Rétractation et frais migration vers freebox V6

Rétractation et frais migration vers freebox V6 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 23-08-2011 à 15:48:28    

Bonjour,
 
J'ai la freebox V4.
Le 19/01/2011 je me connecte à ma console de gestion de compte free et j'effectue malencontreusement une migration vers la freebox V5  
pensant que c'est la V6.
Le 25/01/2011 me rendant compte de cette erreur je contacte le SAV de free, l'agent (c'est une femme) qui me répond me dit qu'il suffit  
d'envoyer une lettre de rétractation indiquant que je ne veux plus la V5, que je ne serai débité de 119€ et que lors de la réception de la freebox
je n'aurai qu'à appeler une autre fois le SAV pour leur demander le remboursement de ces frais (je paye quand-même les 29.99€), ce que j'ai fait.
Le /08/2011, ayant reçu un email me disant que la freebox m'est expédiée j'appelle le SAV, je tombe sur une dame qui me dit que la première m'a raconté  
n'importe quoi et qu'il n'existe pas de rétractation pour une migration.
Je voudrais savoir si j'avais le droit de me rétracter.
De plus, ce mois-ci, je serai facturé 35€ au lieu de 29€ sans avoir reçu ma freebox. Est-ce normal aussi?
 
Merci par avance.

Reply

Marsh Posté le 23-08-2011 à 15:48:28   

Reply

Marsh Posté le 23-08-2011 à 16:07:00    

Bonjour
 
Tu as un droit de rétractation légal de 7 jours dans ce cas (ICI).


Message édité par JML19 le 23-08-2011 à 16:07:15
Reply

Marsh Posté le 24-08-2011 à 11:52:17    

Bonjour et merci pour votre réponse.
 
Que dois-je faire dans cas?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed