[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

Freebox mini 4K - Android TV™ [Topic Unique] - Page : 15 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 22-03-2015 à 16:28:23    

Reprise du message précédent :
SPMC player par défaut avec XBMC launcher sur le player freebox mini 4k
 
https://www.youtube.com/watch?v=Pd1 [...] e=youtu.be


---------------
>Codes Amis<
Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 16:28:23   

Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 16:36:11    

Shoggynou a écrit :

Bon ben voila, l'incompétence du SAV de Free dans toute sa splendeur.
Extrait du tchat en ligne où j'ai expliqué les nombreux problemes du boitier Mini 4K à un mec qui visiblement ne savait meme pas ce que c'était.
Il m'a suggéré d'inverser les boitiers CPL de la freebox mini (!) pour résoudre ces problèmes. Hahahah c'est pathétique.

 
[15h47] Assistance: Mme/M. ******, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
(...)  
[15h54] Assistance: Permettez-moi de vous mettre en attente, le temps d'effectuer quelques vérifications, et consulter votre dossier.
(...)
[16h01] Assistance: Aprés vérification du dossier, je remarque que votre ligne ne rencontre pas de souci de perte de synchronisation.
[16h01] Moi: ma ligne marche très bien ; j'avais une V5 pendant plus d'un an sur celle ligne qui marchait bien
[16h02] Assistance: Oui
[16h02] Assistance: Qu'avez vous effectué comme manipulations afin de remédier à ce souci ?
[16h02] Moi: Tout evidemment ; hard reboot, réinitialisation usine...
[16h03] Moi: il n'est pas question que je sois beta tester de votre box
[16h04] Moi: je souhaite récupérer soit ma V5, soit passer à la V6 (revolution)
[16h05] Assistance: Ce souci peut venir soit de votre installation téléphonique ou des boîtiers CPL
[16h05] Moi: de quels boitiers CPL parlez vous ? la freebox mini n'en dispose pas, vous n'etes pas au courant ?
[16h05] Assistance: à mon avis, je vous suggère d'inverser les boîtiers Freeplugs.
[16h05] Moi: vous vous moquez de moi ? c'est une plaisanterie ?
[16h06] Assistance: Car ça peut que le courant délivré par ces derniers n'est pas suffisant.
[16h06] Moi: vous travaillez chez Free ou pas ? La mini 4K n'a PAS DE BOITIER CPL
[16h06] Assistance: C 'est pour cette raison qu'il peut engendre un souci de perte de synchronisation.
[16h06] Moi: vous lisez ce que j'écris ??? LA FREEBOX MINI 4K NA PAS DE BOITIER CPL
[16h07] Assistance: Vous serez il possible de faire cette manipulation en ligne Monsieur ******** ?
[16h07] Moi: LA FREEBOX MINI 4K NA PAS DE BOITIER CPL
[16h07] Assistance: Pardon je me suis trompé.
[16h08] Assistance: Vous êtes raison, je m'excuse.
[16h08] Moi: quelle honte
[16h09] Assistance: Je vais vous suggérer une solution.
[16h10] Assistance: Je vous conseille de nous adresser par courrier ou par fax une réclamation à l'adresse suivante (...)
 
Je pense que je vais me barrer de ce provider :(


Le sav Face to Free me parait bien plus efficace pour ma part. Là la personne sur le chat a pas compris que tu étais passé sur la mini 4K et a débité son texte ligne par ligne jusqu'a ce qu'elle relève les yeux sur son écran.


---------------
>Codes Amis<
Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 16:40:24    

@ Vindevhell
Oui, tu as sans doute raison. Je blame pas vraiment le mec en lui meme qui doit etre au bout du monde, je blame plutot la sous-traitance de Free à ce niveau là. Je vais demander un geste commercial et basculer sur la Revolution, avec un peu de chance le switch me sera gratuit et j'aurai "simplement" perdu 70€. C'est franchement dommage elle me plaisait bien cette petite box mais etre beta tester pendant 6 mois d'une mini box qui fait le bruit d'une clim, bof!

Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 16:44:31    

Shoggynou a écrit :

@ Vindevhell
Oui, tu as sans doute raison. Je blame pas vraiment le mec en lui meme qui doit etre au bout du monde, je blame plutot la sous-traitance de Free à ce niveau là. Je vais demander un geste commercial et basculer sur la Revolution, avec un peu de chance le switch me sera gratuit et j'aurai "simplement" perdu 70€. C'est franchement dommage elle me plaisait bien cette petite box mais etre beta tester pendant 6 mois d'une mini box qui fait le bruit d'une clim, bof!


en même temps fallait se douter que cette nouvelle box sous android TV ne serait pas exempt de bugs. Bon effectivement là y'a beaucoup d'épaisseur de plâtre a essuyer... je me demande comment a été le lancement de la V6 révo a ses débuts...

 


quoi qu'il en soi, si j'ai de nouveau a faire appel au sav je reprendrai Face to Free qui es tres humain, plus que le téléphone ou le chat. Je recommande

Message cité 1 fois
Message édité par Vindev_HELL le 22-03-2015 à 16:45:18

---------------
>Codes Amis<
Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 16:59:06    

Vindev_HELL a écrit :


je me demande comment a été le lancement de la V6 révo a ses débuts...
.


c'est une blague la question, ça fait pas si longtemps pourtant ?
Ca été l'enfer pendant des mois :lol:
Vais attendre que tout ça se calme pour ma part, suis pas pressé.


---------------
feedback ^_^
Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 17:28:26    

unhunter a écrit :


c'est une blague la question, ça fait pas si longtemps pourtant ?
Ca été l'enfer pendant des mois :lol:
Vais attendre que tout ça se calme pour ma part, suis pas pressé.


Pour le savoir, il faut avoir suivi les débuts de la V6 et à moins d’être un geek assidu ou un early-adopter...
Mes parents ne savent même pas que la V5 n'est pas la seule et unique Freebox.
 
J'avais raté les débuts chaotiques de la V6 mais la Mini étant mienne dès demain je n'y échapperai pas ce coup ci.
Pour ce qui est des MAJ à venir je me demande bien ce que Free a la "liberté" de faire par rapport à la plateforme Android TV.
Le soucis de ventilation n'a rien a voir avec Android, je doute néanmoins que Free arrive à y remédier
 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 18:26:06    

La révolution avait beaucoup de bugs à sa sortie mais on était loin des problèmes de la mini 4k.
Quand t'es obligé de débrancher/rebrancher le player pour l'allumer et que le son arrête pas de sauter dans le flux tv, tu te demandes s'ils ont vraiment testé leur truc.

Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 18:30:37    

moi qui venait de SFR quand je suis passé à la V6 au tout début de sa sortie, c'était super, les quelques bugs n'étaient pas du tout blocants

Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 18:48:28    

moi qui vient d'Orange, je la trouve très bien cette mini 4k  :D

Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 18:53:08    

propergolgol a écrit :

Pour ceux qui souhaitent faire fonctionner Kodi (ex XBMC) sur la mini 4k, pour l'instant ça marche mal comme déjà vu ici :
 
https://youtu.be/bgm5djbGCLg
 
 
 
Une demande de support a donc été faite sur le forum officiel de Kodi :
 
http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=221916
 
Vous pouvez vous y manifester histoire que la demande ne tombe pas aux oubliettes...


Puisque tu avais effectué ton test en activant le mode debug, transmet à l'équipe Kodi les logs générés. Cela pourrait faire avancer le sujet.
Précise également les informations de la vidéo lue.


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 18:53:08   

Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 19:32:54    

valentin a écrit :


oui c'était obligatoire pour commander la freebox mini 4k (venant d'une v5).
 
Et voilà les options du menu téléphonie sur mon compte :

Citation :

   Voir ma consommation téléphonique
    Gestion de mes services téléphoniques
    Envoyer et consulter mes Fax
    Paramètrer mon compte SIP
    Gestion de la messagerie vocale
    Gérer mon Ring-Back-Tone
    Changer de numéro de téléphone
    Afficher mon code de portabilité (RIO)
    Gérer mes informations dans l'annuaire



Pareil chez moi, pas d'option visible pour souscrire à l'option "appels vers mobiles illimités" du coup je ne sais pas si elle est toujours active (je l'avais prise avec la v5) ou pas  :spamafote:

Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 19:47:01    

ceux qui utilisent Kodi, essayez SPMC il a l'air de mieux fonctionner et compatible nativement depuis le play store (pas depuis l'appli play store du player mais depuis le site web) https://play.google.com/store/apps/ [...] erpax.spmc


---------------
>Codes Amis<
Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 20:07:41    

je suis nouvel abonné et j'ai l'option : Options appels vers l'Algérie/Tunisie ou appels vers mobiles; je viens d'y souscrire :jap:

Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 20:09:40    

Pour l'instant j'utilise kodi + wrapper + mxplayer CZ marche très bien.

 

J'attends que Lodi decode matériellement pour installer xbmc launcher et mettre les raccourcis TV et virer le menu pas beau de Android TV

Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 20:51:34    

_-Sky-_ a écrit :


Puisque tu avais effectué ton test en activant le mode debug, transmet à l'équipe Kodi les logs générés. Cela pourrait faire avancer le sujet.
Précise également les informations de la vidéo lue.


 
Je viens de poster mon log, je sais pas si ils pourrons en tirer quelque-chose.
 

Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 20:52:14    

Vindev_HELL a écrit :

ceux qui utilisent Kodi, essayez SPMC il a l'air de mieux fonctionner et compatible nativement depuis le play store (pas depuis l'appli play store du player mais depuis le site web) https://play.google.com/store/apps/ [...] erpax.spmc

La bêta de Kodi 14.2 est disponible sur le Google Play officiel (après inscription à la Bêta via le groupe Google+).

Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 20:52:37    

Vindev_HELL a écrit :

ceux qui utilisent Kodi, essayez SPMC il a l'air de mieux fonctionner et compatible nativement depuis le play store (pas depuis l'appli play store du player mais depuis le site web) https://play.google.com/store/apps/ [...] erpax.spmc


J'ai testé, ça rame/lag pareil que Kodi.

Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 21:07:46    

tot2012 a écrit :


Pareil chez moi, pas d'option visible pour souscrire à l'option "appels vers mobiles illimités" du coup je ne sais pas si elle est toujours active (je l'avais prise avec la v5) ou pas  :spamafote:


Oui j'ai un gros doute, voici ce qui est dans le mail :

Citation :

Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Mini 4K s'établit  
désormais au tarif mensuel de 29,99 E.

Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 21:18:32    

Soit appel la hotline en face to free ou soit fait le test ?
 :(  


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 22:09:35    

propergolgol a écrit :


Je viens de poster mon log, je sais pas si ils pourrons en tirer quelque-chose.


C'est l'un des seuls éléments permettant de bien investiguer les problèmes.

 

Par contre, j'espère que la page de téléchargement de Free sera disponible en anglais pour qu'ils puissent y accéder.

 

Je voulais y jeter un coup d'oeil mais c'est difficile avec un téléphone...

 

EDIT : Je viens de regarder les traces et elles ne correspondent pas avec la vidéo de YouTube.
C'est le même comportement aussi avec ce film là ? (le film est "Luc Vs l'homme au casque noir" ) :D

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 22-03-2015 à 23:46:49

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 08:52:20    

Petite question :
 
Si je branche sur le serveur et en esata un HDD formaté en NTFS, est ce que je pourrais utiliser ce dernier pour la fonction NAS ? et pourrais je encore le lire sur un PC ?

Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 09:20:12    

Bon, petit point des bogues récurrents sur le player mini 4k:
Environnement d'installation, le player et le serveur sont de part et d'autre d'une même piece, séparé d'environ 3m et connecté en wifi sur le canal 8 qui es le meilleur dans mon cas.

 

Application TV:
- saccades son
- "Erreur inconnue" au bout d'un moment suivi d'un écran noir. Quand c'est le cas si j'essaye de changer de chaine il m'indique en erreur: "Nombre maximum de visualisation simultané atteint"
- quelquefois des artefacts video

 

Application Youtube:
- plantage aléatoire du flux (ecran gris avec le logo youtube en haut a droite et un petit nuage triste au milieu et le code erreur en dessous)

 

Wifi:
- Au démarrage parfois la box ne va pas réussir a se connecter
   - "[NOM_DU_RESEAU pas disponible] (alors que bel et bien fonctionnel tous mes devices autres le reconnaissent sans souci et y sont connecté)
   - le boitier ne s'accroche pas automatiquement au wifi qui es pourtant enregistré, obligé de cliquer sur [Configuration du wifi] [NOM_DU_RESEAU] [SE_CONNECTER]

 

Apps tierces:

 

SPMC:
- Plantage complet du player (image figée et aucune interaction possible avec la télécommande) après un certain temps (je ne sait pas lequel je ferais un test aujourd'hui)

 


Je regrette également la perte du minuteur d'extinction... Il n'y a pas d'appli permettant de palier a cela sans besoin de root ?

Message cité 1 fois
Message édité par Vindev_HELL le 23-03-2015 à 09:33:23

---------------
>Codes Amis<
Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 10:26:24    

Shoggynou a écrit :

Les gars ya que moi qui a un problème de bruit génèré par le ventilo du server?


Pareil ici


---------------
https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it
Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 10:35:20    

Shoggynou a écrit :

Les gars ya que moi qui a un problème de bruit génèré par le ventilo du server?


 
Pas de bruit chez moi (juste qq secondes au démarrage). Le serveur est posé sur un bureau avec les aérations du coté dégagées.
Ce probleme de ventilo a l'air d'arriver a pas mal de gens, mais ce n'est pas pour autant généralisé. Peut-être un probleme matériel ou un bug qui fait que la vitesse de ventilation n'est pas gérée (ou alors une sonde de température qui donne une mauvaise info ?)

Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 11:17:26    

Pour moi vu mon utilisation (pour le moment) le seul bug que j'ai c'est la femto qui est en "erreur materielle" ??

Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 11:23:22    

Bon, j'ai annulé la demande de changement :o


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 11:35:28    

Vindev_HELL a écrit :

Bon, petit point des bogues récurrents sur le player mini 4k:
Environnement d'installation, le player et le serveur sont de part et d'autre d'une même piece, séparé d'environ 3m et connecté en wifi sur le canal 8 qui es le meilleur dans mon cas.
 
Application TV:  
- saccades son
- "Erreur inconnue" au bout d'un moment suivi d'un écran noir. Quand c'est le cas si j'essaye de changer de chaine il m'indique en erreur: "Nombre maximum de visualisation simultané atteint"
- quelquefois des artefacts video
 
Application Youtube:
- plantage aléatoire du flux (ecran gris avec le logo youtube en haut a droite et un petit nuage triste au milieu et le code erreur en dessous)
 
Wifi:
- Au démarrage parfois la box ne va pas réussir a se connecter
   - "[NOM_DU_RESEAU pas disponible] (alors que bel et bien fonctionnel tous mes devices autres le reconnaissent sans souci et y sont connecté)
   - le boitier ne s'accroche pas automatiquement au wifi qui es pourtant enregistré, obligé de cliquer sur [Configuration du wifi] [NOM_DU_RESEAU] [SE_CONNECTER]
 
Apps tierces:
 
SPMC:
- Plantage complet du player (image figée et aucune interaction possible avec la télécommande) après un certain temps (je ne sait pas lequel je ferais un test aujourd'hui)

 
 
Je regrette également la perte du minuteur d'extinction... Il n'y a pas d'appli permettant de palier a cela sans besoin de root ?


Apres 1H30 de playlist crash complet du player, ne réponds plus du tout obligé de débrancher/rebrancher


---------------
>Codes Amis<
Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 11:44:00    

_-Sky-_ a écrit :


C'est l'un des seuls éléments permettant de bien investiguer les problèmes.  
 
Par contre, j'espère que la page de téléchargement de Free sera disponible en anglais pour qu'ils puissent y accéder.
 
Je voulais y jeter un coup d'oeil mais c'est difficile avec un téléphone...
 
EDIT : Je viens de regarder les traces et elles ne correspondent pas avec la vidéo de YouTube.
C'est le même comportement aussi avec ce film là ? (le film est "Luc Vs l'homme au casque noir" ) :D


 
Oui ce n'est pas le même film, mais le résultat est strictement identique : ça rame
Je pensais que ça pouvait être lié au fait que la bande son était en 5.1 et devait etre transformée en 2.0 pour etre jouée sur mon moniteur mais non.
J'ai en effet testé aussi sur mon ampli de salon en remplaçant le player revolution par le mini 4k. Là, le son est envoyé en passthrough, sans réencodage et le résultat est identique.

Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 12:33:06    

A lire les 1er retour, elle a été testé cette box ? ou c'est le client qui fait office de QA ? :ouch:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 13:33:15    

c'est les années 2000
 
On ne sort plus de produit fini
On paye pour avoir la chance d’être le premier a avoir les bugs, et quand tout est enfin corrigé/fini, ton produit est déjà obsolete

Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 13:36:59    

yohaskan a écrit :

c'est les années 2000
 
On ne sort plus de produit fini
On paye pour avoir la chance d’être le premier a avoir les bugs, et quand tout est enfin corrigé/fini, ton produit est déjà obsolete


non c'est pire le produit es déjà obsolète dès la sortie


---------------
>Codes Amis<
Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 13:51:06    

Vindev_HELL a écrit :


non c'est pire le produit es déjà obsolète dès la sortie


 
Si c'est obsolète change de fai, free c'est sans engagement.
 ;)


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 14:35:50    

Il y a pas une mise à jour en ce moment pour les applications etc.


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 14:44:21    

Je regrette aussi de m'être précipité..
 
Surtout que j'ai surtout foncé en pensant pouvoir en faire un terminal Plex, je vais pas payer 5€/mois pour faire ce que je fais gratuitement avec ma clé HDMI Roku :-/


---------------
Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres
Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 14:48:26    

zeuth a écrit :

Je regrette aussi de m'être précipité..
 
Surtout que j'ai surtout foncé en pensant pouvoir en faire un terminal Plex, je vais pas payer 5€/mois pour faire ce que je fais gratuitement avec ma clé HDMI Roku :-/


 
je vois pas ce que vous trouvez a plex (en général) il est payant et moins bien que KODI
 
pour info, le bug de hachure son sera poussé avec la prochaine MAJ (freebox daemon 1.03)

Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 14:51:33    

Shoggynou a écrit :

Bon ben voila, l'incompétence du SAV de Free dans toute sa splendeur.
Extrait du tchat en ligne où j'ai expliqué les nombreux problemes du boitier Mini 4K à un mec qui visiblement ne savait meme pas ce que c'était.
Il m'a suggéré d'inverser les boitiers CPL de la freebox mini (!) pour résoudre ces problèmes. Hahahah c'est pathétique.

 

[15h47] Assistance: Mme/M. ******, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
(...)
[15h54] Assistance: Permettez-moi de vous mettre en attente, le temps d'effectuer quelques vérifications, et consulter votre dossier.
(...)
[16h01] Assistance: Aprés vérification du dossier, je remarque que votre ligne ne rencontre pas de souci de perte de synchronisation.
[16h01] Moi: ma ligne marche très bien ; j'avais une V5 pendant plus d'un an sur celle ligne qui marchait bien
[16h02] Assistance: Oui
[16h02] Assistance: Qu'avez vous effectué comme manipulations afin de remédier à ce souci ?
[16h02] Moi: Tout evidemment ; hard reboot, réinitialisation usine...
[16h03] Moi: il n'est pas question que je sois beta tester de votre box
[16h04] Moi: je souhaite récupérer soit ma V5, soit passer à la V6 (revolution)
[16h05] Assistance: Ce souci peut venir soit de votre installation téléphonique ou des boîtiers CPL
[16h05] Moi: de quels boitiers CPL parlez vous ? la freebox mini n'en dispose pas, vous n'etes pas au courant ?
[16h05] Assistance: à mon avis, je vous suggère d'inverser les boîtiers Freeplugs.
[16h05] Moi: vous vous moquez de moi ? c'est une plaisanterie ?
[16h06] Assistance: Car ça peut que le courant délivré par ces derniers n'est pas suffisant.
[16h06] Moi: vous travaillez chez Free ou pas ? La mini 4K n'a PAS DE BOITIER CPL
[16h06] Assistance: C 'est pour cette raison qu'il peut engendre un souci de perte de synchronisation.
[16h06] Moi: vous lisez ce que j'écris ??? LA FREEBOX MINI 4K NA PAS DE BOITIER CPL
[16h07] Assistance: Vous serez il possible de faire cette manipulation en ligne Monsieur ******** ?
[16h07] Moi: LA FREEBOX MINI 4K NA PAS DE BOITIER CPL
[16h07] Assistance: Pardon je me suis trompé.
[16h08] Assistance: Vous êtes raison, je m'excuse.
[16h08] Moi: quelle honte
[16h09] Assistance: Je vais vous suggérer une solution.
[16h10] Assistance: Je vous conseille de nous adresser par courrier ou par fax une réclamation à l'adresse suivante (...)

 

Je pense que je vais me barrer de ce provider :(

  

pour moi ce message me fait plutôt penser au  fake d'une personne qui a  la haie contre le provider.

 

rien que de delais de réponse au debut du chat puis le délais de réponse dans le chat lui même exemple :

 

[16h05] Assistance: Ce souci peut venir soit de votre installation téléphonique ou des boîtiers CPL
[16h05] Moi: de quels boitiers CPL parlez vous ? la freebox mini n'en dispose pas, vous n'etes pas au courant ?
[16h05] Assistance: à mon avis, je vous suggère d'inverser les boîtiers Freeplugs.
[16h05] Moi: vous vous moquez de moi ? c'est une plaisanterie ?

 

cela fait 4 échanges de phrase dans la même minute ( pardon ) ...............

 


Message cité 2 fois
Message édité par diester le 23-03-2015 à 15:20:55
Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 14:53:43    

Mini player reçu, en remplacement d'un player v6 (multi TV).
 
Un peu déçu de la fluidité dans l'interface, ça rame un peu...par contre le zapping est vraiment rapide
 
Un bon point : l'enregistrement qui se fait directement sur le disque dur du server. Mauvais point : j'ai demandé au player d'enregistrer 2 fois la même chaîne en même temps, bah il l'a fait :o
 
A propos du port infrarouge, quelqu'un sait si avec une télécommande Logitech Harmony il faut déclarer le player comme "Alice TV / L-HD03A" ou comme Freebox Crystal ?


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 15:02:28    

Scr@t a écrit :


Pour le savoir, il faut avoir suivi les débuts de la V6 et à moins d’être un geek assidu ou un early-adopter...
Mes parents ne savent même pas que la V5 n'est pas la seule et unique Freebox.
 
 


 
 
il suffis de ce rendre sur le site  " free.fr " et d'ouvrir les yeux afin de savoir qu'il n'y a pas que la v5 de dispo chez free. et pour les nombreux service ( inclus ) et ( gratuit ) c'est la même chose.  
 
mais c'est vrais que c'est trop dur et cela prend trop de temps de taper l'adresse du site sur son navigateur et d'entrer ses identifiants afin de voir le contenue des différents onglets sur son compte pour utiliser les services ou ce tenir au courant des différents matériels disponible lol

Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 15:08:43    

Posté il y a une demi heure : http://freebox.toosurtoo.com/forum [...] =93&t=9192

 
Citation :

Mon player mini 4k vient de subir une mise à jour , quelqu'un a des infos ?

 
Citation :

Idem pour moi une petite mise à jour
Apparemment pour moi le son ne saccade pus

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 23-03-2015 à 15:08:52

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 15:10:02    

Fredouye a écrit :

Mini player reçu, en remplacement d'un player v6 (multi TV).
 
Un peu déçu de la fluidité dans l'interface, ça rame un peu...par contre le zapping est vraiment rapide
 
Un bon point : l'enregistrement qui se fait directement sur le disque dur du server. Mauvais point : j'ai demandé au player d'enregistrer 2 fois la même chaîne en même temps, bah il l'a fait :o
 
A propos du port infrarouge, quelqu'un sait si avec une télécommande Logitech Harmony il faut déclarer le player comme "Alice TV / L-HD03A" ou comme Freebox Crystal ?


 
crystal mais il faut changer les parametres de repetition et de latence sinon les commandes sont répétées 2 fois.

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed