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Marsh Posté le 29-01-2012 à 15:29:36
Blast Gamer a écrit : Bonjour à tous, |
Qu'elle offre tu as?
Car le câble coaxial il se branche pas directement à la télé mais sur la "tvbox".
Sinon pour le câble : http://www.ldlc.be/fiche/PB00068429.html
A faire confirmer.
Marsh Posté le 29-01-2012 à 18:01:20
j'ai l'offre fibre optique nc power HD qqch du genre .... Et effectivement, c'est bien un cable plus court que celui montré dans le lien que j'ai branché entre la tvbox et la fiche murale où y'a deux trous .
donc je pense que c'est celui là qu'il faut que j'achète alors .
Merci beaucoup de votre aide.
Marsh Posté le 29-01-2012 à 19:33:55
Vous auriez une liste du matériel à rendre après la résiliation ?
En gros, j'ai le modem netgear, la box télé, la télécommande et les blocs d'alimentation mais j'ai peur d'avoir oublié des choses...
Marsh Posté le 29-01-2012 à 19:41:41
Blaq a écrit : Vous auriez une liste du matériel à rendre après la résiliation ? |
Les câbles qui vont avec : le coaxial pour chaque boîtier, la connectique TV (hdmi, péritel...), et le câble ethernet du routeur.
Et la carte du boitier TV.
Marsh Posté le 29-01-2012 à 21:26:41
Blaq a écrit : Vous auriez une liste du matériel à rendre après la résiliation ? |
moi j'avais rendu que les décodeurs, la telecommande, et rien d'autre ahah pas de soucis ^^
Marsh Posté le 29-01-2012 à 21:32:42
WirIpse a écrit : |
La carte en effet ! Le coaxial tu parles du câble noir ? J'en ai un juste pour le décodeur, pas pour le modem Il me semble que je n'avais ni hdmi ni péritel ni ethernet par contre
Verson-i3 a écrit : |
Ok en espérant qu'ils ne me facturent pas les câbles.
Merci à vous 2 !
Marsh Posté le 29-01-2012 à 22:12:57
golumest a écrit : perso, sur rennes, je suis tres surpris de la qualité de la connexion, je descends pas sous les 90M (avec speedtest), un ping en permanence sous les 20ms, le seul reproche que je peux faire, c'est le boitier TV désuet,tres peu orienté multimédia et peu pratique pour le zapping/programme TV/ brancher une clé usb/lire des divx/brancher un dd externe...un avantage quand même : en hiver, le boitier TV fait chauffage d'appoint |
Pareille, même le chat se couche dessus
Marsh Posté le 29-01-2012 à 22:15:53
arkrom a écrit : |
En faite, il faut pas l'utiliser comme serveur web ou autre public. Si c'est pour une utilisation personnel, il y a pas de souci du moins, ils vont pas te faire chier pour ça. Par contre si c'est t'es un serveur qui génère beaucoup de traffique remontant. Tu peux te faire toper !
Marsh Posté le 30-01-2012 à 08:09:54
Remontant... A 1Mb
Marsh Posté le 30-01-2012 à 13:13:59
Verson-i3 a écrit : moi j'avais rendu que les décodeurs, la telecommande, et rien d'autre ahah pas de soucis ^^ |
bien vu j'allais oublier de rendre la télécommande
j'ai pas envie de leur rendre les cables et la carte qu'ils jettent probablement de toutes façons
Marsh Posté le 30-01-2012 à 13:16:11
Berceker United a écrit :
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je pense que c'est pas interdit de faire un site web public du moment que c'est pas un site commercial
sinon ils bloqueraient le port 80 tout simplement
et pareil pour le traffique en upload, tu fais ce que tu veux
Marsh Posté le 30-01-2012 à 15:22:51
CharLee a écrit : Hello Je vais demenager d'ici quelques mois : Bref, combien de temps à l'avance faut-il les alerter pour faire le déménagement ?
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Up ?
Marsh Posté le 30-01-2012 à 16:13:44
Je vien de déménager. Je les ais prévenu jeudi, ils m ont arrête vendredi et je viens de reavoir tout aujourd hui 15h... ils disent maxi 48h normalement, Moi j ai sans doute pas eu de chance
Marsh Posté le 30-01-2012 à 16:15:01
CharLee a écrit : |
1Mb/s, pas plus
Marsh Posté le 30-01-2012 à 23:46:16
Bon aller!
Demain, j'appelle numéricable!
Ils vont se prendre une PUTAIN de "nullité relative" dans la gueule ils vont pas comprendre d’où ça vient...
J'annonce : demain, sa va CHIER!!!
Faut pas prendre les gens pour des cons non plus...
Inscris depuis le 11 décembre et toujours pas récupéré ma ligne fixe demandé en portabilité (qui au passage est cencé mettre 10 jours a réaliser, on a dépassé les 40 là! )
Marsh Posté le 30-01-2012 à 23:58:56
spacex a écrit : Demande un geste commercial |
le geste commercial?
tu rigole?
j'ai appellé mercredi d'il y a deux semaine en leur demandant de m'appeller LUNDI dernier afin de me tenir informé
J'ai recu aucun appel depuis, sa fait une semaine que j'attends...
le pire du PIRE, c'est que vue que la porta n'est pas faite, ils ne veulent pas que je résilie Alice!
Donc j'ai DEUX FAI, pour au final un service identique!
Je paye plus qu'avant du coup a cause de leur incompétence!
et le geste co?
ah tu parle du truc bidule ou faut envoyer un courrier a une adresse postale demandant de régler une facture car ils prennent leur temps?
car perso, c'est le seul truc qu'ils proposent...
Marsh Posté le 31-01-2012 à 09:10:53
Non, quand on fait pas le chieur avec le SAV on choppe des gestes co (sans rien demander pour ma part) directement déduit sur la prochaine facture. Se plaindre oui, mais avec tact.
Marsh Posté le 31-01-2012 à 09:32:31
linkdefeu a écrit : Bon aller! |
perso la porta de mes parents s'est déroulé sans le moindre accroc j'ai renvoyé le bon qui m'a été adressé, ensuite dans l'accès à mon compte sur NC j'ai un onglet portabilité qui est apparu et j'ai cliqué pour l'activer le lendemain free à résilié l'abonnement et j'ai la portabilité s'est effectué dans la nuit
Marsh Posté le 31-01-2012 à 12:24:34
linkdefeu a écrit : Bon aller! Inscris depuis le 11 décembre et toujours pas récupéré ma ligne fixe demandé en portabilité (qui au passage est cencé mettre 10 jours a réaliser, on a dépassé les 40 là! ) |
pour soulager ta peine j'ai ce problème avec bouygues en venant de numericable
ils font aucun effort sur le sujet
c'est même pire
on a 24h pour appeller un serveur vocal et demander le changement de ligne
sauf que c'est pas du tout clair à partir de quand débute cette période de 24h
ils disent "à l'attribution du numéro", donc on peut comprendre quand la ligne est active, quand le technicien est passé pour installer le materiel, et aussi à la souscription
et derrière tous les télésconseillés s'habritent derrière "l'informatique"
Marsh Posté le 31-01-2012 à 22:01:55
WirIpse a écrit : |
Mais j'avoue qu'une reponse plus précise m'aurait grandement aidé
Marsh Posté le 31-01-2012 à 22:30:05
linkdefeu a écrit : Bon aller! |
Alors le résultat ?
Marsh Posté le 01-02-2012 à 02:43:19
Bonsoir tout le monde....
Peut on me dire comment récupéré la nouvelle box s'I'll vous plaÎt ?
Marsh Posté le 01-02-2012 à 02:59:31
Appelle le service client au 3990. Il l'envoi par chronoposte . Gratuit si tu as l'ancienneté qui va bien.
Marsh Posté le 01-02-2012 à 08:27:19
spacex a écrit : Appelle le service client au 3990. Il l'envoi par chronoposte . Gratuit si tu as l'ancienneté qui va bien. |
c'est nouveau ça
Marsh Posté le 01-02-2012 à 11:28:49
spacex a écrit : Appelle le service client au 3990. Il l'envoi par chronoposte . Gratuit si tu as l'ancienneté qui va bien. |
ok, je les ai appelés, ils sont en rupture de stock, donc à mon avis je vais attendre plusieurs semaines pour l'avoir
Marsh Posté le 01-02-2012 à 11:46:18
Euh, oui: Il n'y a pas le moindre rapport entre ancienneté et frais d'expédition. Et personne n'a encore eu laBox: Elle va avoir du retard, probablement beaucoup.
Marsh Posté le 01-02-2012 à 12:11:21
Ok j'avais mal lu et je ne parlais pas des frais d'expédition mais du prix du routeur
Marsh Posté le 01-02-2012 à 12:34:10
Mekthoub a écrit : Euh, oui: Il n'y a pas le moindre rapport entre ancienneté et frais d'expédition. Et personne n'a encore eu laBox: Elle va avoir du retard, probablement beaucoup. |
Je suis d'accord avec toi car j'ai environ 10 ans d'ancienneté chez numericable donc je vais éssayer de prendre mon mal en patience
Marsh Posté le 01-02-2012 à 18:19:51
Mekthoub a écrit : Euh, oui: Il n'y a pas le moindre rapport entre ancienneté et frais d'expédition. Et personne n'a encore eu laBox: Elle va avoir du retard, probablement beaucoup. |
C'est donc un lancement raté vive la révolution
Marsh Posté le 01-02-2012 à 20:56:14
Je me permets de poster ma petite mésaventure (très ch.... tout de même) ici des fois que...
Citation : |
Y a t-il ici un abonné numéricable qui aurait eu un problème similaire pour accéder à son webmail depuis son mobile?
Marsh Posté le 01-02-2012 à 21:35:31
johnbroot a écrit : Je me permets de poster ma petite mésaventure (très ch.... tout de même) ici des fois que...
|
J'ai aussi ce problème. Impossible d'accéder au webmail depuis un iphone chez BT.
Marsh Posté le 01-02-2012 à 22:40:58
"ouf" serais je tenté de dire. Reste plus qu'à trouver l'explication et quelque chose me dit que ça va être long.
Marsh Posté le 01-02-2012 à 23:18:01
sinon je suis le seul a avoir france 2HD en panne depuis 1 mois ??
Marsh Posté le 02-02-2012 à 13:15:08
il faut que je rallong mon cable tv numericable, un simple cable sattelite doré rg59/u 75 homs suffit ?
Marsh Posté le 02-02-2012 à 14:36:56
Il est génial ce topic !
Bon je me lance, j'ai deux questions :
- savez-vous si un mode bridge est prévu sur "LaBox"
- j'ai un sagem hd memory qui a 18 mois environ. Depuis une semaine, obligé de la reseter (bouton power pendant 5 secondes) à chaque sortie de veille, sinon l'heure "s'allume" (la luminosité augmente comme d'hab) le disque dur se lance, puis rien ne se passe... écran noir ... Des idées ? Un firmware mal passé ?
Marsh Posté le 02-02-2012 à 15:31:33
oui merci j'avais vu en effet celui la au brico
sinon en regardant j'ai vu que j'ai deja un rg59/u sur mon install et un RG6/u ... les 2 fournits par numericable je ne sais pas trop la différence mais le rg6 a l'air mieux en qualité
Marsh Posté le 29-01-2012 à 15:26:47
Reprise du message précédent :
Oui. Type F vissant.
Magasin bricolage, grande surface, etc.
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"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.