[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) [Topic Unique] - Page : 10 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 25-09-2015 à 13:31:11    

Reprise du message précédent :
Je comprends pas d'où tu sors ça  :??:  

Citation :

Taille maximale de fichier 4 Go
Nombre maximal de fichiers supérieur à 250 millions
Taille maximale de volume 2 To (16 To en théorie)


Surtout si on parle d'un disque pour stocker des films.


Message édité par totten15 le 25-09-2015 à 13:32:33
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Marsh Posté le 25-09-2015 à 13:31:11   

Reply

Marsh Posté le 25-09-2015 à 13:39:14    

Stocker des films = gros fichiers justement.
De toute façon, le FAT32 est un système fermé microsoft, et microsoft bricole les évolutions qu'il veut (voir aspect juridique).
A la sortie du FAT32, un disque d'1TB n'existait même pas en rêve.....
 
Se pose ensuite le problème de partitionnement et accès aux partitions au delà de 32GB.
Si microsoft limite lui-même l'utilisation du FAT32 jusqu'à une certaine taille, il en connait bien les raisons.......
 
Entre la théorie et la pratique... il y a certaines subtilités....


Message édité par marounis le 25-09-2015 à 13:39:55
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Marsh Posté le 25-09-2015 à 19:44:09    

marounis a écrit :


... le FAT32 n'a pas été conçu pour: point barre.
Qu'un fournisseur de matériel bricole le FAT32 à sa manière pour le rendre compatible avec son matériel, soit, mais ça reste des cas très particuliers.
La taille du FAT (File Allocation Table) du système FAT32 n'a jamais été prévue pour supporter un nombre gigantesque de fichiers comme ça pourrait arriver sur un disque de 500Go.
Si le disque de 500Go ne contient que des fichiers de taille énorme, ça peut marchoter, mais ça reste du bricolage sans aucune garantie de compatibilité.

 

Je crois que tu mélanges tout sans trop connaître...

 

Personne ne bricole la Fat32 ?!? Sony Tv (Et même PS3) a rendu compatible l'entrée Usb uniquement quand tu branches un périph' Fat... et je suis certain que tu n'en connais pas la raison sinon tu n'aurais pas écrit ce tissu d'erreurs...

 

Cas très particulier ? de 2006 à 2014 les ventes mondiales de PS3 atteignent 84,9 millions d'unités... A titre de comparaison, le Renault Clio a été l'auto française la plus vendue au monde avec... 10 millions d'exemplaires... et depuis 1990...    :D

 

Bref sors la tête de l'eau - la SEULE limite est 4Go par fichier c'est tout - tout le reste est possible jusqu'à 2 To sous WINDOWS.

 

Il ne t'es même pas venu à l'idée qu'il n'y a pas que WINDOWS pour manipuler les partitions... arf...  :D

 

De là ma 1ère remarque ci-dessus...

 

Bref passons...

Message cité 1 fois
Message édité par Sarc le 25-09-2015 à 19:53:32
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Marsh Posté le 25-09-2015 à 22:54:29    

Sarc a écrit :

Il ne t'es même pas venu à l'idée qu'il n'y a pas que WINDOWS pour manipuler les partitions...

Tu as parfaitement raison d'autant plus que ça fait plus de 10 ans que je n'utilise plus du tout windows.
C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il ne me serait jamais venu l'idée saugrenue de formater un disque de 500 Go (!) en FAT32. Je n'y aurai même pas pensé.
On a quand-même fait mieux depuis bien longtemps que du vieux ntfs ou Fat32.
Mais le FAT32 trainera encore longtemps, bien que système propriétaire fermé, parce-que les constructeurs ne savent pas trop comment s'en dépétrer sans affoler les utilisateurs de windows qui ne connaissent que ça, et ne connaitront que ça toute leur vie !!
 
Bon, on s'éloigne du sujet là !
Bon FAT32.

Reply

Marsh Posté le 25-09-2015 à 23:03:15    

T'as des œillères et t'es empêtré dans tes contradictions / erreurs sans même savoir pourquoi des fabricants leaders mondiaux ont utilisé de l'Usb en limitant les périph' ext au Fat32...

 

Ta litanie est donc vide de tout sens - tu tournes en rond par méconnaissance...  :D


Message édité par Sarc le 25-09-2015 à 23:04:27
Reply

Marsh Posté le 26-09-2015 à 22:02:45    

Recentrons le débat - voilà réponse qu'on me fait :

 

"Bjr ! Dslée pr cette situation et aussi pr ce que vs souhaitez faire. Il y a la possibilité que la portabilité ne soit pas effective à cause de plusieurs raisons techniques et commerciales. C'est pr cela qu'un autre n° vs a été attribué, pr bénéficier de l'offre souscrite. Je compte sur votre compréhension. Bonne soirée ! Aylin
25 sept.
"

 

Alors que j'ai formellement demandé la portabilité de mon number ligne fixe lors de la commande -   :fou:

 

Via tweeter  -  Assistance SFR (@SFR_SAV)

 

:kaola:


Message édité par Sarc le 26-09-2015 à 22:03:09
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Marsh Posté le 26-09-2015 à 22:55:40    

Question con : si je branche mon nouveau modem dans mon appart actuel, après avoir déménagé ça marchera également ? Ou bien l'activation de la ligne est liée au logement ? En fait j'en ai marre d'attendre avec le modem dans le carton  :D

Reply

Marsh Posté le 26-09-2015 à 23:05:16    

Bah moi j'ai mis direct la nouvelle box avant que le technicien passe et ça marche...

 

Z'ont rien eu à faire juste regarder le débit et voilà...

 

Mais ligne déjà existante - je passe de NC à Red (NC) - là tu changes d'appart' donc faut nouvelle activation...

 

Rien ne t'empêche de la brancher tu verras bien...

Message cité 1 fois
Message édité par Sarc le 26-09-2015 à 23:06:07
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Marsh Posté le 27-09-2015 à 10:22:56    

News : au 1er octobre 2015, le dispositif de conservation du numéro fixe évolue pour devenir plus simple et sécurisé, avec la création du " relevé d'identité opérateur " ou " RIO " fixe (Arcep).

 

Et comme on peut demander portabilité de sa ligne fixe jusqu'à 40 jours après résiliation ça devrait poser moins de soucis...

 

ATTENDEZ CETTE DATE !

Message cité 1 fois
Message édité par Sarc le 27-09-2015 à 10:23:18
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Marsh Posté le 27-09-2015 à 13:46:19    

Sarc a écrit :

Bah moi j'ai mis direct la nouvelle box avant que le technicien passe et ça marche...
 
Z'ont rien eu à faire juste regarder le débit et voilà...
 
Mais ligne déjà existante - je passe de NC à Red (NC) - là tu changes d'appart' donc faut nouvelle activation...
 
Rien ne t'empêche de la brancher tu verras bien...


OK j'avais juste peur que ça bloque l'activation de la nouvelle ligne... je pense que je vais tester et si ça marche je pourrais résilier NC dès maintenant (la demande de remboursement est à envoyer avant le 5/11).

Reply

Marsh Posté le 27-09-2015 à 13:46:19   

Reply

Marsh Posté le 27-09-2015 à 16:07:21    

Sarc a écrit :

News : au 1er octobre 2015, le dispositif de conservation du numéro fixe évolue pour devenir plus simple et sécurisé, avec la création du " relevé d'identité opérateur " ou " RIO " fixe (Arcep).
 
Et comme on peut demander portabilité de sa ligne fixe jusqu'à 40 jours après résiliation ça devrait poser moins de soucis...
 
ATTENDEZ CETTE DATE !


 
c'est déjà plus ou moins en place :
http://assistance.orange.fr/assist [...] 111-145955
 
Testé sur ma ligne fixe Bouygues, ça marche aussi en composant le 3179.
Mais même sans ce RIO, ça pouvait déjà se faire après coup (cf. mon témoignage précédent lors de mon passage NC -> Bouygues).
 
Le gros problème ici, c'est que le SAV de RED est très limité et refuse simplement de prendre en compte une demande de portabilité qu'il n'aurait pas correctement enregistré au moment de la souscription.
Vu dans les forums, on est plusieurs pour qui cela n'a pas marché (moi dans mon récapitulatif de commande, j'ai bien "conservation du numéro inclus" ) et le SAV refuse de faire quoique ce soit, et impossible d'avoir un responsable.
Les seuls recours sont ihmo la rétractation ou tenter un réclamation par courrier avec lettre AR. Mais je n'ai même pas trouvé d'adresse à laquelle envoyer ça.

Reply

Marsh Posté le 28-09-2015 à 09:53:37    

Je crois que quelque soit le cas de figure il n'y a pas de portabilité possible à ce jour d'un number fixe chez Red SFR.

 

Moi idem et encore mieux - j'ai fait ma souscription classique en ligne avec la nana du tchat qui vérifiait que tout était ok !

 

J'ai bien entendu garder copie de tout ça :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_762607Commandefibreredsfr1060915.jpg

 

Et pourtant...   :fou:  

 

Avec RIO je ne vois pas comment ils pourraient ne pas assurer de portabilité ?!? mais désormais je m'attends à tout avec eux...   :o  

 


Message édité par Sarc le 28-09-2015 à 10:09:36
Reply

Marsh Posté le 28-09-2015 à 17:22:03    

J'ai essayé de passer une clé usb3 de 64 GO sur la box tv pour m'en servir comme engistreur: impossible. Elle est pourtant bien formatée en FAT32. Le technicien au téléphone n'en savait rien. Vous avez une idée sur ce que je pourrais mettre pour faire magnéto?

Reply

Marsh Posté le 28-09-2015 à 17:27:54    

J'ai testé une misérable... 2Go et elle est reconnue par la box Sagem...
 
:pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 28-09-2015 à 17:50:39    

la 64GO est également reconnue (par exemple je mets un fichier dessus, j'arrive à le lire via la box) mais elle ne permet pas d'activer la fonction "enregistrement" de la box

Reply

Marsh Posté le 28-09-2015 à 20:16:19    

Bonsoir
 
Je voudrais envoyer une réclamation chez Red pour ma connexion Red Fibre qui a été coupée pendant plus d'une semaine et demander le remboursement de mon forfait au prorata de la coupure.
 
Je ne trouve aucun formulaire de contact sur le site.
En existe t il un ou une adresse email cachée ?
Ou bien faut il envoyer un courrier ?


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Marsh Posté le 01-10-2015 à 10:03:35    

1er octobre : Bon je dois dire et saluer la réactivité de NC qui a mis en ligne dès ce matin sur le compte "abonné" le RIO ligne tél fixe...
 
Avec ça, il n'y a donc plus aucune raison valable de ne pas avoir la portabilité de sa ligne téléphonique chez un autre opérateur...
 
Attention :
 
Si le contrat de l’abonné prévoit la fourniture d’un service de télévision payante, celui-ci peut être maintenu uniquement si les deux conditions suivantes sont remplies :
 
- l’opérateur est en capacité de produire ce service (c’est-à-dire que l’accès n’a pas été écrasé)
- il existe une offre de télévision autonome au catalogue de l’opérateur et cette offre est commercialisée également en dehors des offres triple Play


Message édité par Sarc le 01-10-2015 à 10:05:15
Reply

Marsh Posté le 01-10-2015 à 16:19:37    

"Vraie" fibre contre "fausse fibre" : l'Arcep pour une distinction
http://www.zdnet.fr/actualites/vra [...] 825824.htm
 
Concrètement:
- seul le FTTH sera labellisé fibre optique dans les communications de l'Arcep,
- la fibre de Numericable sera donc appelée "câble coaxial".

Reply

Marsh Posté le 01-10-2015 à 18:14:43    

itoine a écrit :

Bonsoir
Je voudrais envoyer une réclamation chez Red pour ma connexion Red Fibre qui a été coupée pendant plus d'une semaine et demander le remboursement de mon forfait au prorata de la coupure. Je ne trouve aucun formulaire de contact sur le site. En existe t il un ou une adresse email cachée ? Ou bien faut il envoyer un courrier ?

 

Tiens je te mets ici réponse reçue naguère via tweet :

 

"J'ai trouvé votre compte RED fibre et je constate que la portabilité n'a pas été effectuée. J'en suis dslée. L'activat° de la nouvelle ligne figure comme étant effectuée. Pr + de détails concernant l'installat° de cette nouvelle ligne RED, je vs invite à contacter le n° dédié 0801 82 00 36. Bonne journée ! Anna"

 

Essaie avec ce number...


Message édité par Sarc le 01-10-2015 à 18:15:31
Reply

Marsh Posté le 01-10-2015 à 21:40:47    

marounis a écrit :

"Vraie" fibre contre "fausse fibre" : l'Arcep pour une distinction
http://www.zdnet.fr/actualites/vra [...] 825824.htm

 

Concrètement:
- seul le FTTH sera labellisé fibre optique dans les communications de l'Arcep,
- la fibre de Numericable sera donc appelée "câble coaxial".


SFR-NC s'est bien fait baiser :o


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"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Reply

Marsh Posté le 02-10-2015 à 13:19:57    

J'ai branché un disque dur sur ma box, je le vois dans l'interface, mais impossible d'accéder au contenu. Quand j'explore le réseau à partir de windows, je le vois mais quand je clic dessus, ça m'ouvre l'interface de la box.
Une idée de comment accéder aux fichiers dessus ?

Reply

Marsh Posté le 03-10-2015 à 16:43:06    

rubictus a écrit :


 
c'est déjà plus ou moins en place :
http://assistance.orange.fr/assist [...] 111-145955
 
Testé sur ma ligne fixe Bouygues, ça marche aussi en composant le 3179.
Mais même sans ce RIO, ça pouvait déjà se faire après coup (cf. mon témoignage précédent lors de mon passage NC -> Bouygues).
 
Le gros problème ici, c'est que le SAV de RED est très limité et refuse simplement de prendre en compte une demande de portabilité qu'il n'aurait pas correctement enregistré au moment de la souscription.
Vu dans les forums, on est plusieurs pour qui cela n'a pas marché (moi dans mon récapitulatif de commande, j'ai bien "conservation du numéro inclus" ) et le SAV refuse de faire quoique ce soit, et impossible d'avoir un responsable.
Les seuls recours sont ihmo la rétractation ou tenter un réclamation par courrier avec lettre AR. Mais je n'ai même pas trouvé d'adresse à laquelle envoyer ça.


 
Bonjour,
J'ai tenté de souscrire à cette offre "fibre" sfr / numéricable, et je suis l'un des nombreux déçus par le SAV....
 
Je viens de perdre 2 après-midis pour des RV d'installations non honorés. Selon mon interlocutrice SFR, je ne suis pas un cas isolé, c'est pourquoi je souhaite mettre en garde ceux qui étaient tentés de prendre un abonnement fibre.
Le RV initial est aujourd'hui 12h00. Un technicien m'appelle hier à 15h00, me demandant s'il peut passer 1 heure après. J'accepte, attends jusqu'à 19h00, en vain, sans aucune nouvelle du technicien. 4 heures de perdu.
Je suppose que le RV initial d'aujourd'hui est maintenu. Le RV était sur 12h00 / 14h00, un technicien arrive à 14h25 sans s'excuser du retard. Ce n'est pas lui qui devait passer la veille. Il regarde l'installation, et me dit "je vais chercher un foret chez un collègue voisin, je reviens vite". Il n'est pas revenu. 4 heures de perdu.
 
J'appelle le service client SFR, qui m'indique que vu l'heure il ne reviendra pas, que je ne suis pas le seul à pâtir de ces RV non honorés, et on me propose un autre RV sans pouvoir m'assurer qu'un technicien viendra.
 
Cette première expérience SFR est médiocre.
 
Je suis actuellement chez bouygues, j'ai voulu changer pour avoir la fibre, le SC client de bouygues ne m'a jamais fait ce genre de coup..... ("voulez vous prendre un RV, mais vu les retours que nous avons, ce n'est pas sûr et certain que quelqu'un vienne...." )
 
 

Reply

Marsh Posté le 03-10-2015 à 19:16:29    

Quelle région pvsfr?


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Reply

Marsh Posté le 03-10-2015 à 23:21:42    

Moi ici en idf pas de soucis - bien venu au rdv fixé et comme prévu...

Reply

Marsh Posté le 03-10-2015 à 23:46:40    

Par contre même avec un RIO ces cons ne semblent pas capables de faire la portabilité de mon ex-ligne NC  :fou:  
 
Je vais attendre les 3 jours normalement prévus par l'Arcep - si ça merde encore je vais voir NC si dès fois ils font pas des tarifs sympas pour éviter de perdre des clients... ca commence sérieusement à me gonfler sévère leurs carences...  :kaola:

Reply

Marsh Posté le 04-10-2015 à 12:21:53    

Sarc a écrit :

Par contre même avec un RIO ces cons ne semblent pas capables de faire la portabilité de mon ex-ligne NC  :fou:  
 
Je vais attendre les 3 jours normalement prévus par l'Arcep - si ça merde encore je vais voir NC si dès fois ils font pas des tarifs sympas pour éviter de perdre des clients... ca commence sérieusement à me gonfler sévère leurs carences...  :kaola:


 
Perso j'ai aussi reçu l'email comme quoi j'avais signifié mon intérêt pour avoir la portabilité (euphémisme, je l'avais demandé à la souscription, il n'y avait aucune mention comme quoi cela poserait un problème), et il fallait que je leur file mon RIO. Ce que je suis en capacité de faire, je l'ai obtenu en composant le 3179 sur mon ancienne ligne fixe.
Mais je suis aussi tellement déçu par le SAV qui me mène en bateau (tu appelles pour leur signaler la non portabilité de ton numéro, on te répond que c'est toi qui ne l'a pas demandée et que c'est tant pis pour toi) que tant pis, même si l'offre est très alléchante, je laisse tomber.
 
D'ailleurs, j'ai effectué ma demande de rétractation pile au 14e jour, rappelé le SAV mardi dernier pour leur demander si ma demande avait bien été enregistrée (parce que j'avais aucune nouvelle) et comment se passait le retour des matériels => l'opératrice m'a indiqué qu'ils m'envoyaient des étiquettes de retour mais cela pouvait prendre une bonne semaine. Effectivement, j'ai toujours rien. Pas réactif du tout le SAV et surtout pas rassurant.

Reply

Marsh Posté le 04-10-2015 à 12:26:18    

rubictus a écrit :

 

Perso j'ai aussi reçu l'email comme quoi j'avais signifié mon intérêt pour avoir la portabilité (euphémisme, je l'avais demandé à la souscription, il n'y avait aucune mention comme quoi cela poserait un problème), et il fallait que je leur file mon RIO. Ce que je suis en capacité de faire, je l'ai obtenu en composant le 3179 sur mon ancienne ligne fixe.
Mais je suis aussi tellement déçu par le SAV qui me mène en bateau (tu appelles pour leur signaler la non portabilité de ton numéro, on te répond que c'est toi qui ne l'a pas demandée et que c'est tant pis pour toi) que tant pis, même si l'offre est très alléchante, je laisse tomber.

 

D'ailleurs, j'ai effectué ma demande de rétractation pile au 14e jour, rappelé le SAV mardi dernier pour leur demander si ma demande avait bien été enregistrée (parce que j'avais aucune nouvelle) et comment se passait le retour des matériels => l'opératrice m'a indiqué qu'ils m'envoyaient des étiquettes de retour mais cela pouvait prendre une bonne semaine. Effectivement, j'ai toujours rien. Pas réactif du tout le SAV et surtout pas rassurant.


Les étiquettes de retour c'était déjà très lent avec SFR avant le rachat ;)


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Reply

Marsh Posté le 04-10-2015 à 15:04:12    

DrDooM a écrit :

Quelle région pvsfr?


 
Nantes  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 04-10-2015 à 21:32:22    

Plop,  
 
J'ai ramené une tv chez moi et j'ai voulu installer la box tv fournie pour pouvoir en profiter il y a une petite heure. Jusqu'à 18h à peu près je suis sûr et certain que j'avais une connexion red fibre chez moi, et là quand j'ai voulu connecter la box tv à internet ça ne fonctionnait pas. Je regarde la box internet et je vois que la flèche montant clignote et la synchronisation ne se fait pas (problème que j'avais eu initialement il y a trois semaines et qu'un technicien a réglé en changant ma prise tv). Là, rien à faire, même sans box tv et revenant à l'installation initiale j'arrive pas à retrouver ma connexion internet... j'ai touché à rien pourtant :??:  
Quelqu'un a des idées ?  
 
(accessoirement : y'a moyen de se faire rappeler par le SAV, j'ai un problème de tactile sur mon téléphone et je peux pas composer mon numéro de ligne ou de portable pour me faire identifier sur le serveur vocal et on peut pas épeler. C'est très con comme blocage :o )

Reply

Marsh Posté le 06-10-2015 à 10:25:33    

Remboursement des frais de résiliation Numéricâble.  [:yann39]  
 
 

Reply

Marsh Posté le 06-10-2015 à 10:43:31    

Tu peux les contacter via Tweeter :  
Assistance SFR@SFR_SAV

Reply

Marsh Posté le 06-10-2015 à 22:22:56    

cj27 a écrit :

Remboursement des frais de résiliation Numéricâble.  [:yann39]  
 
 


 
résiliation à quelle date ? :jap:
pas encore reçu les factures pour ma part...

Reply

Marsh Posté le 07-10-2015 à 08:54:00    

Résiliation le 25/08 et effective au 3/09 car j'ai été facturé au prorata+les frais de résiliation pour le dernier mois.

Reply

Marsh Posté le 07-10-2015 à 13:51:28    

Je me renseigne car j'ai la fibre dans mon prochain logement.
 
J'ai été chez Numéricable histoire de me renseigner et on m'a dit "vous souscrivez, vous prenez le matériel, vous branchez le tout et deux heures plus tard c'est bon" :D
 
Mais bon, je m'en fous de la TV donc la box ne m'intéresse pas des masses donc je me renseigne du côté de Red by SFR.
 
Et là, dans la commande il faut qu'un technicien passe chez moi :heink: ?
 
Pourquoi chez l'un, ce passage n'est pas du tout requis mais chez l'autre si ? :D  

Reply

Marsh Posté le 07-10-2015 à 16:02:33    

Bonjour,
Suis-je le seul à avoir un débit correct selon speedtest, un bon ping dans les jeux, mais une calamité pour ce qui est de la navigation internet  ?
 
En ayant changé les DNS de ma carte réseau avec ceux d'opendns : 208.67.222.222 et 208.67.220.220 cela rend la chose un peu moins horrible mais certaines pages ou éléments mettent tout de même super longtemps à charger.... :fou:  
 
Je précise qu'avec free adsl précédemment je n'avais aucun problème !

Reply

Marsh Posté le 07-10-2015 à 20:59:21    

Apparemment y a eu des soucis de DNS chez NC ces derniers jours.


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"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Reply

Marsh Posté le 08-10-2015 à 08:48:40    

Maintenant que le technicien est venu pour rechecker les branchements, internet is back....et j'ai toujours pas les chaines (erreur C6 - pas de droits d'abonnement TV numericable) malgré le temps passé sur tf1 hd pour les récupérer. Le SAV au téléphone m'a fait refaire une mise à jour en changeant les paramètres de code postal et réseau mais nope toujours pas. Il a conclu par un "bon en fait c'est un incident généralisé, ça va revenir" qui me parait bien douteux.
C'est quand même relou cette accumulation de merdouilles incessantes :o

Reply

Marsh Posté le 08-10-2015 à 09:45:47    

Quelqu'un a réussi à activer l'option enregistrement sur la box tv? Si oui avec quel matériel?

Reply

Marsh Posté le 08-10-2015 à 17:00:41    

Dok38 a écrit :

un bon ping dans les jeux, mais une calamité pour ce qui est de la navigation internet  ?


Ce n'est pas contradictoire.
Compromis entre "ping minimum", et taux d'erreur très élevé, ralentissant le débit.
 

Reply

Marsh Posté le 10-10-2015 à 08:39:42    

DrDooM a écrit :


Les étiquettes de retour c'était déjà très lent avec SFR avant le rachat ;)


 
Merci de ton retour, ça m'a aidé à patienter.
C'est enfin arrivé, soit environ 2 semaines après ma demande...

Reply

Marsh Posté le 10-10-2015 à 17:30:30    

Je viens d'emménager, je branche le modem sur le boitier câble, et j'ai juste la diode "download" allumée et celle "upload" qui clignote depuis plus d'une heure (la diode online est éteinte) :/
Le truc c'est qu'il a deux prises : "FM" et "TV" (femelle et male). Avec les adaptateurs je peux brancher sur les deux mais ça ne règle pas le problème.
A votre avis j'appelle SFR pour qu'ils fassent venir un technicien ? Dommage l'immeuble est bien câblé pourtant  :(

Reply

Marsh Posté le    

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