Freebox V6 - Révolution [Topic Unique] - Page : 1095 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 26-05-2016 à 23:35:34
ma fille n'a jamais plié la télécommande free
par contre mon père a explosé une télécommande de V6 sur un mur parce qu'il était énervé
du coup un achat s'est imposé
Marsh Posté le 27-05-2016 à 00:01:29
bitubo a écrit : ma fille n'a jamais plié la télécommande free |
Elle ne la jamais laissé trainer sur le canapé après avoir regardé Gulli ou autre ?
En plus, ce n'est vraiment pas un modèle de solidité cette telecommande (voir forums Univers Freebox).
Marsh Posté le 27-05-2016 à 00:07:08
deadmau7 a écrit :
|
J'ai 2 petits frères, c'est la même sans l'autorité parentale
Marsh Posté le 27-05-2016 à 07:42:01
Dites vous utilisez une combiné téléphone wifi ?
Free en propose dans sa boutique?
Marsh Posté le 27-05-2016 à 12:43:25
deadmau7 a écrit :
|
T'es un bourrin épicétout
Marsh Posté le 27-05-2016 à 12:48:53
Des gens qui ont des problèmes avec rmc découverte? Des freezes complet, écran noir si on revient sur la chaîne et aléatoirement x temps après ça remarche..
Marsh Posté le 27-05-2016 à 13:08:17
canardeur a écrit : T'es un bourrin épicétout |
Ca doit être ça alors.....ou pas.
Marsh Posté le 27-05-2016 à 13:16:14
Commences pas à casser ton clavier hein
Marsh Posté le 27-05-2016 à 17:59:30
J'ai des "macroblocs" sur France Télévision assez fréquents en ce moment, flux HD comme flux standard : suis-je le seul ?
Marsh Posté le 28-05-2016 à 22:30:16
hello a vous,
je viens de passer chez un nouveau opérateur qui est orange pour la fibre, avec free j'étais que avec adsl 2.
maintenant je dois retourner a mes frais par la poste
la free box v6 par paquet recommandé, ca doit coûté une fortune, avec le poid des deux box et des boites, un petite idée du cout.
combien il facture la non restitution de la box v6.
Et en plus il facture 49 euros la résiliation, je suis chez free depuis plus 10 ans, est ce bien normale.
je voulais juste le déposé vers un point relais et ce n'est pas possible merci free.
merci pour vos avis.
Marsh Posté le 28-05-2016 à 22:40:26
faut demander un bon kiala a la hotline
Marsh Posté le 29-05-2016 à 15:05:31
T'as pas les frais de résiliation remboursé par ton nouveau fai ? ....
Venir whiner après free sans se renseigner avant
Marsh Posté le 29-05-2016 à 18:22:30
loupblancs a écrit : hello a vous, |
Depuis Paris 26€.
J'ai fait un bref passage chez RED, et comme les interruptions de service me gonflent (3 en un mois), le délai de remise en service de 72h, l'absence quasi totale de support, le chat aux abonnés absents, le site web à chier et inutilisable (alors que tout passe par le web, SFR ne fournissant pas de support téléphonique pour RED), j'en passe et des meilleures... Bref malgré un coût mensuel 2 fois moindre, SFR a réussi l'exploit de me faire les haïr en 2 mois.
Donc dès que ma ligne est rétablie (mardi...) je pars à la recherche d'un nouveau FAI. Free a-t'elle une offre intéressante en ce moment ?
Marsh Posté le 29-05-2016 à 22:30:29
ReplyMarsh Posté le 29-05-2016 à 22:50:02
grotius a écrit : en juin y a souvent une vp a un prix de 2€ ou 10€ suivant la box. |
Une mini4k à 10€ pendant 1ans ?
Marsh Posté le 30-05-2016 à 09:36:27
Hello,
J'ai eu un soucis hier soir, j'avais des téléchargements en cours sur la Seedbox de la freebox.
Dans l'un d'entre eux, depuis Freebox OS, j'ai sélectionné les fichiers padding files --> click droit puis "Ne pas télécharger" à ce moment la j'ai eu une erreur du genre : Le service téléchargement n'est pas lancé.
Et puis tous mes téléchargements on disparu de la liste en cours...
J'ai tenté un reboot et ils ne sont pas revenu.
Il y a un moyen de les récupérer sans tout retélécharger ?
Certains faisaient quand même près de 60Go et j'en étais à plus de la moitié.
Marsh Posté le 30-05-2016 à 10:10:48
Oui, tout est encore présent sur le disque, seul le gestionnaire est vide..
Marsh Posté le 30-05-2016 à 10:16:40
ReplyMarsh Posté le 30-05-2016 à 10:51:09
Hello,
Le technicien vient demain pour mon soucis de synchro depuis 2 semaines.
Je voudrais juste savoir si certains ont deja eu un soucis similaire, et quelles questions devrais-je lui poser pour ne pas qu'il passe à coté du soucis.
Etapes 2-3 en boucle. J'ai deja testé la box du voisin, ca fait pareil. J'ai viré la femto et la trappe ouverte, idem.
Par contre, certaines nuits, elle synchro à 1-1.5 Mbits au lieu de 4.5 Mbits, pendant 30-45min et ca recoupe, pour resynchro une heure après.
Entre 00h et 5h du mat les nuits où ca l'a fait, puis de nouveau etapes 2-3.
Si jamais ca vient du repartiteur, est-ce qu'il est sensé y passer après le RDV (16-18h) et peut reparer le jour meme, ou il doit d'abord reporter à Free puis un autre RDV au Dslam est prévu plus tard ?
Marsh Posté le 30-05-2016 à 13:52:38
clovis86 a écrit : Ajoute à nouveau les fichiers torrent, il va retrouver ses petits |
En effet ça a fonctionné
Merci pour l'info
Par contre, après quelque tests, cette action d'exclure certaines fichiers d'un torrent fait planter systématiquement le service de téléchargement de la Freebox
Marsh Posté le 30-05-2016 à 15:18:33
remix84 a écrit : Hello, |
Dépend de s'il a la clé du répartiteur et les compétences, s'il a le temps, s'il voit que le pb vient de là bas et pas du côté Orange, etc...
Marsh Posté le 30-05-2016 à 21:39:12
Les techs qui vont en rdv clients et ceux qui gèrent le réseau sont pas les mêmes.
Après tu peux avoir tout bêtement un souci sur la ligne ou ta desserte interne , genre synchronisation sur un fil ce qui expliquerait les tentatives et les fois où ça synchronise avec un débit ko.
Bref le tech te posera un diagnostic, et si défaut sur desserte interne il essaiera de réparer si ça demande pas de changer tout un tronçon de câble
Marsh Posté le 31-05-2016 à 14:54:13
LaMoR a écrit : |
J'ai eu un bug similaire, le fait de ne sélectionner qu'une partie des fichiers faisait que le téléchargement se mettait en pause.
La fonction reprendre n'est pas dispo?
Marsh Posté le 01-06-2016 à 09:17:27
Le technicien est venu hier. Il a testé direct ma prise quand je lui ai dis que j'avais deja regardé du coté de la Freebox.
Il m'expliquait qu'il fallait avoir les 3 valeurs similaires sur son écran (en nano Farad), et qu'à 800m de chez moi, il trouvait 40-40-300.
Donc probablement un fil coupé ou oxidé.
Cependant, Free ne m'a pas fait un test de position avant qu'il vienne et il espère qu'avec son rapport en expliquant ce soucis, ils pourront ouvrir direct le GAMOT, au lieu de suivre la procédure avec ce test de position qui trouvera ce meme problème. Ca peut etre resolu dans la semaine selon lui si la demande de GAMOT est faite aujourdhui, je croise les doigts
Marsh Posté le 01-06-2016 à 09:27:47
Bonjour,
Est ce quelqu'un pourrait me donner la hauteur du player?
Je devais mesurer ce matin mais j'étais à la bourre pour le taf et j'ai zappé.
Je dois acheter un meuble tv ce soir et la case ou j'aimerai mettre le player est assez fine.
J'ai trouvé 70mm dans une doc technique, mais je ne sais pas si ça prend en compte la prise usb en dessous
si quelqu'un peut confirmer il aura toute ma gratitude
Merci
Marsh Posté le 01-06-2016 à 09:30:22
Je mesure 67mm.
M'enfin, prévoir 70mm ne sera pas du luxe.
Marsh Posté le 01-06-2016 à 11:53:17
remix84 a écrit : Le technicien est venu hier. Il a testé direct ma prise quand je lui ai dis que j'avais deja regardé du coté de la Freebox. |
Eh oui : 40nFarad x 20 = 800m
Fil A - Fil B = 40nF
Fil A - Terre = 40nF
Fil B - Terre = 300nF
Le fil A est coupé à 800m
Sinon distance du NRA : 300nF x 20 = 6000m
Marsh Posté le 02-06-2016 à 09:37:03
Une sacrée daube cette Freebox Mini 4K (Player) quand même
Ce matin je veux me faire un petit réveil tranquille avec Spotify et une de mes playlist, rien à faire l'appli plante...
Je reboot la box, ça fonctionne
Pareil sur CanalSat, de temps en temps c'est écran noir au lancement
Bref j'arrête là parce que si je commence à parler du mode guirlande si on active pas la veille prolongée, ...
Marsh Posté le 02-06-2016 à 09:49:17
dough29 a écrit : Une sacrée daube cette Freebox Mini 4K (Player) quand même |
De toute façon les box servent de moins en moins depuis que la TNT est passer au tout HD !
Marsh Posté le 02-06-2016 à 09:51:05
Ben pour CanalSat un peu quand même... pour la chambre je préfère encore la Mini 4K qu'un décodeur à 6€/mois de Canal
Marsh Posté le 02-06-2016 à 18:13:52
ReplyMarsh Posté le 02-06-2016 à 18:55:34
cooltwan a écrit : |
Il y a une version 2 du produit maintenant dispo.
Marsh Posté le 02-06-2016 à 21:17:41
Bon allez, retour au bercail après une infidélité qui a tourné à l'escapade bourrée avec une pute qui a la gâle, la syphilis et le SIDA, à savoir RED "by" SFR.
Marsh Posté le 02-06-2016 à 21:23:43
el muchacho a écrit : Bon allez, retour au bercail après une infidélité qui a tourné à l'escapade bourrée avec une pute qui a la gâle, la syphilis et le SIDA, à savoir RED "by" SFR. |
On dirait que ça s'est mal passé
Marsh Posté le 02-06-2016 à 23:09:12
el muchacho a écrit : Bon allez, retour au bercail après une infidélité qui a tourné à l'escapade bourrée avec une pute qui a la gâle, la syphilis et le SIDA, à savoir RED "by" SFR. |
Oui ben merci mais va d'abord faire un dépistage, on est propres ici
Marsh Posté le 03-06-2016 à 03:05:06
patdu59000 a écrit : On dirait que ça s'est mal passé |
Je m'étais dit que SFR ça ne devait pas être bien pire qu'ailleurs, je m'étais lourdement trompé.
C'est totalement catastrophique. 3 coupures d'une demi journée ou plus en un mois, actuellement en rade d'Internet depuis presque une semaine, service 100% marocain au niveau zéro de compétence quand on arrive à l'avoir (à côté les mecs de Free sont des experts), site ouaibe plus nul et labyrinthique c'est pas possible, et TOUT est manifestement méthodiquement organisé pour se dèbarrasser du client mécontent.
Parcours typique: tu veux joindre le service technique: "mon espace" RED te mène à "mon compte" SFR (manifestement 2 sites distincts très mal raccordés). Là en cherchant dans les menus, entre 50 pubs pour les "offres" SFR tu finis par trouver "nous contacter".
Tu chopes le numéro 1023, répondeur habituel, au bout de 5 questions on te dit d'aller voir ailleurs espèce de manant parce que tu es RED (low cost), au 0 820 035 023 (un truc comme ça). Rebelote. 9 fois sur 10 "tous nos conseillers sont occupés veuillez rappeler plus tard". Le forum d'entraide quasi inutilisable sur smartphone tellement il est lent pour l'édition de messages, ne sert pas à grand chose, si ce n'est à voir le nombre impressionnant de gens mécontents. Bon point, ils ne cherchent pas à censurer pour le moment. On te dit d'essayer le chat en ligne. Même topo, site labyrinthique avec des pages qui bouclent dans tous les sens ou des erreurs 404, je ne sais même plus comment j'ai fait pour avoir la fenêtre de chat mais c'est quasi un exploit. Là tu lis que tu es 23e dans la liste d'attente, tu prends ton mal en patience, au bout de 40 mn tu arrives 2e et ça coupe comme par hasard. Tu recommences 4 ou 5 fois avant d'avoir un mec qui te dit que ta ligne sera rétablie sous 72h.
Actuellement, le répondeur téléphonique indique que je subis une panne "sur mon secteur". Ça fait 6 jours, dans Paris. M'est avis que mon "secteur" c'est mon immeuble et qu'ils n'ont encore rien fait.
Ca c'est la partie "fibre" (qui n'en est pas), je vous passe la partie mobile résiliée en un mois...
Marsh Posté le 26-05-2016 à 23:33:58
Reprise du message précédent :
Change de coude/canap/cerveau ça sera plus rentable à force
On vois que tu n'as pas de gosses toi.
---------------
Configuration Matérielle