[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! [Topic Unique] - Page : 31 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 08-06-2016 à 21:10:15    

Reprise du message précédent :
Ça a changé depuis,  sauf pour les anciens clients,  qui continuent de ne pas payer la location de la box.


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Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
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Marsh Posté le 08-06-2016 à 21:10:15   

Reply

Marsh Posté le 10-06-2016 à 13:24:36    

Bon je capte plus aucune chaîne (à l'instant) et le redémarrage ne règle rien.
 
Je vais être obligé de sortir de chez moi me balader à la place :o

Reply

Marsh Posté le 10-06-2016 à 17:41:21    

Bonsoir,
 
Je reviens avec mon problème de qualité concernant l'application Netflix sous la nouvelle interface.
 
J'aimerai savoir si je suis un cas isolé.
 
Le materiel: BBox Miami reliée en HDMI sur une TV 1080P.
=> tout fonctionnait impecable avant la mise à jour.
 
Ce que j'ai effectué:  
-Hard reset et réinstallation complète de l'application. Sans succès.
 
Voici le problème:
 
http://i.imgur.com/h8wCF3p.jpg
http://i.imgur.com/dv1MHiU.jpg
L'interface de Netflix apparait dans résolution pourrie.
 
Notez que le problème n'existe pas dans les autres applications, ni dans l'interface principale.  
Pour preuve:
http://i.imgur.com/kAItN4A.jpg
 
 
Si quelqu'un a une idée du problème ?
 
y a t-il un moyen de remonter concrètement le problème chez Bouygues sans passer par la hotline ? (une cellule tech ?)
 
Merci.

Reply

Marsh Posté le 10-06-2016 à 23:35:37    

Bonjour,
Quelques pistes pour Netflix :  
est-ce que le flux TV dans les paramètres de la box est réglé sur HD forcée ?
Est-ce qu'il y a des paramètres à régler dans l'appli elle-même ?
A tout hasard, je couperais le wifi de la box s'il est activé et je testerai avec la seule source HDMI active.
 
Pas d'autre idée à part cela.
Chez moi sur Netflix tout est ok
A+

Reply

Marsh Posté le 11-06-2016 à 19:53:57    

Merci pour ces pistes.  
 
Le flux est bien en HD et je n'ai aucun problème sur les chaines.
Il y a des paramètres dans l'appli mais rien qui ne correspond à un quelconque réglage de qualité.
La box est reliée en ethernet.

Reply

Marsh Posté le 13-06-2016 à 10:03:52    

Ici j'ai des soucis avec Kodi et Plex, les 2 sont foireux. Un coup j'ai le son mais pas l'image, un coup l'inverse.  
Autant Plex je me suis fait une raison, il n'a jamais marché à 100% sur la Miami alors que sur la Chromecast et les films lancés depuis mon téléphone c'est parfait.
Autant avec Kodi ça m'embête plus, impossible de lire certaines pistes en 5.1 car j'ai du stéréo, souvent quand je monte le volume du film dans l'application, le son "saute" et fait un bruit blanc super fort jusqu’à ce que je quitte, etc ...
 
Je n'avais pas ces soucis avant le passage sous AndroidTV  :fou:

Reply

Marsh Posté le 13-06-2016 à 10:57:44    

BBox Miami plus compatible avec ma TV depuis mercredi dernier. Elle n'arrive pas à trouver la résolution au démarrage (une Samsung commun de 40 pouces).  
 
Super mise à jour de la semaine dernière :'( Je suis parti pour faire un deuxième échange qui ne servira manifestement à rien.

Reply

Marsh Posté le 13-06-2016 à 11:00:00    

@azrael24 j'ai le meme bug, tu as mis le son en passtrough ?  
Chez moi sur les pistes en dolby + passtrough je dois brancher l'ampli direct sur la box (en optique) et couper le son du TV sinon ça fait un boucan terrible

Reply

Marsh Posté le 13-06-2016 à 13:48:25    

Salut,

 

Une petite question aux possesseurs de bbox miami FTTH. Lorsque vous allez dans le "diagnostic TV" de la box, sur l'item "bande passante utilisée" vous êtes à combien ? Elle m'affiche 4 Mbps, je pensais que ça devait être plus pour une connexion fibre...

 

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par marc3212 le 13-06-2016 à 17:02:14
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Marsh Posté le 13-06-2016 à 13:52:58    

Je regarde ça ce soir et je te dis ça.


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Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
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Marsh Posté le 13-06-2016 à 13:52:58   

Reply

Marsh Posté le 13-06-2016 à 20:08:51    

Yep, 4 Mbps.
Par contre, ça faisait longtemps que j'avais pas allume la bbox, quand je zappe j'ai l'impression que ca stream : la qualite d'image est infâme et s'améliore au bout de quelques secondes (entre 5 et 10)


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One play at a time.
Reply

Marsh Posté le 13-06-2016 à 21:07:05    

Idem , 4 Mbps.


Message édité par Aiolizator le 13-06-2016 à 21:07:25

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Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
Reply

Marsh Posté le 13-06-2016 à 23:28:58    

marc3212 a écrit :

Salut,

 

Une petite question aux possesseurs de bbox miami FTTH. Lorsque vous allez dans le "diagnostic TV" de la box, sur l'item "bande passante utilisée" vous êtes à combien ? Elle m'affiche 4 Mbps, je pensais que ça devait être plus pour une connexion fibre...

 

Merci.


C'est surprenant car dans le menu diagnostic le flux TV est pas chargé, du coup avant j'avais toujours 0 sauf une fois où la TV a eu un bug et j'avais 16Mbps.

 

Mais oui 4Mbits aussi, ça veut peut-être dire qu'un truc squatte le débit et ça expliquerait un peu mes ralentissements et freezes depuis la nouvelle interface en beta.

Reply

Marsh Posté le 14-06-2016 à 08:28:18    

Merci pour les retours. Ca me rassure de voir que j'ai les mêmes données que vous mais ça ne m'oriente pas sur mes problème de micro freeze/saccades.
 
D'ailleurs hier c'était particulièrement flagrant sur le bout de match que j'ai regardé sur M6 : les micro freeze pouvaient se produire plusieurs fois par minute. Encore une fois ça n'empêche pas de suivre l'émission mais c'est très désagréable.  
 
Autre question, votre version  firmware c'est quoi ? Je suis en 2.50.14

Reply

Marsh Posté le 14-06-2016 à 11:51:57    

Bonjour à tous
Pareil que marc3212 et certains, 4Mbits dans le diagnostic TV et souvent des micro freeze surtout sur canal et M6.
Est-ce que vous fonctionnez en CPL ou directement cablé du modem au décodeur ?
A+

Reply

Marsh Posté le 14-06-2016 à 11:59:03    

bonjour,  
je suis actuellement en engagement avec l'offre à 11.99 jusqu"au 9 sept 2016, j'ai une offre avec bouygues à 0€ par mois et 59€ de frais de mise en services et jusqu'à  100€ de remboursement des frais  
 
j'ai fais un calcul avec leur lien de sfr pour voir combien s'élève mes frais et c'est 155€.  
j'ai entendu qu'il y avait une loi qui permettais de contrer les frais fixe (50€) puis faire valoir cette loi ?  
afin de ne payer au final aucun frais ?  
 
merci  
 
 
 


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 14-06-2016 à 13:05:42    

thepoup a écrit :

Bonjour à tous
Pareil que marc3212 et certains, 4Mbits dans le diagnostic TV et souvent des micro freeze surtout sur canal et M6.
Est-ce que vous fonctionnez en CPL ou directement cablé du modem au décodeur ?
A+


 
 
De mon côté j'ai toujours été en Ethernet entre la box Miami et la partie modem en utilisant les câbles fournis.
 
C'était sûrement la première fois que je regardais M6 depuis que j'ai cette box et le phénomène m'est apparu beaucoup plus flagrant que sur TF1, chaîne sur laquelle le phénomène est aussi facilement perceptible lors d'un match.  J'ai l'impression que ça se voit plus lorsque la caméra fait de nombreux mouvements (donc typiquement match) car dans ce cas on perçoit vraiment un petit à-coup sur l'ensemble de l'image.

Reply

Marsh Posté le 14-06-2016 à 13:15:23    

Je pensais que c'était mes plugs CPL qui n'étaient pas assez récents pour suivre la cadence mais j'ai des micro coupures aussi.

Reply

Marsh Posté le 14-06-2016 à 20:09:10    

marc3212 a écrit :

Merci pour les retours. Ca me rassure de voir que j'ai les mêmes données que vous mais ça ne m'oriente pas sur mes problème de micro freeze/saccades.
 
D'ailleurs hier c'était particulièrement flagrant sur le bout de match que j'ai regardé sur M6 : les micro freeze pouvaient se produire plusieurs fois par minute. Encore une fois ça n'empêche pas de suivre l'émission mais c'est très désagréable.  
 
Autre question, votre version  firmware c'est quoi ? Je suis en 2.50.14


Je suis sur le beta de la nouvelle interface, en 3.14.02 du coup.

Reply

Marsh Posté le 18-06-2016 à 08:57:31    

Dernière mise à jour faite.  
 
Premier avantage indéniable : quand j'allume maintenant je tombe sur la TV en plein écran, au lieu d'avoir le menu qui s'affichent en gros et l'écran en petit.
 
J'ai aussi trouvé le menu VOD (je sais pas si c'était moins mis en avant précédemment ou si c'est juste parce que j'ai un peu plus navigué dans le truc, il est pas mal foutu.
 
On verra la stabilité dans la durée :)

Reply

Marsh Posté le 18-06-2016 à 10:11:14    

hodjeur a écrit :

Dernière mise à jour faite.

 

Premier avantage indéniable : quand j'allume maintenant je tombe sur la TV en plein écran, au lieu d'avoir le menu qui s'affichent en gros et l'écran en petit.

 

J'ai aussi trouvé le menu VOD (je sais pas si c'était moins mis en avant précédemment ou si c'est juste parce que j'ai un peu plus navigué dans le truc, il est pas mal foutu.

 

On verra la stabilité dans la durée :)


Et surtout le programme TV s'affiche vite quand on fait OK maintenant !

Reply

Marsh Posté le 18-06-2016 à 10:55:56    

Hello  
Je suis sous freebox révolution et je me tâte pour passer sous Miami (promo en ce moment) vu le prix et mes besoins. La seule question concerne l'utilisation de vlc (ou autre application vidéo) pour lire les films sur d'issue dur externe. Est ce que cela marche bien ? Est ce que les formats habituels vlc sont supportés ? C'est principalement pour les films et dessins animés  VF pour les enfants donc pas de gros besoins (format exotique avec sous titres etc etc)
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 18-06-2016 à 12:11:01

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Voyage et pensées photographiques
Reply

Marsh Posté le 18-06-2016 à 13:33:10    

mko a écrit :

Hello  
Je suis sous freebox révolution et je me tâte pour passer sous Miami (promo en ce moment) vu le prix et mes besoins. La seule question concerne l'utilisation de vlc (ou autre application vidéo) pour lire les films sur d'issue dur externe. Est ce que cela marche bien ? Est ce que les formats habituels vlc sont supportés ? C'est principalement pour les films et dessins animés  VF pour les enfants donc pas de gros besoins (format exotique avec sous titres etc etc)
Merci


Dis toi que c'est Android. Si ta vidéo passe sur un smartphone ou une tablette sous Android, y'a de fortes chances que ça passe.
 
Perso je regarde majoritairement du x264 via Plex qui va taper sur mon NAS, et à part sur un gros fichiers Full HD où j'ai eu des lags dans les scènes détaillées qui m'ont obligés à réencoder ma vidéo, j'ai jamais eu de souci particulier.
 
Pour ma part, je n'ai pas de choix à faire car Free ne me propose pas la fibre. Mais s'ils étaient là, même si je regrette un peu la fluidité de la partie TV sur la Révolution, la Miami reste un bon choix, sachant qu'avec l'économie annuelle tu peux investir dans du matériel (NAS, Raspberry Pi...) dont les atouts sont non négligeables et te ferons facilement oublier la Révolution !

Reply

Marsh Posté le 18-06-2016 à 19:38:44    

Merci pour ta réponse. Je n'ai aucun smartphone ou tablette sous Android (iPhone et iPad).J'ai déjà un NAS synology donc je pourrai mettre Plex. Au pire pour les quelques films je re-encoderai si problème. Je crois que je vais me laisser tenter vu l'écart de prix et ce que je fais de la révolution... (Je suis en fibre free. Je vais perdre un peu en upload mais bon pas trop de besoin non plus....)
 
Je vois que la bbox Miami est en abonnement 12 mois que ce passe-t-il si je résilie avant je paye les mois restants forcément ?
Ah merde en plus il faut payer 59€ de frais de mise en service... Bon avec les 100€ de remboursé cela paye presque les 59€ plus 49€ de frais de résiliation free...


Message édité par mko le 18-06-2016 à 19:52:22

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Voyage et pensées photographiques
Reply

Marsh Posté le 20-06-2016 à 03:24:47    

C'est "jusqu'à" 100€ remboursé.
En gros, ils te rembourseront les 49€ les frais de résiliation de son ancien FAI mais en aucun cas leurs propres frais de mise en service.


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3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes
Reply

Marsh Posté le 20-06-2016 à 10:34:50    

Oui en effet j'avais mal lu !


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Voyage et pensées photographiques
Reply

Marsh Posté le 21-06-2016 à 14:09:34    

Les frais de mise en service seront en revanche remboursés quand tu rendras le matériel à Bouygues.


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Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
Reply

Marsh Posté le 21-06-2016 à 15:37:26    

maikeximu a écrit :

BBox Miami plus compatible avec ma TV depuis mercredi dernier. Elle n'arrive pas à trouver la résolution au démarrage (une Samsung commun de 40 pouces).  
 
Super mise à jour de la semaine dernière :'( Je suis parti pour faire un deuxième échange qui ne servira manifestement à rien.


tip : démarre la miami sans connecter le HDMI... attends bien 5 miun qu'elle démarre à fond, puis seulement après tu la branches sur ta TV allumée

Reply

Marsh Posté le 21-06-2016 à 17:59:43    

Shaad a écrit :

Les frais de mise en service seront en revanche remboursés quand tu rendras le matériel à Bouygues.

Ce ne sont pas explicitement les frais de "mise en service" qui sont remboursés.
Frais de mise en service : 59€
frais de résiliation : 59€
restitution sous 30j des équipements : prime de 59€.  
 
Reste à voir si en cas de portage ADSL de BT vers un autre opérateur, et restitution du matériel BT sous 30 jours, le nouvel opérateur accepte de prendre à sa charge des frais de résiliation BT de 59€ (jamais testé).
 

Reply

Marsh Posté le 22-06-2016 à 13:01:33    

quelqu'un ici a essayé la dernière appli VLC 2.0 pour Android ?
 
http://www.nextinpact.com/news/100 [...] titles.htm
ça a l'air intéressant :D

Reply

Marsh Posté le 24-06-2016 à 10:35:28    

Hello
J ai un problème avec l univers canal sur ma Miami. Depuis hier, écran noir sur toutes les chaînes alors que canal à la demande marche , que l univers bbox tv marche, que les chaînes canal sur l univers bbox marche.  
Mon problème est pour beinsport que j ai par canal et que je reçois par l univers canal uniquement.  
J ai contacte bouygues qui m a renvoyé sur canal qui m a fait des manips pour me dire qu il fallait voir avec un technicien bouygues.  
Je pense à un bug logiciel de l application.  
Quelqu'un a t il une idée avant de contacter la hotline surtaxée ?  
Je vais dans Android tv. Faut il vider le cache de l application par exemple? Forcer son arrêt ? Désactiver?  
Voilà merci si quelqu'un a une idée.

Reply

Marsh Posté le 24-06-2016 à 13:31:01    

Bon j ai résolu le problème en faisant une réinstallation d usine de la bbox Miami.

Reply

Marsh Posté le 25-06-2016 à 11:36:45    

bonjour,
 
vous arrivez à mettre les films en VO sur canal + et a la demande ?  
 


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http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux
Reply

Marsh Posté le 25-06-2016 à 18:52:49    

Je crois que c'est pas possible encore :/

Reply

Marsh Posté le 26-06-2016 à 21:24:10    

Miami installée samedi.
 
Mouais, ca manque un peu de fluidité et d'ergonomie par rapport à la Freebox Revolution.
Mais à exactement 2 fois moins cher et avec une touche directe pour Netflix pour ma copine qui n'aura plus à passer par le Chromecast, je valide.  :jap:  
 
2-3 questions en vrac:

  • que conseillez-vous comme support de stockage externe @pascher ? On fait peu d'enregistrement et beaucoup de contrôle du direct, donc pas besoin d'un volume de stockage de malade j'imagine
  • il n'existe pas un moyen d'avoir un guide des programmes qui présente plus de 3 lignes à la fois ? :/
  • Certains utilisent-ils Kodi pour accéder à leurs films de vacances stockés sur NAS ? Je n'arrive à monter aucun partage SAMBA: erreur systématique :/


 :jap:


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Reply

Marsh Posté le 26-06-2016 à 21:46:11    

Shaad a écrit :

Miami installée samedi.
 
Mouais, ca manque un peu de fluidité et d'ergonomie par rapport à la Freebox Revolution.
Mais à exactement 2 fois moins cher et avec une touche directe pour Netflix pour ma copine qui n'aura plus à passer par le Chromecast, je valide.  :jap:  
 
2-3 questions en vrac:

  • que conseillez-vous comme support de stockage externe @pascher ? On fait peu d'enregistrement et beaucoup de contrôle du direct, donc pas besoin d'un volume de stockage de malade j'imagine
  • il n'existe pas un moyen d'avoir un guide des programmes qui présente plus de 3 lignes à la fois ? :/
  • Certains utilisent-ils Kodi pour accéder à leurs films de vacances stockés sur NAS ? Je n'arrive à monter aucun partage SAMBA: erreur systématique :/


 :jap:


L'interface va changer bientôt, sur les beta elle est pas beaucoup plus vive mais un peu plus intelligente... C'est pas le confort de la Révolution, mais on arrive enfin à quelque chose d'utilisable.
 
Pour le stockage externe, je te recommande une carte SD.  Le flux le plus élevé fait environ 2Mo/sec (c'est ce que j'ai en fibre). Pour du timeshift seul, je pense que 8 ou 16Go suffisent (ça fait jusqu'à 1 à 2h minimum), mais vu les prix, une 32Go peut être plus pratique et permet d'enregistrer un programme de temps en temps si besoin. Pour ma part, j'ai opté pour un vieux HDD 120Go d'ordi portable reconverti en disque externe, comme ça aucun frais supplémentaire (mais des fils en plus !)
 
Pour les vidéos NAS, je suis sur Plex donc je peux pas t'aider, mais Kodi semble fonctionner chez pas mal de monde, faut peut-être voir au niveau des configurations réseau du serveur.

Reply

Marsh Posté le 26-06-2016 à 22:19:36    

Merci  :jap:  
 
Carte SD 32go commandée.
 
Je ne savais pas pour la nouvelle interface. Je pensais que c'était déjà fait et donc que j'en bénéficiais déjà. Si c'est amener à évoluer prochainement, bonne nouvelle!  :)  
 
Pas de soucis au niveau de mon serveur à priori. C'est un PC NAS que j'ai monté il y a 4 ans, qui tourne sous Win7, héberge 12 disques de 2To partagés, et que j'ai depuis monté ou accédé sur un nombre considérable de clients tournant sous différents OS.
Je retesterai ça dans la semaine.
Je suis déjà utilisateur de Kodi pour mon HTPC dédié en fait, j'adore l'interface mais j'utilise un lecteur externe permettant d'utiliser des filtres personnalisés et du post-traitement. Donc je ne pense pas utiliser le Kodi de la bbox, mais c'était plus par curiosité. :)


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Marsh Posté le 27-06-2016 à 15:20:01    

Savez-vous s'il est possible de 'supprimer' des chaines TV histoire de réduire les 24 premières chaines à la petite dizaine qu'il nous arrive de regarder étant donné la lenteur des changements svp ? (toutes mes chaines sont reçues par ADSL, je n'ai pas d'antenne)
 
Je voudrais par exemple ne plus avoir TF1 et que ma 'première chaine' dans la liste soit France2.
 
Merki  :jap:  


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Marsh Posté le 27-06-2016 à 17:42:53    

Salut,
Pour ta sélection je passerais par les chaînes favorites.
Une fois ta sélection de chaines faite je crois que tu peux y avoir accès par la flèche de gauche et zapper de l'une à l'autre.
A+

Reply

Marsh Posté le 27-06-2016 à 19:54:59    

thepoup a écrit :

Salut,
Pour ta sélection je passerais par les chaînes favorites.
Une fois ta sélection de chaines faite je crois que tu peux y avoir accès par la flèche de gauche et zapper de l'une à l'autre.
A+


Mais attention à pas trop s'y attacher, la fonction disparaît de la prochaine mise à jour :cry:

Reply

Marsh Posté le 28-06-2016 à 09:46:21    

OK, bon je ferai sans alors!  :D  
Où trouvez-vous le descriptif des futures évolutions ?
 
 
Sinon, KODI fonctionne bien désormais. Je ne suis pas dépaysé je l'utilise déjà sur mon HTPC sous Win7. Ca tourne bien, c'est ergonomique, joli, pratique avec la télécommande.
 
Mais y'a 2 problèmes rédhibitoires pour moi:

  • en terme de rendu d'image, on est assez loin derrière un bon HTPC avec les bons filtres et un bon post-traitement (MPC-HC/LAV/MadVR/...). J'ai testé les 2-3 options qui pourraient imapcter le rendu graphique, fait plusieurs tests comparatifs entre les 2, en lecture ou arrêt sur image, dans différentes scènes, avec beaucoup de détails, ou alors sombres, beaucoup de mouvements ou au contraire statique, un peu de tout en fait, la différence est assez nette, la box présente beaucoup moins de détails et 'bave' beaucoup plus. Et surtout, elle sort du 1080p@50 constant... pas de mode 24p (sauf peut-être en changeant le paramètre de rafraichissement de la box et non de KODI, auquel cas la télé aussi sera diffusée en 24p... ce qui ne va pas non plus).  :sweat:  
  • les gros mkv 1080p avec bande-son DTS ne sont pas fluides du tout et bufferisent régulièrement (que je décode le son par la box ou que je tente en passthrough). L'interface réseau de la box n'est qu'en 100Mb mais ça devrait normalement suffire. J'ai lu que les montages SAMBA étaient peut-être la cause de ces lenteurs car pas très bien gérés par Android. C'est plutôt le couple proc/RAM qui est trop juste je pense. De toute façon je ne creuserai pas plus: le manque de puissance et de customisation possible font que je continuerai d'utiliser mon HTPC sous Kodi à côté. Dommage ça m'aurait arrangé de pouvoir virer un de mes 5 PC dédiés pour simplifier un peu mon parc informatique.


Je suis assez exigeant sur la qualité audio/video perçue quand je regarde film/séries, beaucoup plus que pour la télé qui sert essentiellement à ma copine d'ailleurs, donc je n'utiliserai pas le KODI de cette box, mais pour quelqu'un pas trop exigeant et qui se contente de lire du 720p, l'appli KODI de cette box est pratique, bien intégrée et répondra au besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 28-06-2016 à 09:49:10

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