Resilitation Free après deux mois d'attente sans rien... - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 07-05-2010 à 19:59:38
En théorie oui tu peux résilier pour "non délivrance de service".
En pratique résilier pour te réabonner, faudrait plutôt que le technicien fasse son boulot
Marsh Posté le 07-05-2010 à 20:09:23
ben ouai je sais pas ce qui font, pas foutu d'expliquer ce qu'ils font, ce qui va pas.
Marsh Posté le 07-05-2010 à 21:23:14
Que le technicien te dise "qu'il avait fait n'importe quoi", c'est à lui de se démerder.
Le prochain qui passe pour ta ligne, tu le séquestres ( ) jusqu'à ce que tu as un papier disant que ta ligne sera ouverte à "telle date", ou qu'il téléphone (sur son portable) à ses chefs pour savoir quoi faire (au mieux tu pourras avoir même une réduc sur ton abonnement, genre 2 mois gratuit).
Marsh Posté le 08-05-2010 à 10:35:37
ben en gros le technicien a fait ce qu'on lui demandé je pense que c'est plus haut qui on decidé n'importe quoi parce que quand je les avais au téléphone y disait un peu des trucs contradictoire
Marsh Posté le 07-05-2010 à 18:38:52
salut a tous,
voila j'ai souscris a l'offre free fibre optique il y a 2 mois et aujourd'hui je n'ai tjr rien.
Mon appartement avait déjà une prise Free fibre optique d'installé mais pourtant free ma envoyé et ré-envoyé plusieurs technicien pour divers prétexte.
Au final (pour faire court) tout ce qu'on fait les tech n'a servit à rien. Celui de ce matin m'a même dit qu'il faudrait peut etre que je me désabonne et réabonne et a reconnu qu'il avait fait n'importe quoi....
Bref deux mois que ca dure et ca me gonfle.
Est ce qu'il est possible de résilier sachant que je n'ai tjr rien recu (freebox, code abonné free,...) sans payer de frais et que je n'ai plus rien en cours chez eux.
merci d'avance