Problème facturation FREE

Problème facturation FREE - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 22-12-2010 à 17:36:55    

Bonjour,
 
voilà je vous explique ma situation.
 
Je viens de m'apercevoir que sur ma dernière facture free, il m'ont rajouté plus de 7 euros d'assistance, or je ne l'ai jamais appelé.
 
J'ai donc envoyé un mail pour leur expliquer, mais ils me répondent "que seul un appel identifié avec les identifiants Hotline est facturé pour les frais d'assistance" et que qu'ils me rappellent que ces identifiants sont sous ma entière responsabilité, comme l'ensemble de mes identifiants."
 
A priori ces identifiants hotline ne sont accessible que sur mon portail free. Es ce qu'on a pu me pirater mon compte free? car personne n'a eu connaissance ces identifiants même moi avant cet incident lol
 
Es ce qu'en appelant l'assistance free on peut passer avec juste le numéro de téléphone de la ligne free? ou il faut absolument les identifiants? (j'ai des doutes sur ça...)
 
J'attends ma facture de portable car ce jour là et aux horaires d'appel, j'étais en ligne avec ma copine et je n'ai donc pas pu appeler.
 
Qu'en pensez-vous?
 
Merci :jap:

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Marsh Posté le 22-12-2010 à 17:36:55   

Reply

Marsh Posté le 22-12-2010 à 17:45:04    

Il considère que l'appel a été passé de ta ligne free non ?


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www.google.fr  
Reply

Marsh Posté le 22-12-2010 à 21:48:23    

Oui exactement

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Marsh Posté le 23-12-2010 à 17:39:00    

phchrono a écrit :


Qu'en pensez-vous?
 
Merci :jap:


 
J'en pense que c'est drole  [:cytrouille]


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ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
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Marsh Posté le 24-12-2010 à 00:07:37    

phchrono,
 
+1 au club.
 
Vous n'êtes pas le seul. Allez voir sur le site de Freeks à : "Faille de fiabilité dans l'établissement des factures chez Free ?".
 
Bon courage...
 
JacK S.

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Marsh Posté le 03-01-2011 à 11:44:03    

Bonjour,
 
je viens d'avoir une réponse mais je ne comprends pas très bien s'ils vont donner suite à ma demande...
 
"Monsieur,
 
Nous prenons connaissance de votre eMail.
 
Vous nous recontactez dans le cadre d'une réclamation concernant la prestation d'assistance.
 
Après vérification, je suis au regret de vous informer que cette facturation est justifiée pour le 30/11/2010, et que vos identifiants hotline ont été utilisés ce jour là. Je vous invite à conserver ces derniers cat ils sont confidentiels.
 
Le service Fidélisation fait autorité en matière de requêtes concernant des remboursements, gestes commerciaux, etc.
 
Aucun autre service d'assistance n'est apte à apporter des réponses à ce sujet.
 
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
 
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
"
 
Merci votre aide

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