Soucis suite à souscription Offre Mobile + Internet Sosh - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 23-06-2014 à 13:52:45
ReplyMarsh Posté le 23-06-2014 à 14:04:06
deyko a écrit : Hello |
Le souci c'est que Sosh n'a pas de no de téléphone et Canal c'est un no surtaxé ...
Marsh Posté le 23-06-2014 à 11:42:38
Bonjour !
J'ai souscris (par téléphone) il y a quelques jours à l'offre Sosh Mobile + Livebox et je n'avais pas fait attention mais j'ai reçu un mail dans la foulée:
objet: Votre Confirmation Fibre Canal+
Bonjour Mr M**** ,
Lors de notre entretien téléphonique de souscription à la Fibre, vous avez manifesté votre intérêt pour l'offre LES CHAINES CANAL+ de notre partenaire.
Veuillez trouver en pièce jointe un rappel succinct de son contenu.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,
Votre Service Clients
Et la pièce jointe suivante:
http://fr.slideshare.net/thomasmn/ [...] ibre-canal
Il n'en a jamais été question lors de ma souscription et surtout je n'ai même pas la TV par adsl, je n'y suis pas éligible ... Et je n'ai pas la Fibre non plus simplement l'adsl 8 megas.
Que dois je faire ? J'ai souscris le 10 et nous sommes le 23 donc c'est chaud pour la rétractation ... je suis fou !
Message édité par lyonnais_69 le 23-06-2014 à 11:44:32
---------------
Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS