Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! [Topic Unique] - Page : 40 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 27-10-2016 à 00:14:39
Drap !
EDIT : Gourré de topic, je bouge ça mais je lurke ici pour ma BBox Miami
Marsh Posté le 28-10-2016 à 10:39:26
cartemere a écrit : |
Je confirme, du coup je l'ai fait aussi et c'est nickel.
Marsh Posté le 29-10-2016 à 21:17:54
Bonjour,
Je veux utiliser la télécommande Yatse pour contrôler Kodi depuis mon téléphone, mais l'application ne détecte pas Kodi.
Lors du démarrage de Kodi, j'ai le message "Serveur de communication à distance - Échec du démarrage".
J'ai essayé de changer le port du serveur dans les paramètres de Kodi, mais ça ne change rien.
Vous avez le même problème ? Une idée ?
Merci
Marsh Posté le 30-10-2016 à 08:06:03
Ça n'a jamais marché sur mes Android TV que ça soit freebox ou Miami
Marsh Posté le 31-10-2016 à 22:11:54
yop le monde, j'ai une petite question, ont ils enfin activé le multi tv pour la bbox miami ?
Marsh Posté le 31-10-2016 à 23:05:18
cytrouille a écrit : Je n'ai pas trouvé comment faire si c'est possible, mais peut-on gérer les enregistrements et la gestion du direct sur des supports différents branchés en même temps (carte SD et clé USB par exemple) ? |
Non c'est pas possible. Je l'avais évoqué sur un forum beta, je crois que ça avait été "noté" en suggestion, mais on sait tous ce que ça veut dire
Marsh Posté le 03-11-2016 à 09:21:40
Hello,
Depuis hier, j'ai plus de TV sur la BBox Miami.
Sur une chaine classique (ex: Fr3), ca me met le message "Oups, je ne reçois plus la chaine France 3 HD ! Merci de vérifier les branchements de vos équipements (F3411)"
Pour info, j'ai un excellent débit quand je fais des tests (100Mbits) et par exemple, le service Youtube marche depuis la box TV (donc ce n'est pas une histoire de débit de ligne).
Quand je vais dans le diagnostic TV, il me demande de passer en streaming (qualité pourrie), cela marche...
J'ai fait un reset de la box tv, et au redémarrage ca bloque sur "Connexion à Google en cours...". Ca mouline, sans avancer....
une idée du soucis?
Marsh Posté le 03-11-2016 à 10:14:40
J'ai le même souci depuis la mise en service de la box. J'ai des débits à priori corrects (55 Mb/s en descendant et 45 Mb/s en montant).
J'ai pas encore trouvé de solution...
Marsh Posté le 03-11-2016 à 10:25:35
Sur ma box j'ai active les outils de dev et j'ai forcé le fait de quitter toute application au changement de celle ci, j'ai aussi désactivé les applications inutiles pour moi et c'est bien plus fluide et même kodi ne rame plus !
Marsh Posté le 03-11-2016 à 11:00:58
kronoob a écrit : J'ai le même souci depuis la mise en service de la box. J'ai des débits à priori corrects (55 Mb/s en descendant et 45 Mb/s en montant). |
J'ai un excellent débit sur mon PC, c'est vraiment surprenant... j'espère que cela se résoudra vite. Tu as appelé le support ?
mrassol_2 a écrit : Sur ma box j'ai active les outils de dev et j'ai forcé le fait de quitter toute application au changement de celle ci, j'ai aussi désactivé les applications inutiles pour moi et c'est bien plus fluide et même kodi ne rame plus ! |
Comment tu actives cela ?
Marsh Posté le 03-11-2016 à 11:58:05
Parinou a écrit : |
Non. On m'avait conseillé ici de faire une réinitialisation. J'attendais de tester. Malheureusement ca n'a rien changé...
Je vais voir à leur envoyer un mail.
Marsh Posté le 03-11-2016 à 15:45:35
Parinou a écrit : Hello, |
Scan des chaînes tout bête ?
Marsh Posté le 03-11-2016 à 15:51:11
Sinon réinitialisation aux valeurs usine.
Marsh Posté le 03-11-2016 à 18:57:39
mrassol_2 a écrit : Sur ma box j'ai active les outils de dev et j'ai forcé le fait de quitter toute application au changement de celle ci, j'ai aussi désactivé les applications inutiles pour moi et c'est bien plus fluide et même kodi ne rame plus ! |
Fais péter le tuto là. Autant sur une tablette je peux comprendre, autant sur un boîtier TV je vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs trucs en tâches de fond.
Marsh Posté le 03-11-2016 à 20:30:14
kronoob a écrit : |
Voila la procédure du support qui a résolu mon soucis:
On va faire un redémarrage neutre des équipements. Pour ça:
Éteignez les trois box
Enlevez les câbles Ethernet de la box blanche (uniquement ceux dans les ports jaunes)
Ne rallumez que le petit boitier fibre
Une fois que le voyant fibre est fixe rallumez la box blanche
Une fois tous les voyants allumés, rebranché uniquement le câble Ethernet du décodeur tv (si possible dans un autre port Ethernet que celui utilisé auparavant) et rallumez la box noir.
Le service est de nouveau fonctionnel ? Xavier
slasher-fun a écrit : |
J'ai essayé en réinitialisant.
Aiolizator a écrit : Sinon réinitialisation aux valeurs usine. |
Ca n'a pas marché.
Marsh Posté le 03-11-2016 à 20:52:04
Parinou a écrit : Voila la procédure du support qui a résolu mon soucis: |
Merci pour l'info. Je vais essayer ce weekend.
Marsh Posté le 05-11-2016 à 12:35:05
blood_sam a écrit : |
+1
Marsh Posté le 06-11-2016 à 10:37:01
hello quelqu'un en fibre free est-il passé en fibre via Bbox Miami (en FFTH) ?
vu que j'ai deja le PTO installé par Free, je me demande ce que Bouyghes va rajouter.... ou il me suffira de brancher la Box Fibre au PTO et basta (bien sur avec intervention dans les parties communes pour modifier la provenance du signal) ?
le truc c'est que je ne vois pas de prise fibre sur la bbox :
donc j'imagine qu'il manque qq chose... juste un câble entre les deux fournis dans la boite ?
merci
Marsh Posté le 06-11-2016 à 11:13:58
T'as un ONT entre les deux qui va convertir le signal optique avant d'arriver sur le routeur.
Marsh Posté le 06-11-2016 à 13:00:01
Winpoks a écrit : T'as un ONT entre les deux qui va convertir le signal optique avant d'arriver sur le routeur. |
Une prise de courant, 2 fils et un boitier de plus pour la déco
Marsh Posté le 06-11-2016 à 13:04:28
ReplyMarsh Posté le 06-11-2016 à 21:33:01
Allez re les pics de latence ce soir depuis 21h ....
Je vais résilier, j'en peux plus
Marsh Posté le 06-11-2016 à 21:36:20
Je suis ce fil depuis quelques mois mais franchement cela donne pas envie de switcher malgré le prix attractif...
Marsh Posté le 06-11-2016 à 21:43:28
mko a écrit : Je suis ce fil depuis quelques mois mais franchement cela donne pas envie de switcher malgré le prix attractif... |
Il n'y a vraiment que la box TV qui s'est dégradée. Pour internet c'est nickel.
Surtout que la TV je ne l'utilise que peu (une série avec Kody/plex de temps en temps).
Marsh Posté le 06-11-2016 à 21:53:02
lovingbenji a écrit : Allez re les pics de latence ce soir depuis 21h .... |
+1 pour moi, j'étais épargné pour le moment, mais ce soir c'est l'enfer... 180Mb/s en pic de DL, en UL je dépasse pas 30Mb/s
Le tout avec un ping digne du 56K...
flippant
Marsh Posté le 06-11-2016 à 21:53:56
Winpoks a écrit : |
Un hard reset de la Miami & ça repart
J'ai fait ça il y a 10j (la box avait sa configuration qui datait de 18 mois).
TOUS mes problèmes de box TV se sont résolu
Marsh Posté le 06-11-2016 à 21:56:04
cartemere a écrit : |
T'avoueras qu'un hard reset ne fait pas parti de l'utilisation normale d'un périphérique.
Mais oui, j'ai du le faire (ainsi que celle de la box car la miami ne suffisait pas) car ça ne captait plus la télé par exemple.
Marsh Posté le 06-11-2016 à 21:59:07
cartemere a écrit : |
tu as eu leur service client toi ?
Marsh Posté le 06-11-2016 à 22:14:38
sinon pareil que toi, épargné qq jours ... mais là ... j'ai envie d'les tuer
Marsh Posté le 06-11-2016 à 22:23:51
cartemere a écrit : |
Ça ne touche que les parisiens non ?
Marsh Posté le 06-11-2016 à 22:27:16
Gros soucis de mon côté depuis 15j en miami fibre FTTH. Connexion complétement instable le soir entre 21h et minuit. Je suis à 50% de paquets perdus, un débit divisé par 15. Les pages qui mettent 10 sec à s'afficher, les streams impossible à lire ... J'en suis à ma 2éme déclaration d'incident de ligne.
Je leur laisse encore une 10aine de jours et je file voir ailleurs, le problème est que je suis engagé chez eux suite à leur offre de début d'année. La non fourniture d'un service normal peut être une raison valable de résilitation sans versement de dédommagements ?
Marsh Posté le 06-11-2016 à 22:42:08
Daillot a écrit : Gros soucis de mon côté depuis 15j en miami fibre FTTH. Connexion complétement instable le soir entre 21h et minuit. Je suis à 50% de paquets perdus, un débit divisé par 15. Les pages qui mettent 10 sec à s'afficher, les streams impossible à lire ... J'en suis à ma 2éme déclaration d'incident de ligne. |
ON est plein à avoir ce problème .. tu es en RP aussi ?
Marsh Posté le 06-11-2016 à 22:54:08
ReplyMarsh Posté le 06-11-2016 à 23:08:53
Daillot a écrit : Yup, Paris 15 |
J'ai tweeté déjà sur leur compte @bouyguestelecom
J'appelerai encore demain
Faut tous le faire
Si aucune news de leur part c'est direct Orange
Marsh Posté le 06-11-2016 à 23:12:18
Tu n'es pas engagé de ton côté ?
Edit : voilà, 23h30, tout est revenu à la normale ... jusqu'à demain !
Marsh Posté le 06-11-2016 à 23:53:25
Effectivement ça en parle ici aussi.
Il y a un sujet sur lafibre.info
Ca me fout en l’air mes sessions sur TS ce bordel
Marsh Posté le 07-11-2016 à 00:05:48
Daillot a écrit : Tu n'es pas engagé de ton côté ? |
oui ça finit à 23h30 en général
Marsh Posté le 26-10-2016 à 22:38:55
Reprise du message précédent :
Et puis tout réinstaller à chaque fois, c'est relou.