[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) [Topic Unique] - Page : 148 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 02-10-2017 à 20:23:48    

Reprise du message précédent :
3 mois. Mais le mode téléchargement est bien en activé. C’est peut être parce que l'assistance Red a lancé un test de stabilité.  
 
Je verrais bien demain :jap:

Reply

Marsh Posté le 02-10-2017 à 20:23:48   

Reply

Marsh Posté le 03-10-2017 à 14:05:24    

Bonjour à tous,

 

Je comptais m'abonner à l'offre RED Box à 15€ par mois sans option TV (ADSL) avec à côté une Xiaomi Box avec Molotov pour la TNT mais :
- Il n'y a ni NRJ12 ni Cheri25 sur Molotov et les applications correspondantes ne sont pas sur le Play Store Android TV
- L'application 6Play pour Android TV ne permet pas de voir le direct des chaînes (notamment pour Teva)

 

Du coup, il me manque Teva (abonnement à 2€ par mois via 6play impossible à récupérer sur Android TV), NRJ12 et Cheri25.

 

Pour Teva, il est bien possible de caster 6Play du smartphone vers la box Xiaomi, mais pour NRJ12 et Cheri25, les applications ne sont disponibles que sur tablettes, et je n'ai pas de tablette.

 

Est-ce que certains d'entre vous ont des solutions "simples" (ou a moindre coût) pour profiter de ces 3 chaînes sur Android TV, avec si possible le replay ?

 

Merci !

 

Edit : Je profite de la prolongation jusqu'au 13/11 pour prendre le temps de peaufiner tout ça :p


Message édité par Vahal le 03-10-2017 à 14:07:28

---------------
Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC
Reply

Marsh Posté le 03-10-2017 à 15:38:13    

1) t'as pas la TNT tout simplement (il me semble que Chérie25 et NRJ12 y sont) ? gratuit et meilleure qualité
 
2) certaines chaînes sont regardables dans un navigateur, dans ce cas tu dois pouvoir caster depuis Chrome sur smartphone
 
3) tu regardes quoi sur ces chaînes ?? sérieux je les ai toujours eues et je me souviens pas de les avoir regardées une seule fois [:ddr555]


---------------
rm -rf internet/
Reply

Marsh Posté le 03-10-2017 à 16:25:18    

Hello à toutes et à tous,
 :love:  
Je déménage sur Paris (75013).
Mon immeublé est fibré mais pas mon appart.
Je compte donc me lancer sur un abonnement fibre.
J'ai fait la simul sur red-by-sfr de la RED Box Fibre
https://www.red-by-sfr.fr/terminer- [...] %3Dt3_affi
à 20€ + 5€ de boost (option débit plus) pour atteindre le go (+4 € éventuellement pour la TV RED) => 29 €+ 49 € de frais de mise en service
Le modem est un NB6V avec un decodeur TV evolution pour la TNT.
 
Que pensez-vous de cette offre par rapport à la concurrence, celle de la Freebox Mini 4K par exemple ?
 
Merci beaucoup pour votre précieuse aide
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par eleger91 le 03-10-2017 à 21:24:28
Reply

Marsh Posté le 03-10-2017 à 20:55:58    

Dites Game One fonctionne chez vous en FTTLA? Ça fait plusieurs semaines que j'ai un écran noir. À première vue le flux serait passé en HD, je soupçonne que la liste des chaînes n'est pas à jour (j'ai déjà fait une recherche des services).


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Reply

Marsh Posté le 04-10-2017 à 11:52:49    

1 semaine que les techniciens sont passés et ont signalé une " panne " sur un câble en bas de mon immeuble. Bien sur, ça ne marche toujours pas car le câble n'a toujours pas été remplacé.
 
 [:zest:1]

Reply

Marsh Posté le 04-10-2017 à 14:34:24    

Avec drahi tu va attendre :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 04-10-2017 à 16:42:10    

J'ai un petit soucis, j'avais un rdv pour raccorder mon appart a la fibre ce matin et personne n'est venu, pas d'appel rien. J'ai cru comprendre que ça arrivait souvent sauf que le prochain rdv qu'on me propose est fin octobre et ça me soule d'attendre aussi longtemps (ça fait déjà 3 semaines que j'ai pas d'internet). Du coup je voulais prendre leur abonnement ADSL pour pas avoir de rdv sauf que j'y arrive pas. En passant par les offres box il me demande mon adresse et à partir de là me propose la fibre. Quelqu'un à une idée ?
Edit : On vient de m'appeler et de me reprogrammer un rdv pour la semaine prochaine.


Message édité par Moctezuma2 le 04-10-2017 à 17:46:44
Reply

Marsh Posté le 04-10-2017 à 19:02:36    

bulldozer_fusion a écrit :

Avec drahi tu va attendre :O


 :D

Reply

Marsh Posté le 04-10-2017 à 21:14:53    

eleger91 a écrit :

Hello à toutes et à tous,
 :love:  
Je déménage sur Paris (75013).
Mon immeublé est fibré mais pas mon appart.
Je compte donc me lancer sur un abonnement fibre.
J'ai fait la simul sur red-by-sfr de la RED Box Fibre
https://www.red-by-sfr.fr/terminer- [...] %3Dt3_affi
à 20€ + 5€ de boost (option débit plus) pour atteindre le go (+4 € éventuellement pour la TV RED) => 29 €+ 49 € de frais de mise en service
Le modem est un NB6V avec un decodeur TV evolution pour la TNT.
 
Que pensez-vous de cette offre par rapport à la concurrence, celle de la Freebox Mini 4K par exemple ?
 
Merci beaucoup pour votre précieuse aide
 :jap:


29€ pour du gigabit et des chaînes TV c'est pas mal mais pour moi c'est trop cher à cause de la box qui est très en retrait. Je paye 12€ (ok pas le même débit ni le même nombre de chaînes) bien le max au regard de la box....
Je n'ai pas de comparaison avec la mini 4k mais à 29€ je reprends la v6 a 39€ (ce que j'avais avant) vu l'écart de prestation au global (+upload et box)
Ou alors prends un box Android tv type xiaomi mi box car la box red est une cata.


---------------
Voyage et pensées photographiques
Reply

Marsh Posté le 04-10-2017 à 21:14:53   

Reply

Marsh Posté le 05-10-2017 à 00:56:59    

Comment ça se passe l'abonnement pour la fibre, je suis éligible mais il n'y a pas la fibre dans mon immeuble, faut-il que j'en parle au propriétaire ? Combien de temps ça met à être installé ?

Reply

Marsh Posté le 05-10-2017 à 07:50:49    

Tu as probablement le cable, vu que tu es eligible c est que tu as une connexion.

Reply

Marsh Posté le 05-10-2017 à 16:30:02    

mko a écrit :


29€ pour du gigabit et des chaînes TV c'est pas mal mais pour moi c'est trop cher à cause de la box qui est très en retrait. Je paye 12€ (ok pas le même débit ni le même nombre de chaînes) bien le max au regard de la box....
Je n'ai pas de comparaison avec la mini 4k mais à 29€ je reprends la v6 a 39€ (ce que j'avais avant) vu l'écart de prestation au global (+upload et box)
Ou alors prends un box Android tv type xiaomi mi box car la box red est une cata.


C'est une cata à quel point ? Tu peux détailler ?  
Je suis actuellement en fibre Orange avec la livebox V3 et le décodeur TV noir, et j'en suis assez content, très très peu de bugs.
Mais voila, pour faire des économies j'envisage de passer sur l'offre promo de SFR, à savoir 10 euros / mois + 2 pour la TV, donc à priori avec le décodeur SFR Evolution.
Qu'en est-il de ce décodeur ?  
Moyen d'enregistrer et de regarder une autre chaîne en même temps sans soucis ni plantages réguliers ?  
Programmation des enregistrements ok aussi ?  
Merci d'avance !

Reply

Marsh Posté le 05-10-2017 à 16:34:30    

Je suis actuelle chez Orange avec une petit connexion ADSL, j'aimerai bien passer chez RED, je me demandais si j'allais être sans connexion pendant longtemps durant le transfert ?
Est-ce que c'est RED qui s'occupe de résilier mon abonnement chez Orange ou c'est à moi a le faire ?

Reply

Marsh Posté le 05-10-2017 à 17:25:32    

mko a écrit :


29€ pour du gigabit et des chaînes TV c'est pas mal mais pour moi c'est trop cher à cause de la box qui est très en retrait. Je paye 12€ (ok pas le même débit ni le même nombre de chaînes) bien le max au regard de la box....
Je n'ai pas de comparaison avec la mini 4k mais à 29€ je reprends la v6 a 39€ (ce que j'avais avant) vu l'écart de prestation au global (+upload et box)
Ou alors prends un box Android tv type xiaomi mi box car la box red est une cata.


Tu partirais donc sur Free (dans le cas où je ne souhaite pas me lancer dans de la bidouille via une box annexe) à 39,99 € ?

Reply

Marsh Posté le 05-10-2017 à 17:53:45    

moi oui mais ce qui manque c'est le positionnement de la freebox mini par rapport à box red et à la V6.
je ne le connais pas personnellement d'ou ma proposition, mais peut etre que la mini fait largement l'affaire...


---------------
Voyage et pensées photographiques
Reply

Marsh Posté le 05-10-2017 à 20:04:26    

mko a écrit :

moi oui mais ce qui manque c'est le positionnement de la freebox mini par rapport à box red et à la V6.
je ne le connais pas personnellement d'ou ma proposition, mais peut etre que la mini fait largement l'affaire...


C'est exactement mon point.
Au niveau débit y a t-il une différence entre la mini et la v6 ?
Etant un ancien Free (sous adsl), je connais bien l'utilisation de la v6 mais payer 10€ de plus que la mini doit être justifié.

Reply

Marsh Posté le 05-10-2017 à 20:45:46    

eleger91 a écrit :


C'est exactement mon point.
Au niveau débit y a t-il une différence entre la mini et la v6 ?
Etant un ancien Free (sous adsl), je connais bien l'utilisation de la v6 mais payer 10€ de plus que la mini doit être justifié.

 

Non, débit identique

Reply

Marsh Posté le 05-10-2017 à 20:51:30    

Andorria a écrit :


 
Non, débit identique


Donc le sujet est a même prix quelle est la meilleure option entre la mini et la box sfr (incluant tv) ?

Reply

Marsh Posté le 06-10-2017 à 06:33:42    

eleger91 a écrit :


Donc le sujet est a même prix quelle est la meilleure option entre la mini et la box sfr (incluant tv) ?

 

L'évolution ? Elle est à fuir, la mini est bien mieux (pas dur de faire mieux en fait :o )

Reply

Marsh Posté le 06-10-2017 à 07:39:20    

Andorria a écrit :


 
L'évolution ? Elle est à fuir, la mini est bien mieux (pas dur de faire mieux en fait :o )


Ok, merci.
Il faut donc rester Nielophile !
J’ai dans l’idee d’opter pour la mini le temps que mâdame V7 dévoile sa plus belle robe de mariée.
Qu’en pensez-vous ?

Reply

Marsh Posté le 06-10-2017 à 10:32:22    

Bon toujours pas retour de mon débit.

 

Et je ne trouve pas de solution pour avoir une assistance. A part l'application qui déconne ?

 

Edit : Non vraiment en dehors de l'appli buggé, rien :/ Fait chié, c'est 15€ plus cher chez sosh :/ Edit2 : J'ai trouvé la messagerie de l'assistance dans l'application mobile, je vais pouvoir répondre au message de la semaine dernière :love: :D


Message édité par Big Blue le 06-10-2017 à 10:41:21
Reply

Marsh Posté le 06-10-2017 à 11:19:22    

ça fait 2-3 jours que la box internet plante, voyant de UP qui clignote, voyant de DL éteint
j'ai fait toutes les manips classiques (revisser les coax, éteinte toute la nuit, reset pendant 30 sec)
pour l'assistance: j'ai réussi à les joindre quand j'étais au taf mercredi, mais ce matin chez moi impossible  :fou:  
 
on peut faire une demande de changement de matos, ou il faut forcément que RED constate le défaut?
je changerais bien d'opérateur, mais meme si beaucoup crachent dessus, ça reste les rares qui proposent du FFTB, pour moins cher que la concurrence en ADSL...
en tout cas les box de RED (https://alloforfait.fr/wp-content/uploads/2016/08/box-red-1.jpg )sont pourries, ça marchait bien mieux avec la box unique de Numéricable (http://www.ariase.com/fr/news/media/la-box-numericable.jpg).  :jap:  
 


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
Reply

Marsh Posté le 06-10-2017 à 11:49:13    

les offres low cost, ce n'est pas sans défaut


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 06-10-2017 à 11:56:32    

mais quand vous dites pourries ? c'est a dire ?
on peut pas regarder la télé avec parce que ca freeze ?
ou c'est juste les menus qui sont lents, le changement de chaine qui est lent etc....
 
on peut pas surfer parce que ca coupe ? ca plante des qu'on rentre une option dedans (genre redirection de ports qui ne se fait pas, etc...), ou c'est juste que y'a pas bcp d'options ?

Reply

Marsh Posté le 06-10-2017 à 12:07:03    

doudoufr a écrit :

mais quand vous dites pourries ? c'est a dire ?
on peut pas regarder la télé avec parce que ca freeze ?
ou c'est juste les menus qui sont lents, le changement de chaine qui est lent etc....
 
on peut pas surfer parce que ca coupe ? ca plante des qu'on rentre une option dedans (genre redirection de ports qui ne se fait pas, etc...), ou c'est juste que y'a pas bcp d'options ?


 
le freeze ça dépend de ton débit, perso je suis en 100Mo/10Mo, donc pas de soucis de ce coté.
par contre la box TV plante régulièrement, il faut la rebooter. c'est lent pour passer entre les chaines, dans la mosaïque et tous les menus c'est lent alors que ce sont des images fixes. la VOD plante une fois sur deux quand je lance le service, l'appli youtube faut pas être pressé...
c'est pas cher certes, mais pour 3€/mois de location de box, je préférerais mettre 2€ de plus pour avoir une box plus puissante
 
pour la partie internet RAS, mais je ne bidouille rien (pas de redirection de ports).  
 


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
Reply

Marsh Posté le 06-10-2017 à 12:09:05    

doudoufr a écrit :

mais quand vous dites pourries ? c'est a dire ?
on peut pas regarder la télé avec parce que ca freeze ?
ou c'est juste les menus qui sont lents, le changement de chaine qui est lent etc....

 

on peut pas surfer parce que ca coupe ? ca plante des qu'on rentre une option dedans (genre redirection de ports qui ne se fait pas, etc...), ou c'est juste que y'a pas bcp d'options ?

 

Chez red j'ai eu plusieurs soucis : replay injoignable depuis leur box, obliger de reboot, revenir au menu précédent pour essayer d'avoir le replay

 

redirection de ports merdique, quasi impossible à configuré, et une fois configuré ça marchait pas toujours, des fois ça marchais, des fois non, aucune idée du pourquoi du comment, sfr a jamais voulu me changer la box, le wifi est merdique, obliger de mettre une ap wifi pour avoir du wifi dans la maison

 

bref c'est pas chère mais pas le mieux, et le débit limité à 100/5 alors qu'avec mon nouvel opérateur je suis en 100/100


Message édité par eeeinstein le 06-10-2017 à 12:10:14
Reply

Marsh Posté le 06-10-2017 à 13:58:55    

Quand je lis les posts récents sur ce topic, je me demande si leurs auteurs ont vraiment compris l'offre RED fixe, s'ils ont conscience des prix qui se pratiquent ailleurs en Europe.

 

RED fixe, c'est la seule offre grand public en France qui propose du pur accès Internet, comme à l'origine, avant l’avènement du triple play en 2003. RED fixe, c'est une offre de connectivité Internet, point barre ! Ce n'est pas un package avec "triple play" et boitier multimedia qui fait tout. Le téléphone, c'est un cadeau "Bonux" parce que la ToIP ne coûte plus rien. La TV, c'est une option à deux balles purement "défensive" (au sens marketing du terme) pour les quelques clients qui sont encore accrocs à ce vieux média et qui n'ont ni antenne (râteau, satellite ou service antenne du câble), ni smartTV connectée à Internet.

 

Cerise sur le gâteau : RED n'oblige personne à utiliser ses routeurs. En xDSL, vous pouvez utiliser votre propre modem-routeur. En FTTLa, vous pouvez utiliser la box comme un simple modem-câble. En FTTH, vous pouvez mettre votre propre routeur directement derrière l'ONT.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 06-10-2017 à 14:05:18

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
Reply

Marsh Posté le 06-10-2017 à 15:54:21    

Ce matin, j'ai vu le panneau où il y a le cable HS qui était ouvert. Un mec en intervention.
Depuis, c'est la fête sur ma box thd. Le voyant de synchro se fixe, puis le @ clignote et se fixe.. et les 2 voyants du tel clignotent/les 2 voyant S et @ clignotent. Tout s’éteint dont le voyant wifi. Et ca recommence.
 
Ce sketch putain  [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 06-10-2017 à 16:04:38
Reply

Marsh Posté le 06-10-2017 à 16:22:01    

luron69 a écrit :

Quand je lis les posts récents sur ce topic, je me demande si leurs auteurs ont vraiment compris l'offre RED fixe, s'ils ont conscience des prix qui se pratiquent ailleurs en Europe.  
 
RED fixe, c'est la seule offre grand public en France qui propose du pur accès Internet, comme à l'origine, avant l’avènement du triple play en 2003. RED fixe, c'est une offre de connectivité Internet, point barre ! Ce n'est pas un package avec "triple play" et boitier multimedia qui fait tout. Le téléphone, c'est un cadeau "Bonux" parce que la ToIP ne coûte plus rien. La TV, c'est une option à deux balles purement "défensive" (au sens marketing du terme) pour les quelques clients qui sont encore accrocs à ce vieux média et qui n'ont ni antenne (râteau, satellite ou service antenne du câble), ni smartTV connectée à Internet.
 
Cerise sur le gâteau : RED n'oblige personne à utiliser ses routeurs. En xDSL, vous pouvez utiliser votre propre modem-routeur. En FTTLa, vous pouvez utiliser la box comme un simple modem-câble. En FTTH, vous pouvez mettre votre propre routeur directement derrière l'ONT.


désolé mais non, je vois pas pourquoi tu mentionnes que c'est un offre internet point barre, c'est un offre low cost triple play avec internet avec debit limité et box limitée, TV limitée,  Téléphone limité mais tu as bien accès aux services mentionnés (avec limitation). resultat c'est beaucoup moins cher.
si on veux plus et bien on paye plus  :o


---------------
Voyage et pensées photographiques
Reply

Marsh Posté le 06-10-2017 à 16:37:01    

eeeinstein a écrit :

j'ai résilié mon abo sfr fibre et j'ai eu ce mail de retour qui m'étonne :

 

"A titre exceptionnel, nous vous permettons de garder votre ancien matériel, sans aucune pénalité.

 

Si vous souhaitez que ce matériel soit recyclé dans le respect de l’environnement, vous pouvez nous contacter au 0805 700 300 (Appel gratuit depuis une ligne fixe en France métropolitaine), pour organiser son retour gratuit. Vous pouvez également le déposer à la déchetterie de votre commune.
Les produits électriques et électroniques pouvant contenir des substances ayant des effets négatifs sur l'environnement, ils ne doivent pas être jetés avec les déchets municipaux mais impérativement récupérés dans des collectes sélectives.
"

 

vous avez déjà eu ce cas, je sent l'escroquerie à plein nez et une facturation du matos non ?

 

j'ai bien fait de rien jeter à la poubelle, mail de ce jour :
RESTITUTION DE VOS EQUIPEMENTS
Bonjour eeeinstein,

 

Vous devez nous renvoyer des équipements ? Laissez-vous guider !
Il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous :
Libellés des équipements Risque de Pénalités (TTC)
Alimentation 10€
Câbles 5€
Télécommande 20€
Modem entrée Gamme Red Fibre 50€
Carte à puce TV 20€
Mini Décodeur TV 150€

 

ce sketch red-by-sfr sans déconner..

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 06-10-2017 à 16:39:33
Reply

Marsh Posté le 06-10-2017 à 16:39:56    

PsykOoO a écrit :

Ce matin, j'ai vu le panneau où il y a le cable HS qui était ouvert. Un mec en intervention.
Depuis, c'est la fête sur ma box thd. Le voyant de synchro se fixe, puis le @ clignote et se fixe.. et les 2 voyants du tel clignotent/les 2 voyant S et @ clignotent. Tout s’éteint dont le voyant wifi. Et ca recommence.
 
Ce sketch putain  [:clooney24]


C est que le gars n a pas fait son boulot, ton modem est offline et tourne en boucle.

Reply

Marsh Posté le 06-10-2017 à 16:58:52    

mko a écrit :


désolé mais non, je vois pas pourquoi tu mentionnes que c'est un offre internet point barre, c'est un offre low cost triple play avec internet avec debit limité et box limitée, TV limitée,  Téléphone limité mais tu as bien accès aux services mentionnés (avec limitation). resultat c'est beaucoup moins cher.
si on veux plus et bien on paye plus  :o


En fait, tu dis en gros la même chose que moi en ajoutant quelques absurdités. :lol:
 
« debit limité » : non, avec Débit+, tu as le maximum que permet la technologie employée.
 
« box limitée, TV limitée, Téléphone limité » : oui, c'est ce que je dis plus haut, c'est une offre Internet, le reste est purement accessoire et défensif. Voir dans cette offre du triple play, c'est passer à côté de l'offre en ne sachant pas lire entre les lignes ! :o  
 
« si on veux plus et bien on paye plus » : oui, tu as une offre plus haut de gamme et classique avec des packages complets chez SFR, Orange, Free ou BT. Mais, en 2017, avec toutes les offres qui existent en TV et en téléphonie, avec de plus en plus de gens qui ne regardent plus la TV et qui utilisent exclusivement leur mobile pour téléphoner, est-ce qu'un package triple play n'est pas un peu ringard ? :D


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
Reply

Marsh Posté le 06-10-2017 à 18:16:55    

grotius a écrit :


C est que le gars n a pas fait son boulot, ton modem est offline et tourne en boucle.


 
je me demande aussi si y'a pas un c.. qui serait venu dans le local technique et qui aurait débranché mon cable par erreur  :??:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
Reply

Marsh Posté le 06-10-2017 à 18:19:38    

Ben regarde.

Reply

Marsh Posté le 06-10-2017 à 18:51:34    

grotius a écrit :


C est que le gars n a pas fait son boulot, ton modem est offline et tourne en boucle.


Je suis quasi sur qu'il y a eu une intervention ce matin. Panneau ouvert + voiture de fonction dans le domaine " quisyconnait " sur le parking  + le modem en roue libre depuis :o  
Je vais devoir me fendre d'un nouvel appel avec le SAV. Ligne toujours non activée sur le suivi.  
 
[:bakk21:2]


Message édité par PsykOoO le 06-10-2017 à 18:53:41
Reply

Marsh Posté le 06-10-2017 à 19:26:40    

Tain les mecs de sfr qui me demande des tests de débit sur tout les sites possible alors que je leur envois des screen de ma synchronisation [:prozac]

Reply

Marsh Posté le 06-10-2017 à 21:46:40    

eeeinstein a écrit :


 
j'ai bien fait de rien jeter à la poubelle, mail de ce jour :  
RESTITUTION DE VOS EQUIPEMENTS
Bonjour eeeinstein,
 
Vous devez nous renvoyer des équipements ? Laissez-vous guider !
Il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous :
Libellés des équipements Risque de Pénalités (TTC)
Alimentation 10€
Câbles 5€
Télécommande 20€
Modem entrée Gamme Red Fibre 50€
Carte à puce TV 20€
Mini Décodeur TV 150€

 
ce sketch red-by-sfr sans déconner..


Ben ils essayent de gratter 250€ de matos...  :D

Reply

Marsh Posté le 07-10-2017 à 12:54:41    

http://reho.st/thumb/self/ae1a91455edbda9b1494fc9aa35e89170214a57e.jpg
 
 [:perfect007]  
 
Il travail à l'assistance red ADSL et ne sait pas ce qu'est une sychronisation  [:perfect007]

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 07-10-2017 à 13:11:03
Reply

Marsh Posté le 07-10-2017 à 13:08:51    

Nouvelle débride > 2Mbits IP > 4Mbits > 4,5Mbits.  
 
Ils sont abrutis ou quoi ? Ils peuvent pas libérer la ligne totalement :/

Reply

Marsh Posté le 08-10-2017 à 22:49:28    

Big Blue a écrit :

http://reho.st/thumb/self/ae1a9145 [...] 14a57e.jpg
 
 [:perfect007]  
 
Il travail à l'assistance red ADSL et ne sait pas ce qu'est une sychronisation  [:perfect007]


 
 
Arrête de râler ça fonctionne bien SFR preuve
 
 
Internet, ni télévision ni téléphonie. Des centaines de détenteurs d'une box SFR font état en cette fin de week-end d'une panne de réseau.  
 
 
http://m.leparisien.fr/high-tech/p [...] 317147.php
 
 
2 preuve de état de la carte
 
http://downdetector.fr/statut/sfr/ [...] s-chez-sfr
 

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed