Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! [Topic Unique] - Page : 12 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 20-06-2015 à 14:40:41
Je t'ai MP eeek
Sinon belle box mais...
Le streaming PC est plutôt décevant dans le sens ou j'ai de meilleurs résultats en streamant directement le site du gros monsieur qui habite en Nouvelle-Zélande, ou sur Netflix (tres beau flux d'ailleurs)
Le media center interne semble meilleur mais impossible d'avoir autre chose que le 16/9 d'office.
Le pavé directionnel de la telco d'origine est l'oeuvre d'un gros Gary à n'en pas douter. Jamais vu un truc aussi mal branlé.
C'est mieux sur l'autre ?
La boite ne semble pas vraiment optimisée pour Kodi, c'est là ou les flux de streaming sont les moins beaux.
Marsh Posté le 20-06-2015 à 18:36:35
aleceiffel a écrit : |
Euh, je trouve ça très bien avec Kodi pour ma part
Marsh Posté le 20-06-2015 à 18:50:14
Il tourne mieux sur ma chinoiserie à 37€, c'est pour cette raison que je me permets une telle remarque.
Marsh Posté le 20-06-2015 à 19:42:09
bon ca donne quoi canal plus chez vous ?
moi pas accès par iptv et l'appli canal freeze au bout d'une 30 aine de secondes sur sa chaine en cours..
Marsh Posté le 20-06-2015 à 19:50:24
Je viens de me taper 3 minutes de pub, aucun freeze, bonne image toussa
Marsh Posté le 21-06-2015 à 08:38:01
Télécommande Miami Voice HS au bout de 2 j.. Alors qu'elle était sur le meuble sans rien faire.. Entre les artefacts et cela, je ne peux pas dire que je suis satisfait .. (J'ai changé les piles oui..)
Edit : en fait entre les piles et le cache, il faut que je rajoute un carton.. Sinon pas de contact..
Marsh Posté le 21-06-2015 à 10:31:08
Bonjour,
Avez vous cherché/trouvé une option pour suprimer la mise en veille en 2 temps (supprimer la demande de confirmation)?
Marsh Posté le 21-06-2015 à 12:04:21
Le monde.fr : offre de rachat de NC sur BT
Noooooooon please faut que ça foire
Putain je venais de me barrer de SFR pour sortir de cette boîte de merde et ses pratiques pourries :-(
Marsh Posté le 21-06-2015 à 17:14:40
arylol a écrit : Bonjour, Avez vous cherché/trouvé une option pour suprimer la mise en veille en 2 temps (supprimer la demande de confirmation)? |
Ben moi il m'a proposé directement de mémoriser le choix...
Marsh Posté le 21-06-2015 à 20:43:31
pareil, y'a le choix.
Je suis d'ailleurs juste bluffé par le temps de démarrage de la tv en sortie de sommeil léger
Marsh Posté le 21-06-2015 à 23:32:25
clovis86 a écrit : pareil, y'a le choix. |
Ouais enfin en vrai elle doit juste couper la sortie vidéo, la consommation électrique doit pas être bien plus faible. D'ailleurs le disque dur est jamais mis en veille.
Marsh Posté le 21-06-2015 à 23:48:55
clovis86 a écrit : oué enfin 7,5w, ca va hein |
Ha mais je critique pas la consommation, juste que c'est facile de faire une veille réactive quand tu laisses tout en route.
C'est comme si on te disais que tu te lèves vite le matin alors que tu dors pas mais que tu fermes juste les yeux
Marsh Posté le 22-06-2015 à 13:26:59
MisterDams a écrit : |
Oui j'ai vu ça finalement merci.
Le soucis c’était qu'avec un télécommande harmony j'avais pas le temps de choisir que la TV s’éteignait aussi et je savais pas qu'il proposait de mémoriser ce choix.
Du coup je l'ai fais ce week end en rallumant juste la tv c'est rentré dans l'ordre ^^
J'aime vraiment bien cette petite box!
Marsh Posté le 22-06-2015 à 13:38:25
cedschmurz-44 a écrit : c'est cool je suis pas le seul |
Pareil pour les micro coupures (en spdif).
Marsh Posté le 22-06-2015 à 14:45:48
@cedschmurz-44 : quelle est la version de mise à jour as-tu reçu ?
Merci
Marsh Posté le 22-06-2015 à 14:47:04
aleceiffel a écrit : |
pareil en hdmi, j'ai l'impression que ca arrive en audio passthrou
Marsh Posté le 22-06-2015 à 15:28:15
Je suis passé en pcm toujours en spdif, il me semble que c'est mieux mais pas parfait juste moins nombreuses.
Marsh Posté le 22-06-2015 à 16:52:29
Est-ce qu'il y en a qui ont essayer de se connecter en ligne de commande sur la Bbox pour enlever les applications (liens) inutiles ?
J'ai trouvé qq commandes qui pourraient vous (nous aider) à avancer sur le sujet :
http://www.gamergen.com/tutoriels/ [...] b-118530-2
http://www.astuces-pratiques.fr/hi [...] ur-android
Marsh Posté le 22-06-2015 à 17:37:57
Sinon y a bon le wifi 5ghz.
Je sais pas trop à quoi ça va servir mais ça dépote
-L'appli tablette est faiblarde vs sfr tv et son image vraiment propre.
-1,91 Mbps c'est le débit standard en streaming HD en fibre ?
Marsh Posté le 23-06-2015 à 10:03:29
ReplyMarsh Posté le 23-06-2015 à 10:05:05
Docteur G a écrit : Ma télé s'allume toute seule de temps en temps... |
Tu as pensé à faire exorciser ta maison ?
Marsh Posté le 23-06-2015 à 10:13:34
Docteur G a écrit : Ma télé s'allume toute seule de temps en temps... |
Télécommande bluetooth, bug connu. Enlevé les piles qd tu t en sers pas
Marsh Posté le 23-06-2015 à 10:16:56
halter a écrit : |
il faut être root ou en mode debug.
A ma connaissance, on ne peut pas faire ça sur la BBox Miami
Marsh Posté le 23-06-2015 à 10:24:17
moi le CEC n'éteint pas ma TV et lui laisse un écran noir
Ce qui fait que la TV n'affiche pas "no signal" mais un écran noir, et ne s'éteint pas au bout de X minutes d'inactivité
Marsh Posté le 23-06-2015 à 10:36:53
pob a écrit : |
Y'a un bugfix qui va arriver ?
Tain je sens que je vais devoir me barrer mais j'ai pas envie
Marsh Posté le 23-06-2015 à 11:31:24
Docteur G a écrit : |
Ca a été remonté a bouygues en tout cas.
Marsh Posté le 25-06-2015 à 14:44:43
Bon la seule bidouille que j'ai trouvée pour éviter les micro-coupures c'est de récupérer le son via la sortie optique de la tv (ma télé est pas terrible mais elle a ça).
En passthrough c'est différent qu'en sortie direct, ça va couper genre une fois toutes les dix minutes.
En revanche en pcm c'est nickel aucune coupure.
Bon il y a encore du boulot sur cette box, on le savait avant de signer.
Marsh Posté le 25-06-2015 à 19:05:41
pob a écrit :
|
Vous suivez où le bugtracker ? Moi la télécommande désynchronise régulièrement et repasse en infrarouge, en plus elle est galère à resynchroniser après...
Marsh Posté le 25-06-2015 à 19:50:35
MisterDams a écrit : |
je connais pas de bugtracker bouygues , mais truc incroyable, quand dans google tu tappes "bbox miami s'allume toute seule", tu tombes sur un topic sur le forum bouygues, je sais, c'est dingue
Marsh Posté le 25-06-2015 à 20:03:35
pob a écrit : |
Merci... C'était peut être évident pour ton problème mais moi j'avais rien trouvé pour le mien.
Marsh Posté le 25-06-2015 à 20:11:19
MisterDams a écrit : |
Essaie avec ma technique de "google"
C'est tout nouveau, c'est une beta mais ca marche pas trop mal
Marsh Posté le 25-06-2015 à 20:46:14
Docteur G a écrit : C'est rigolo ça dis donc ! |
Ca m'a toujours tué les gens flemmard au point de aps avoir le courage de faire une recherche google.
Marsh Posté le 25-06-2015 à 20:52:43
Bah en l'occurrence il demandait s'il y avait un bugtracker comme chez Free. Un simple "non" aurait suffit non?
Marsh Posté le 25-06-2015 à 20:58:18
Docteur G a écrit : Bah en l'occurrence il demandait s'il y avait un bugtracker comme chez Free. Un simple "non" aurait suffit non? |
Ben je lui ai repondu non, mais y a un forum.
Le gars va meme pas voir, c'est un putain d'assisté
Marsh Posté le 25-06-2015 à 21:07:31
What ? Le mec vient sur le topic pour demander où en est le fix du bug de désynchro du bluetooth, car des types bossent chez Bouygues ici et peuvent potentiellement lui répondre, et toi tu lui réponds de chercher sur Google un problème qui n'a rien à voir avec le bordel... Et c'est lui le putain d'assisté...
Va falloir penser à y aller piano sur la gâchette là...
Marsh Posté le 25-06-2015 à 21:16:38
pob a écrit : |
Tu m'as répondu ni "non", ni " y'a un forum".
Rien à voir en plus entre un forum et un bug tracker, je demandais justement pour savoir si y'avait autre chose que j'aurai loupé.
Et le "putain d'assisté" a effectivement cherché sur Google sans trouver de réponse satisfaisante. Je met la précision en gras, parce que oui j'avais des résultats à mes mots clés, et c'était pas "au secours ma télécommande pour ma TV Bouygues marche pas"
Marsh Posté le 20-06-2015 à 13:11:22
Reprise du message précédent :
Salut à tous !
J'ai tout essayé* pour installer Popcorn Time sur la Miami, mais scrôgneugneu rien ne marche
Docteur G, t'as eu des soucis particuliers pendant l'install ? Parce que dès que je lance l'apk, j'ai leur message d'erreur "Un problème est survenu lors de l'analyse du package".
J'ai pourtant autorisé les sources inconnues dans les para Android et "plus d'application" dans les para bbox. Heureusement, Plex marche, c'est déjà ça.
*Par "tout essayé", je veux dire ça en fait http://www.bbox-mag.fr/box/fixe/77 [...] bbox-miami