Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! [Topic Unique] - Page : 15 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 27-07-2015 à 13:24:08
Sangokai a écrit : Hello |
ODR ?
Marsh Posté le 27-07-2015 à 13:54:58
ReplyMarsh Posté le 27-07-2015 à 14:05:50
Winpoks a écrit : |
J'utilise MX Player pour ma part, avec ES comme explorateur de fichiers, ça roule.
Marsh Posté le 27-07-2015 à 14:19:50
Hier j'ai essayé de regarder un x264 1080p depuis mon NAS et j'ai rencontré des freezes dans plusieurs scènes où ça bouge, le son était également très saturé quand il y avait du bruit...
Même problème via Plex ou directement depuis ES Explorer. J'ai pas l'impression que ça vienne du fichier, elle serait quand même pas à genou sur un fichier de 5Go ?
Marsh Posté le 27-07-2015 à 15:00:11
cartemere a écrit : rebranche le cable ² |
pas aussi simple ca le fait chez moi.
de temps en temps, après une extinction avec le time shift... tu redémarre ta miami, au fond, tu vois la chaine fonctionner, avec le son, nickel (donc eth ok ), et tu a cette p...1 d'erreur "connecter ethernet" qui revient en boucle
arrachage sauvage du câble d'alim, et hop, ca repart...
Marsh Posté le 27-07-2015 à 16:20:22
Sangokai a écrit : Pardon : offre de remboursement de frais de résiliation |
Ha ok !
Donc oui pour répondre à ta question car je l'ai fait comme toi (déménagement de SFR vers BT avec 49€ de frais de résiliation remboursé)
Marsh Posté le 27-07-2015 à 16:25:40
Sangokai a écrit : Pardon : offre de remboursement de frais de résiliation |
Oui, en remplissant ce formulaire :
https://www.bouyguestelecom.fr/stat [...] 015-04.pdf
Marsh Posté le 27-07-2015 à 17:24:57
Merci pour vos réponses
Si j'ai bien compris il faut remplir le formulaire après que la ligne BT soit activée ?
Marsh Posté le 27-07-2015 à 19:44:50
Oui, il faut même attendre d'avoir reçu la facture de SFR sur laquelle figurent les frais de résiliation.
Marsh Posté le 27-07-2015 à 21:19:09
onina a écrit : |
Fichiers en local ou sur le réseau.
Marsh Posté le 28-07-2015 à 08:56:32
Le SC Bouygues
En migrant depuis SFR vers Bouygues, impossible de retrouver mon abo C+
C+ me certifie que tout est ok de leur côté, et que le soucis vient de BT.
Le SC Bouygues me mène en bateau en me demandant de désactiver l'appli C+ ( ), de rebooter et autres conneries.
Au bout de 3 jours je demande si un factory reset peut régler le problème, et le gars me dit que cela ne sert à rien...
Vous connaissez la suite.... Je fais un factory restet et ca a marché dans la seconde
Marsh Posté le 28-07-2015 à 09:00:28
ak enemy a écrit : Le SC Bouygues |
Ben le factory reset tu remet à zéro l'application Canal+, donc c'est comme reconstruire ta maison parce qu'une porte ferme mal
C'est mentionné à plusieurs endroits de supprimer les données de l'app dans les paramètres Android.
Marsh Posté le 28-07-2015 à 09:55:09
Ça marche pour les apps installées via le Play store, ca, non ?
Pas pour le trucs inclus de base dans la box ?
Marsh Posté le 28-07-2015 à 13:06:07
Bonjour
je suis chez free et vu que je paye 38 euros par mois j ai envie d alleger la facture ! Vous me conseillez la sensation ou la BBOX miami ?j habite dans un village limité à 8 Mo de debit
Merci !!
Marsh Posté le 28-07-2015 à 19:26:07
ak enemy a écrit : Ça marche pour les apps installées via le Play store, ca, non ? |
Si tu peux le faire mais il doit falloir passer par les paramètres Android et pas ceux du Diagnostic TV. Jamais eu besoin de le faire mais j'ai vu passer l'option en décortiquant au début
Marsh Posté le 29-07-2015 à 08:47:58
effoworld a écrit : Bonjour |
La freebox Revolution.
