Problème opérateur tiers

Problème opérateur tiers - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 07-04-2008 à 01:08:22    

Bonjour à tous,

 

j'éspère poster dans la bonne catégorie.

 

Je viens de recevoir un courrier de la part d'un opérateur tiers comme quoi j'avais souscris a leurs services ....
Apteo,

 

hors je n'ai jamais rien souscris du tout !!! :(

 

Que puis je faire pour ne pas avoir avoir France télécom remplacé par ces bandits comme cela a l'air d etre le cas actuellement ????

 

merci,


Message édité par Macclane le 07-04-2008 à 01:14:36
Reply

Marsh Posté le 07-04-2008 à 01:08:22   

Reply

Marsh Posté le 07-04-2008 à 07:18:06    

Bonjour,
 
a mon avis, il faut envoyer tout de suite un email et une lettre A/R les avertissant que tu n'as pas souscris.
Ca permet d'avoir des preuves écrites et datées.
 
Si tu n'as pas donné ton RIB et une autorisation de prélèvement, tu ne crains rien dans un premier temps je pense.
 
Ensuite si tu reçois des factures avec des menaces de recouvrement. Envoie leur de nouveau une lettre A/R de contestation; et commence à prendre contact avec des personnes ou autorités compétentes (genre la DGCCRF).

Reply

Marsh Posté le 07-04-2008 à 07:58:22    

Commence déjà par les appeler pour avoir des infos, et pour savoir comment tu t'es retrouvé abonné chez eux...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed