[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

Les offres BBOX de Bouygues [Topic unique] - Page : 114 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 09-09-2013 à 17:44:57    

Reprise du message précédent :
Bon bah souscription faite, plus qu'à attendre.
La boutique est down dorénavant, trop de demande ?

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Marsh Posté le 09-09-2013 à 17:44:57   

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Marsh Posté le 09-09-2013 à 17:47:28    

fight a écrit :

Bon bah souscription faite, plus qu'à attendre.
La boutique est down dorénavant, trop de demande ?


sans doute :)


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Marsh Posté le 09-09-2013 à 18:26:44    

Bouygues a prolongé l'offre d'1 jour, c'est jusque mercredi maintenant


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Marsh Posté le 09-09-2013 à 18:28:44    

Moi j'ai une case activation qui est apparu, je peux renoncer à mon droit de rétractation pour prendre rendez vous avec un technicien <3.

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Marsh Posté le 09-09-2013 à 18:34:12    

Bonjour a tous,
 
je rejoins ce topic j'ai egalement franchis le pas pour prendre un abonement a la fibre chez bouygues avec l 'offre VP mais en gardant ma freebox V6 pour le moment et j'ai l impression d'avoir bien fait au vu de leur suivi et service clientel.
 
Le 05/09
- Commande passe a 8H50
- Mail "Creation de votre compte boutique Bouygues en ligne" recu a 8H55
- Mail "Recaputilatif de votre commande Bouygues Telecom" recu a 9H03
- Mail "Votre commande Bouygues Telecom est valide" + SMS (du numero 614) de confirmation recu a 10H18
Le 06/09
- SMS (du numero 36105) "Info Bouygues : votre souscription a Bbox Fibre a ete prise en compte ..." recu a 11H08
Le 08/09
- Mail "Important : vous n'avez pas confirme votre prise de rendez-vous" recu a 11H07
 
depuis plus de nouvel et le suivi est completement identique depuis le debut.
 
Je viens de les appeler et le seul truc qu'on m'as dit de rappeller demain car on ils ont un probleme technique, super !!!
 
Jai rien de plus donc la box est expedié d'apres le suivi mais y a rien qui apparait dans le suivis ???
 
Bon courage a tout le monde.


Message édité par Dav2205 le 09-09-2013 à 18:50:06
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Marsh Posté le 09-09-2013 à 18:35:08    

xeno94 a écrit :

Moi j'ai une case activation qui est apparu, je peux renoncer à mon droit de rétractation pour prendre rendez vous avec un technicien <3.


Essaye de cliquer [:xla]


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Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
Reply

Marsh Posté le 09-09-2013 à 18:47:42    

StefSamy a écrit :


Essaye de cliquer [:xla]


Peux pas, j'attends de recevoir la box d'abord, elle est stipulée comme expédiée, mais aucun numéro de suivi depuis vendredi, je fais pas confiance.
Si je la reçoit demain matin, je vous tiendrais au courant !

Reply

Marsh Posté le 09-09-2013 à 18:47:47    

StefSamy a écrit :


Essaye de cliquer [:xla]


 
J'ai aussi cette option d'accessible mais il dise bien que si tu coche et que tu valide c'est que tu dois avoir recu la box ...

Reply

Marsh Posté le 09-09-2013 à 18:49:13    

xeno94 a écrit :


Peux pas, j'attends de recevoir la box d'abord, elle est stipulée comme expédiée, mais aucun numéro de suivi depuis vendredi, je fais pas confiance.
Si je la reçoit demain matin, je vous tiendrais au courant !


 
idem je prefere attendre d 'avoir la box avant d'alle plus loin

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Marsh Posté le 09-09-2013 à 19:21:35    

bon chupaÿr, j'ai un SMS me disant que ma ligne mobile est activée, que mon inscription pour la bbox est acceptée et que je peux zieuter sur mon suivi.....seuls soucis j'ai pas pris de ligne mobile et mes 2 comptes bbox disent que d'alle de neuf, je suis tjs en étape 2 et avec supposément une ligne activée :o
 
ouh, je sens que ça va pédaler in the choucroute tout c'broll :/


Message édité par fresnel1 le 09-09-2013 à 19:30:01
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Marsh Posté le 09-09-2013 à 19:21:35   

Reply

Marsh Posté le 09-09-2013 à 20:09:58    

dans mon espace client :
Bbox Internet - TV - Téléphonie (en dégroupage total avec conservation du n°) + appels illimités vers mobiles à 4,90 euros / mois pendant 12 mois puis à 31,90 euros / mois  
 
 
je n'ai pas souvenir d'avoir lu qu'on avait droit à l'illimité vers les mobiles???

Reply

Marsh Posté le 09-09-2013 à 20:14:58    

calmos a écrit :

dans mon espace client :
Bbox Internet - TV - Téléphonie (en dégroupage total avec conservation du n°) + appels illimités vers mobiles à 4,90 euros / mois pendant 12 mois puis à 31,90 euros / mois  
 
 
je n'ai pas souvenir d'avoir lu qu'on avait droit à l'illimité vers les mobiles???


t'as pas lu la fiche VP alors :lol:


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Marsh Posté le 09-09-2013 à 20:24:57    

bulldozer_fusion a écrit :


t'as pas lu la fiche VP alors :lol:


 
c'était pour voir si vous suivez!!!!! :lol:

Reply

Marsh Posté le 09-09-2013 à 20:25:44    

ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils demandent de créer un identifiant + mdp lors de l'inscription et quand on reçoit le mail de validation, ces 2 choses sont différentes de ce que j'ai mis au départ.

Reply

Marsh Posté le 09-09-2013 à 20:28:58    

ygor12 a écrit :

ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils demandent de créer un identifiant + mdp lors de l'inscription et quand on reçoit le mail de validation, ces 2 choses sont différentes de ce que j'ai mis au départ.


 
normal, identifiants messagerie bbox
 
 

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Marsh Posté le 09-09-2013 à 20:40:05    

bon commande passée aussi, alea jacta est.  
J'ai peur du délai que je vais devoir passer sans internet :o
 
si j'ai bien compris j'ai rien à faire pour mon ancien operateur, à part renvoyer leur box, c'est ca?

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 09-09-2013 à 20:47:13
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Marsh Posté le 09-09-2013 à 20:52:38    

Pantoufle_man a écrit :

bon commande passée aussi, alea jacta est.  
J'ai peur du délai que je vais devoir passer sans internet :o
 
si j'ai bien compris j'ai rien à faire pour mon ancien operateur, à part renvoyer leur box, c'est ca?


 
 :non:  
mais aussi résilier à moins que tu préfères continuer à lui payer!!

Reply

Marsh Posté le 09-09-2013 à 20:56:20    

Dav2205 a écrit :

 

J'ai aussi cette option d'accessible mais il dise bien que si tu coche et que tu valide c'est que tu dois avoir recu la box ...


Je sais, pareil, mais fais comme si tu l'avais reçue, et paf le bug du rdv infaisable :/

 

Comme si en plus le techos pouvait pas se pointer avec les boxs... :/


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Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
Reply

Marsh Posté le 09-09-2013 à 21:20:06    

StefSamy a écrit :


Comme si en plus le techos pouvait pas se pointer avec les boxs... :/


 
 :) j'ai eu la meme reflexion, ca paraitrait beaucoup plus simple, ca eviterais les envois etc ...
 
enfin si demain j'ai toujours rien recu je rapellerais mais vu la "quiche" que j'ai eu j ai bien peur qu'il ne savent rien de plus que nous, ce qui ne rassure pas, lol.

Reply

Marsh Posté le 09-09-2013 à 22:26:55    

calmos a écrit :


 
 :non:  
mais aussi résilier à moins que tu préfères continuer à lui payer!!


ben bouygues résilie pour moi si j'ai bien compris, j'ai coché la case qui autorise bouygues à résilier mon abonnement.
il me semble que pour mon changement de orange à sfr, j'ai rien envoyé à orange car c'est sfr qui s'en est chargé.

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Marsh Posté le 09-09-2013 à 22:27:52    

Euh nan c'est à toi de t'en occuper


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Marsh Posté le 09-09-2013 à 22:53:50    

[:michrone]
 
Offre VP comme beaucoup pour économiser quelques sioux ! (j'avoue que 4,90e/mois c'était difficile de rater ça...)
En espérant que cette BBox soit plus stable que la "Sensation" (des amis ont la Sensation et c'est la cata...) !

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Marsh Posté le 09-09-2013 à 22:55:22    

Les prochains chiffres de clients fixe Bouygues si ça a pas cartonné, je comprendrais pas  :o


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Marsh Posté le 09-09-2013 à 23:13:37    

bulldozer_fusion a écrit :

Euh nan c'est à toi de t'en occuper


Maintenant je m'en souviens, j'avais tel a orange pour savoir ou je devais envoyer ma résiliation, ils m'ont dit que ma ligne était deja résilié :o J'ai tout de même envoyé la lettre pour être sur mais bon, c'est peut être parce que c'est Orange.

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Marsh Posté le 09-09-2013 à 23:17:33    

Oui, parce que les fai ne le feront pas pour toi


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Marsh Posté le 09-09-2013 à 23:24:18    

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

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Marsh Posté le 09-09-2013 à 23:25:08    

Pantoufle_man a écrit :


Maintenant je m'en souviens, j'avais tel a orange pour savoir ou je devais envoyer ma résiliation, ils m'ont dit que ma ligne était deja résilié :o J'ai tout de même envoyé la lettre pour être sur mais bon, c'est peut être parce que c'est Orange.


Orange est plus cool pour ça en général, les autres se privent pas pour gratter tant qu'ils ne reçoivent pas ta lrar :jap:


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Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
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Marsh Posté le 09-09-2013 à 23:25:40    

Il faut toujours quoiqu'il arrive envoyer un courrier , ça t'évite de mauvaise surprise  :o


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Marsh Posté le 09-09-2013 à 23:28:51    

Voilà :jap:


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Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
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Marsh Posté le 10-09-2013 à 00:09:45    

Citation :


Le service de vérification technique ne répond pas actuellement.
 
Ce problème devrait être rapidement résolu.
 
Nous vous invitons à patienter 5 à 10 minutes avant de réessayer le test.
 
Merci pour votre compréhension.


 
Evolution pour l'activation. Demain ça va peut être le faire.

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Marsh Posté le 10-09-2013 à 06:44:43    

Certains ont reçu leur bbox sans être averti par SMS ni voir de n° de tracking dans le suivi de commande ?

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Marsh Posté le 10-09-2013 à 07:33:33    

Draikins a écrit :

Certains ont reçu leur bbox sans être averti par SMS ni voir de n° de tracking dans le suivi de commande ?


 
il me semble qu'un membre du forum est dans ce cas, a verifier dans les reponses precedentes

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Marsh Posté le 10-09-2013 à 07:33:56    

Doublon, dsl


Message édité par Dav2205 le 10-09-2013 à 07:35:15
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Marsh Posté le 10-09-2013 à 09:09:10    

Draikins a écrit :

Certains ont reçu leur bbox sans être averti par SMS ni voir de n° de tracking dans le suivi de commande ?


 
Moi, mais je suis abonné depuis quelques mois, pas dans le cadre de la VP.


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"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 09:43:26    

Il est vrai que le sms "Bouygues Mobile" n'est pas très rassurant. :lol:  
 
Freebox à présent dans son emballage.
 
J'attends la Bbox.

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 09:45:36    

Bonjour à tous
 
J'essaie depuis hier de profiter de l'offre VP, et ma commande est systématiquement annulée pour des raisons d'éligibilité ??!
Un voisin n'a pas eu ce problème.. Et pas moyen de les avoir au téléphone.
Quelqu'un d'autre dans ce cas qui a su s'en sortir ?

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 10:15:47    

Salut tout le monde
comme beaucoup de gens, j'ai pris l'offre bouygues chez vente privée pour profite de 4.9 pendant 1 ans et de bein :)
 
j'ai 2 questions :
1) je suis illigible a l'offre fibre jusqu'a 30mega, pour ceux qui ont cette offre en general de combien est le debit? ( je suis sur montrouge dans le 92 si ca peut aider quelques personnes)
2) Je suis actuelement chez Orange la fibre, bouygues fera resiliation a ma place ou faut il tout de meme que j'envoi courrier et que j'appel pour le faire?
 
merci :)

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 11:15:40    

Date d'activation estimée : 1/10/2013  [:chickchica]

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 11:19:56    

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 11:29:17    


 
 
Et souvent ils sont pile dans les clous :D


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"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
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Marsh Posté le 10-09-2013 à 12:01:41    

bon ben c'est pas des fortiches bouygues.
Commande faite sur vente privée jeudi dernier. Commande fibre.
mail de confirmation, sms etc... J'appel vendredi pour savoir ou cela en est car je n'ai toujours pas recu la box. Reponse: c'est en cours, ne vous inquietez pas...
Ce matin je reçois un mail, dernier rappel, vous n'avez tjs pas fait de demande pour la venu d'un technicien. Je clique sur le lien, ça marche pas...
J'appel à 9h le service clien leur expliquant que je viens de recevoir ce mail mais je n'ai pas recu de box, ni aucun avis de passage. Et LA STUPEUR, ben ecoutez votre commande a été annulé. On ne sait pas pourquoi et on peut pas vous refaire l'offre de vente privée. LA BLAGUE!!!!
Bref 1h apres, la seule solution refaire une commande vente privée qui par bonheur vient de prolonger la vente d'1j.
 
Ca promet du plaisir.....

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Marsh Posté le    

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