Marsh Posté le 29-07-2015 à 19:22:53
effoworld a écrit : Bonjour |
Tu as bien vérifié que tu étais dans une zone couverte par l'offre Miami à 26€
Spoiler : En effet, ce tarif n'est pas un tarif national pour les clients dégroupés comme c'est le cas chez ses concurrents. Il existe en effet deux cas qui se distinguent : |
http://www.nextinpact.com/blog/872 [...] tarifs.htm
J'ai eu le cas pour mon père et du coup l'offre FreeBox mini était plus intéressante...
Marsh Posté le 29-07-2015 à 19:47:01
Pour info j'ai fait remonter par Twitter que le timeshift sur les flux fibre est limité à une vingtaine de minutes, au delà la Miami relance la lecture tout seul et plus moyen de faire pause...
Ils vont corriger ça (pas de délai évidemment)
Marsh Posté le 29-07-2015 à 21:22:18
Moi mon problème de lag sur la TV a été corrigé : ils ont juste fermé le topic sur leur forum
Super...
Marsh Posté le 01-08-2015 à 15:44:36
Coucou, j'ai un rdv d'installation fibre samedi prochain l'après-midi.
Le matin m'arrangerait mais il n'y a plus de créneau disponible.
À votre avis ça vaut le coup de continuer à appeler en espérant qu'un créneau se libère d'ici là ?
Marsh Posté le 03-08-2015 à 15:15:24
nouveau firmware en approche sur la Miami : http://www.bbox-actus.com/voir_new [...] e=firmware
nouveau firmware sur la partie modem aussi : http://www.bbox-mag.fr/box/firmwar [...] de-la-bbox
Marsh Posté le 03-08-2015 à 15:44:04
JACKPOTE a écrit :
|
elle est couverte donc le prix est plus interessant ... j aime bien free mais 38 euros par mois ... par rapport aux concurrents j aimerai alleger chaque mois ...
Marsh Posté le 04-08-2015 à 07:15:01
Bon ben vu l'incompetence de Bouygues pour résoudre le problème de TV, je pars chez Free.. A plus..
Marsh Posté le 04-08-2015 à 19:28:22
Dites, je suis fou ou il n'y aucun moyen d'avoir un zapping de chaines favorites ? Sur la 9box Revolution, on peut ajouter des chaines en favoris et zapper uniquement dedans.
J'arrive pas à trouver ça et c'est horrible, c'est pour moi le plus gros défaut actuel de la Miami
Marsh Posté le 05-08-2015 à 00:02:29
kian a écrit : Dites, je suis fou ou il n'y aucun moyen d'avoir un zapping de chaines favorites ? Sur la 9box Revolution, on peut ajouter des chaines en favoris et zapper uniquement dedans. J'arrive pas à trouver ça et c'est horrible, c'est pour moi le plus gros défaut actuel de la Miami |
Non tu peux pas avec P+/p- mais juste avec le menu des favoris. C'est vrai que c'était bien sur l'Evolution de virer genre les chaînes Canal+.
C'est pas dispo chez Free non plus il me semble, mais chez eux avec le PiP dans le guide et le système de navigation, c'est pas vraiment nécessaire je trouve.
Marsh Posté le 05-08-2015 à 08:00:32
si si ça existe chez free, tu peux même faire plusieurs listes perso.
Marsh Posté le 06-08-2015 à 16:08:52
Pas mal la video personnalisée de BT avant l'installation fibre
Marsh Posté le 08-08-2015 à 19:03:04
ReplyMarsh Posté le 08-08-2015 à 19:32:06
Sangokai a écrit : Je suis officiellement des vôtres Fibré en 500 Mb, pas encore testé la TV |
Y'a une offre 500Mega chez Bouygues ?
Marsh Posté le 08-08-2015 à 19:48:00
Hello,
j'ai fait un post chez kodi pour qu'il nous corrige enfin ce problème de 5.1 en mode passthrough sous KODI :
http://forum.kodi.tv/showthread.ph [...] pid2074414
Et j'ai fait un mail à bouygues pour être beta testeur
Marsh Posté le 08-08-2015 à 19:49:25
MisterDams a écrit : |
Je pense que j'ai l'offre FTTH générique, et que mon immeuble ne permet pas (encore ?) le Gb...
Quand j'ai fait le test d'éligibilité il m'a directement écrit "jusqu'à 500 Mb"
Marsh Posté le 12-08-2015 à 15:43:40
Salut à tous (enfin ceux pas encore parti en vacances).
J'ai pu constaté avec plaisir que l'appli B.TV (pour voir les chaines TV sur smartphone ou tablette) ne plantait plus du tout sur mon iPad mini avec IOS 8.4.
J'ai rien changé côté tablette.
J'en déduis que Bouygues T a trouvé le problème.
Pour rappel on pouvait rarement resté plus de 5 mn auparavant avant que l'appli se ferme toute seul auparavant .....
C'est cool du coup. Je ré-essairai demain matin pour voir si cela se maintien dans le temps.
PS : L'appli B.TV n'a pas été mise à jour par BT entre mes différents tests.
Et pour vous, cela fonctionne mieux ?
Marsh Posté le 18-08-2015 à 15:10:47
l'appli B.TV fonctionne bien également sur Windows (dans le store de W8.1) et sous Android
J'ai du l'utiliser ce weekend après un "coup de blues" de ma Box miami :
écran noir, aucun affichage, que du son...
- Je vérifie mes connexions HDMI => aucun problème
- Je reboot la box => J'ai le logo BBox Miami qui s'affiche pendant la phase de boot (avec le logo Android qui défile)... puis plus d'affichage
- Je reboot de nouveau => même symptome
- Je reboot en maintenant le bouton reset pendant quelques secondes, j'arrive sur le bootloader qui me demande si je souhaite réinitialiser la box / flasher un firmware, etc. => je valide le premier choix ( = "démarrer normalement" ), et elle boot correctement.
Je suppose qu'un paramètre était corrompu dans les réglages de la sortie HDMI...
Marsh Posté le 18-08-2015 à 17:17:45
salut à tous
c'est quoi le débit max que vous obtenez en pratique en wifi avec cette petite bbox miami ? merci
Marsh Posté le 18-08-2015 à 18:09:09
de mémoire, je dois dépasser les 10Mo/s en débit soutenu sur la box depuis mon Macbook air
Marsh Posté le 18-08-2015 à 18:10:49
On parle bien de la Box Sensation là pour le coup, car la Miami c'est pour la tv uniquement
Marsh Posté le 18-08-2015 à 18:17:26
cartemere a écrit : de mémoire, je dois dépasser les 10Mo/s en débit soutenu sur la box depuis mon Macbook air |
Je n'ai jamais une connexion soutenu quand je regarde un film du PC sur la BBox d'ailleurs. C'est des pics réguliers qui différent suivant le film mais sont généralement entre 50 et 90Mbps.
Enfin elle plante toujours autant lorsque je regarde un film. Il n'y a que les séries où ça tient.
Marsh Posté le 19-08-2015 à 08:18:46
cartemere a écrit : l'appli B.TV fonctionne bien également sur Windows (dans le store de W8.1) et sous Android Je suppose qu'un paramètre était corrompu dans les réglages de la sortie HDMI... |
J'ai eu des équivalents après un freeze de l'image qui m'a obligé à couoer. Après 2 ou 3 reboot en débranchant l'alim c'est revenu. Sinon la TV enregistrait bien un signal mais tout était noir.
Marsh Posté le 27-07-2015 à 11:53:13
Reprise du message précédent :
Hello
Je vais déménager d'un appart A à un appart B.
J'étais chez SFR en FTTH et compte passer en Miami FTTH.
Question : dans le cadre de mon déménagement pourrai-je profiter de l'ODR ?