Passer de LiveBox a FreeBox, sa vaut le coup?

Passer de LiveBox a FreeBox, sa vaut le coup? - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 24-01-2007 à 11:06:09    

Bonjour,  
 
Comme indiqué, je dispose d'une liveBox, avec un abonnement 8Mégas, et telephone illimité!
Le pb, c'est que la live box se déconnecte toute les 5Minutes, et que le tlfn ne fonctionne pas non plus...
apres de nombreux coups de telephones, j'ai obtenus 5 changements de liveBox! (j'en suis a ma 6e en 1an1/2)
 
Comme je déménage, je voudrais changer de fournisseur, et passer chez Free.
 
Est ce que Free aura ce mm genre de PB ou non? ( je me souviens qu'il y a 5ans, free était naze)
 
 
mercia  vous!


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 11:06:09   

Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 13:27:57    

hello,
 
ce qu'il faut te dire, c'est qu'importe ton FAI, ça dépend (c'est mon avis) principalement de la qualité de ta ligne. J'ai essayé neuf ya 2 ans, ça marchait mais service commercial, des sacrés voleurs !! (j'attend tjrs mes 80 euros de surfacturation tout au long des mois ..). Comme je bouge souvent, au final, je suis chez Orange, sacré voleur niveau tarif mais en cas de souci, je passe en agence et c'est assez rapide.
 
En gros, comme j'ai lu sur un autre forum,
 
Orange, tu esperes en vain une baisse des prix,
autres fai, tu esperes ne pas avoir d'emmerdes :). Car free c'est pas cher, si ça marche tant mieux, mais dès que tu as des souci, c'est généralement plus le parcours du combattant que pour Orange.
Après la différence de prix n'est pas négligeable, surtout si tu es un étudiant comme moi. Pourtant, je vais rester chez le voleur.
 
Mais aucun FAI n'est parfait, c'est un peu au petit bonheur la chance. Réfléchis plus en terme de budget et de SAV en cas de problème. Genre Free ou Neuf, es tu pret a supporter en cas de souci 1 mois voir plus dans le pire des cas de ne pas avoir de dépannage.. Perso, je dois etre un vrai geek mais je peux pas ^^

Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 15:00:30    

Hello

 

la chose a voir c'est la qualite de ta ligne, en non degroupé free n'est pas interessant
pour un degroupage partiel ou total perso, je le conseille a tout le monde

 

Cote SAV, a part les longues attentes j'ai toujours eu la solution rapidement, faut dire qu'en quasi 4 ans je n'ai jamais eu de probleme en dehors d'un connexion ecrasée par FT

 

Le neuf meme chose, ca depend ou tu es, perso j'ai tente de passer au neuf, 2 mois d'attente pour rien, impossible de creer la ligne

 

Free 15j et c'etait bon

 


ma mere etait chez wanadoo, meme soucis que toi, passage a la freebox, plus de deconnexion, juste quelques freeze parce qu'elle ne la met jamais a jour
a+


Message édité par Kazaam1983 le 24-01-2007 à 15:01:39
Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 16:52:28    

merci bien !


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 17:10:09    

Je suis passé de wanadoo à free, il y a 6 mois, j'en suis très content. Moins chère, debit passé de 6mbs à 10mbs, la TV en plus (chez wanadoo je ne pouvais pas l'avoir avec ma ligne), j'ai gardé mon numéro de telephone.
Par contre, galère à l'installation de la freebox HD. Le module TV faisait un peu ce qu'il voulait (normalement problème réglé avec les nouveaux firmware), qualité du téléphone un peu moins bon par moment  

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed