 28-08-2011 à 12:11:40    

ou en mode cable si on a la carte qui va bien :o
ca m'a  detecté des tonnes de chaines mais c'est tout crypté :d

Reply

Marsh Posté le 28-08-2011 à 12:53:25    

Berceker United a écrit :

Mais ton branchement tu l'as fait comment ? Tu as branché la télé sur la prise mural TV ? Si c'est le cas, normalement c'est la même prise utilisé par le câble.


Oui c'est ce que j'ai fait. J'ai testé les deux prises d'ailleurs.
 

Mekthoub a écrit :

Ça dépend de la ville, du code postal, et de la présence ou non d'un filtre réjecteur de fréquences sur l'arrivée du câble. Il y a des cas où il y a une grosse vingtaine de chaînes analogique Secam, des cas où il y a une petite dizaine de ces chaînes, des cas où il y a 18 chaînes numériques TNT dont 4 en HD, et dans la majorité des cas où il y a à la fois des chaînes analogiques et des chaînes numériques. Le tout n'ayant strictement aucun rapport avec le "passage au tout numérique", qui concerne TDF et la réception par antenne hertzienne.
 
Sur les téléviseurs récents, il faut faire une recherche de chaînes en mode analogique et numérique antenne. Pas en mode câble.


Ben je vais réessayer alors  :jap:  


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Marsh Posté le 28-08-2011 à 13:39:11    

Bonjour à tous,
 
J'ai une question très simple. Faut-il une ligne FT pour souscrire à un abonnement offre internet 30Mo + Téléphonie (24,90€/par mois) ?
 
Je vous avoue que j'ai encore du mal à saisir le système du cable ? ;)
 
Merci par avance

Reply

Marsh Posté le 28-08-2011 à 13:55:15    

transactionservices a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai une question très simple. Faut-il une ligne FT pour souscrire à un abonnement offre internet 30Mo + Téléphonie (24,90€/par mois) ?
 
Je vous avoue que j'ai encore du mal à saisir le système du cable ? ;)
 
Merci par avance


 
Non car un technicien viendra te poser un boitier sauf si ton appart est déjà cablé.

Reply

Marsh Posté le    

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