petit problème avant d'avoir free - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 03-09-2010 à 13:32:04
"Si vous n'avez pas connaissance du numéro de téléphone de la ligne de l'ancien occupant, merci de contacter le service mis à disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 euros l'appel, puis 0,34 euros/min) qui vous le fournira, de cette façon votre ligne sera raccordée beaucoup plus vite, et vous économiserez 19,99 Euros de frais de mise en service. "
Il vaut mieux que tu connaisses ton numéro de plaque FT.
Marsh Posté le 03-09-2010 à 14:58:53
y'a t'il besoin du prénom de l'ancienne locataire pour appeler ce numéro car je n'ai que l'adresse et son nom de famille..
merci
Marsh Posté le 03-09-2010 à 16:27:40
A moins qu'ils aient été plusieurs de la même famille à habiter dans le même immeuble, non. Mais le plus important c'est le numéro qui est sur ta porte normalement.
Marsh Posté le 04-09-2010 à 12:15:45
j'ai fait le test et j'ai eu etat de ligne inactive
"Attention, la ligne testée est inactive. Cela signifie qu'il n'y a actuellement aucun abonnement téléphonique ou ADSL actif sur cette ligne. Vous pouvez souscrire à un abonnement ADSL en dégroupage total ou ADSL nu immédiatement. Si vous préférez avoir un abonnement France Télécom classique, il faut demander la réactivation la ligne auprès de France Télécom."
est ce que ca veut dire que je peux mettre free , j'ai téléphoné a dégrouptest et on m'a dit que si j'attendais encore trop on me ferait payer 55 euros pour la ligne je n'ai pas trop compris , j'ai essayé sur d'autres sites que degrouptest et à chaque fois je n'ai aucun résultat
alors qu'avec degrouptest j'ai bien eu les infos longueur de ligne , affaiblissement theorique , ligne inactive..
Marsh Posté le 03-09-2010 à 13:27:54
Salut
Je vais habiter dans une grande ville et j'aurai souhaité mettre free
au préalable j'aurai souhaité faire un test de ligne sur degrouptest pour voir ce qui aurait été
or je n'ai pas le numéro de ligne de l'ancienne locataire , j'ai essayé de la joindre plusieurs fois elle m'a dit qu'elle ne connaissait pas son numéro et que là elle avait déménagé etc que c'était dans ses cartons.. ca fait plusieurs jours que ca dure je ne sais plus quoi penser , et elle a dit qu'elle ne savait pas son numéro car son téléphone n'avait jamais marché , je crois qu'elle avait une livebox d'orrange il me semble quand j'avais visité l'appartement..
je n'ai pas encore appellé free mais si j'appelle ils vont me le demander de toute façon son ancien numéro ?
je ne sais plus quoi faire à ce sujet