Problème de déconnection avec une livebox : à l'aide!!
Problème de déconnection avec une livebox : à l'aide!! - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Sujets relatifs:
Leave a Replay
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 20-02-2009 à 20:38:13
Voilà je possède une livebox depuis 3 mois et tout allait bien jusqu'il ya 3 jours.
J'ai la livebox et un téléphone fixe connecté à la livebox et un téléphone fixe non connecté à la livebox (i lest connecté au filtre qu iest connecté à la prise téléphonique) car j'ai encore ma ligne fixe 05xxxxxxxx.
Voilà depuis mercredi quand j'utilise mo ntéléphone fixe dont le numéro commence par 05 (celui no nconnecté à la livebox) le voyant internet (le deuxième) passe à l'orange puis au rouge (clignotement rapide).
J'ai essayé de reboooté la livebox, ça change rien.
j'ai essayé de débrancher le cable d'alim et de rebrancher, rien no nplus.
Pour que ça refonctionne i lfaut que je débranche le filtre de la prise téléphonique et que je rebranche. Là ça remarche jusqu'à que je réutilise le téléphone.
De plus parfois ça a déconné sans même que j'utilise le téléphone.
J'ai essayé de changer de filtre (j'en a iessayé 3, les 2 fournis avec la livebox + un autre) et ça change rien. Donc ça ne provient pas du filtre.
Donc ensuite j'ai pensé que ça venait du téléphone. J'ai alors intervertit les 2 téléphones et même problème.
Là je suis en train d'essayer de voir sans connecter le téléphone sur le filtre. Pour l'instant ça amrche mais ça fait qu'une heure que j'essaie. Mais bon ce ne sera pas une solution car j'ai besoin du téléphone.
Voilà je suis perdu et j'aimerais savoir s'il y a une solution à ce problème et comment faire?
merci d'avance..
Message édité par dragonlore le 20-02-2009 à 20:39:18