[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

Les offres BBOX de Bouygues [Topic unique] - Page : 190 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 22-10-2014 à 14:08:08    

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
Je viens de souscrire la bbox sensation, par téléphone ce qui fait que le mec m'a fait une "offre" elle sera toujours à 19.99€/mois et ne passera pas à 25€ et quelque au bout d'un an.
Bref ce n'est pas ma question.
Je souhaite renoncer au droit de rétractation de 14j pour accélérer la mise en place de ma ligne dans mon appart.
J'ai donc appelé le jeudi 16/10, et on m'avait dit que je recevrai un mail pour y renoncer.
Toujours rien, et surtout pas possible de me connecter au service client en ligne.
Après plusieurs appels aujourd'hui, je peux enfin m'y connecter car ils m'ont donné mon adresse mail.
Mais par contre toujours pas de lien reçu , ni par mail ni sur mon portable, pour renoncer à mon droit de rétractation.
 
Vous auriez pas ce lien quelque part??
 
D'avance merci

Reply

Marsh Posté le 22-10-2014 à 14:08:08   

Reply

Marsh Posté le 23-10-2014 à 01:53:29    

bonjour,
 
est-ce normal que le voyant  tel 1 clignote en permanence alors que je me sert pas du telephone
 
merci

Reply

Marsh Posté le 23-10-2014 à 08:56:23    

F117 a écrit :

bonjour,
 
est-ce normal que le voyant  tel 1 clignote en permanence alors que je me sert pas du telephone
 
merci


Il me semble que ça signifie que tu as un message.

Reply

Marsh Posté le 23-10-2014 à 09:22:31    

F117 a écrit :

bonjour,
 
est-ce normal que le voyant  tel 1 clignote en permanence alors que je me sert pas du telephone
 
merci


"You've got a voicemail" [:cerveau o]
Je confirme pour le message sur le répondeur. Peut-être Bouygues qui tente de te vendre des trucs [:cerveau klem]

Reply

Marsh Posté le 23-10-2014 à 10:55:37    

Bonjour ,  
 
Quelqu'un peut donner les démarches pour résilier de free à Bouygues , histoire de ne pas avoir de surprise .
 
A l'heure actuelle j'ai le forfait free 31.99€ avec téléphone - TV  et je souhaiterai passer à l'offre bbox a 19.99€ chez Bouygues qui est moins chère et pour la même chose .
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 23-10-2014 à 13:24:22    

Si tu ne veux pas être coupé d'internet:
- Tu t'abonnes à Bouygues.
- Tu attends que ta ligne soit coupée et tu installes ta nouvelle Box.
- Tu résilies Free en demandant une résiliation immédiate.

Reply

Marsh Posté le 23-10-2014 à 20:58:41    

freejuga a écrit :

Moi ma bbox a était activé le 15 mais je n'ai pas d'internet rien... le voyant @ sur la box reste éteins, un technicien doit venir j'espère rapidement... par contre j'ai déballé ma box sensation et j'ai eu une reconditionné :ange:  (bbox neuve elle) télécommande toute griffée... pareil pour vous?


Bon ben résolu très rapidement par bouygues, en faite c'est un technicien de FT qui c'est déplacé c'était un fil mal branché de leur part... bref réparé en moins de 48h rien à dire!

loly666 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens de souscrire la bbox sensation, par téléphone ce qui fait que le mec m'a fait une "offre" elle sera toujours à 19.99€/mois et ne passera pas à 25€ et quelque au bout d'un an.
Bref ce n'est pas ma question.
Je souhaite renoncer au droit de rétractation de 14j pour accélérer la mise en place de ma ligne dans mon appart.
J'ai donc appelé le jeudi 16/10, et on m'avait dit que je recevrai un mail pour y renoncer.
Toujours rien, et surtout pas possible de me connecter au service client en ligne.
Après plusieurs appels aujourd'hui, je peux enfin m'y connecter car ils m'ont donné mon adresse mail.
Mais par contre toujours pas de lien reçu , ni par mail ni sur mon portable, pour renoncer à mon droit de rétractation.
 
Vous auriez pas ce lien quelque part??
 
D'avance merci


Moi j'ai bien eu le mail mais personne ne m'avais prévenu... t'a plus qu'à attendre, ta bien crée ton mail bbox avec une autre adresse mail?

Reply

Marsh Posté le 23-10-2014 à 21:30:45    

Suite à mon déménagement, je peine à avoir une connexion digne de ce nom  :(  
 
Je vous laisse juger :

Etat  Connecté
Type de connexion  DHCP
Délai depuis la mise en marche  02J10H45M
Connexion internet établie depuis …  00J18H00M
Temps de disponibilité  00J18H00M59S
Type de connexion DSL:  ADSL2+
Débit DSL (montant)  637 kbps
Débit DSL (descendant)  8605 kbps
Données transférées (envoyées)  6498 kB
Données transférées (reçues)  126661 kB
Puissance de sortie (montant)  11.3 dBm
Puissance de sortie (descendant)  12 dBm
Atténuation de ligne (montant)  10.5 dB
Atténuation de ligne (descendant)  17.7 dB
Marge signal/bruit (montant)  15.2 dB
Marge signal/bruit (descendant)  22.8 dB
ID fournisseur (local)  IKNS
ID fournisseur (distant)  
ID Chipset (distant)  BDCM
Perte des trames (local)  0
Perte de signal (local)  12
Perte de puissance (local)  12
Perte de liaison (distant)  0
Secondes d'erreurs (local)  4
Erreurs FEC (montant)  52
Erreurs FEC (descendant)  462
Erreurs CRC (montant)  0
Erreurs CRC (descendant)  0
Erreurs HEC (descendant)  0


 
La marge signal/bruit me parait énorme. Est-ce que le fameux DLM serait la source de ma synchro si faible ?
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
Reply

Marsh Posté le 24-10-2014 à 08:47:48    

Redemander un cycle dlm auprès du support via twitter. Ou tomber sur un mec sympa qui te l'enlève entièrement, mais c'est rare (ça m'était arrivé, pas de dlm, marge cible à 10 tout le temps).
 
Bon je suis passé chez sfr depuis...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Reply

Marsh Posté le 24-10-2014 à 11:31:24    

J'ai posté sur le forum woobees et j'ai suivi ton conseil en demandent via twitter une suppression du DLM sur ma ligne.
 
Le truc qui m'intrigue dans les stats c'est :

Perte de signal (local)  12


 
Quelqu'un sait ce que cela signifie ?


Message édité par porc1net le 24-10-2014 à 11:31:55

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"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
Reply

Marsh Posté le 24-10-2014 à 11:31:24   

Reply

Marsh Posté le 27-10-2014 à 17:35:39    

Hello,
 
J'ai un souci avec ma connexion bbox. Quand je télécharge quelque chose, toute la ligne est bloquée : je ne peux plus surfer sur internet ou même utiliser le téléphone... C'est comme si le téléchargement aspirait tout le débit disponible.
 
Vous savez comment faire pour y remédier ?

Reply

Marsh Posté le 27-10-2014 à 18:07:26    

Malheureusement non :(
J'ai le même souci et ça me gave. A part limiter le débit max du soft qui télécharge, je ne sais pas, il me semble que le problème est présent depuis une MAJ de firmware.

Reply

Marsh Posté le 27-10-2014 à 18:31:52    

Ah zut :/

Reply

Marsh Posté le 27-10-2014 à 21:41:59    

porc1net a écrit :

Suite à mon déménagement, je peine à avoir une connexion digne de ce nom  :(  
 
Je vous laisse juger :

Etat  Connecté
Type de connexion  DHCP
Délai depuis la mise en marche  02J10H45M
Connexion internet établie depuis …  00J18H00M
Temps de disponibilité  00J18H00M59S
Type de connexion DSL:  ADSL2+
Débit DSL (montant)  637 kbps
Débit DSL (descendant)  8605 kbps
Données transférées (envoyées)  6498 kB
Données transférées (reçues)  126661 kB
Puissance de sortie (montant)  11.3 dBm
Puissance de sortie (descendant)  12 dBm
Atténuation de ligne (montant)  10.5 dB
Atténuation de ligne (descendant)  17.7 dB
Marge signal/bruit (montant)  15.2 dB
Marge signal/bruit (descendant)  22.8 dB
ID fournisseur (local)  IKNS
ID fournisseur (distant)  
ID Chipset (distant)  BDCM
Perte des trames (local)  0
Perte de signal (local)  12
Perte de puissance (local)  12
Perte de liaison (distant)  0
Secondes d'erreurs (local)  4
Erreurs FEC (montant)  52
Erreurs FEC (descendant)  462
Erreurs CRC (montant)  0
Erreurs CRC (descendant)  0
Erreurs HEC (descendant)  0


 
La marge signal/bruit me parait énorme. Est-ce que le fameux DLM serait la source de ma synchro si faible ?
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?


 
et encore je trouve que tu as une bonne ligne regarde moi

Débit DSL (montant) 637 kbps
Débit DSL (descendant) 4095 kbps
Puissance de sortie (montant)  12.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 18.4 dBm
Atténuation de ligne (montant)  24.4 dB
Atténuation de ligne (descendant) 47 dB


 
la tv bouffe tout le débit dispo et du coup pour les pc et autres il ne reste rien ( en moyenne 50 ko/s)   :fou:  :fou:  :fou:  
 
obligé d'éteindre le décodeur pour télécharger un bout de fichier ou des mails. J'ai l'impression d'être revenu 10 ans en arrière avec ma ligne 512 ko

Reply

Marsh Posté le 28-10-2014 à 13:25:43    

c'est vrai qu'ils font chier avec leur dlm , j'etais revenu à 5M et la paf cette saloperie me remet à 4M alors que la ligne est stable !
c'est surement ce qui me fera partir, car comme tu dit avec la TV c'est la misere

Reply

Marsh Posté le 28-10-2014 à 14:58:32    

Hey,
 
Je viens de prendre mon abonnement ADSL à 19,99€/mois :sol:  
 
La personne que j'ai eu au téléphone de chez Bouygues me dit que réception de la box et mise en service, j'en aurai pour les deux semaines.  
 
Seulement, je viens de créer mon compte Bbox sur le site, et il m'indique une mise en service le 09/12/14  :o  
 
Est-ce normal ? C'est une date maximale ? Pour information, l'appart est câblé complètement et ma ligne fixe est active.
 
Merci pour vos réponses.

Reply

Marsh Posté le 28-10-2014 à 18:40:27    

KaaKa13 a écrit :

Hey,
 
Je viens de prendre mon abonnement ADSL à 19,99€/mois :sol:  
 
La personne que j'ai eu au téléphone de chez Bouygues me dit que réception de la box et mise en service, j'en aurai pour les deux semaines.  
 
Seulement, je viens de créer mon compte Bbox sur le site, et il m'indique une mise en service le 09/12/14  :o  
 
Est-ce normal ? C'est une date maximale ? Pour information, l'appart est câblé complètement et ma ligne fixe est active.
 
Merci pour vos réponses.


9 Decembre cest tard je trouve,mais tu parle du cable ou adsl?pour le cable il preferent faire faire l'install apres 14 jours(delai de retractation)ce qui evite une installe et hope tu te retracte mais ton cas me parais bien tard,peut etre tu pourrais avancer ca au 611

Reply

Marsh Posté le 28-10-2014 à 19:24:21    

marco02 a écrit :

c'est vrai qu'ils font chier avec leur dlm , j'etais revenu à 5M et la paf cette saloperie me remet à 4M alors que la ligne est stable !
c'est surement ce qui me fera partir, car comme tu dit avec la TV c'est la misere


 
J'ai un tech qui vient demain mais avec une ligne aussi faible je me demande ce qu'il va faire  :(

Reply

Marsh Posté le 28-10-2014 à 20:13:10    

KaaKa13 a écrit :

Hey,
 
Je viens de prendre mon abonnement ADSL à 19,99€/mois :sol:  
 
La personne que j'ai eu au téléphone de chez Bouygues me dit que réception de la box et mise en service, j'en aurai pour les deux semaines.  
 
Seulement, je viens de créer mon compte Bbox sur le site, et il m'indique une mise en service le 09/12/14  :o  
 
Est-ce normal ? C'est une date maximale ? Pour information, l'appart est câblé complètement et ma ligne fixe est active.
 
Merci pour vos réponses.


oui normal j'ai eu la même chose, mais en faite c'est bien plus rapide... par contre pense bien à annuler les 15 jours de rétractation dans le mail que tu reçois sinon faut attendre 15 jours de plus...
 
par contre moi j'ai un souci avec le fixe, il sonne occupé 80% du temps par contre je peux recevoir des appels ça marche mais pas appeler... ça peut marcher et 5 minutes plus tard ligne occupée... le reste marche nickel internet tv... une idée? (j'ai testé sur le port 2 du tel mais pareil, le voyant est bien fixe)

Reply

Marsh Posté le 28-10-2014 à 23:20:37    

poupounet a écrit :


9 Decembre cest tard je trouve,mais tu parle du cable ou adsl?pour le cable il preferent faire faire l'install apres 14 jours(delai de retractation)ce qui evite une installe et hope tu te retracte mais ton cas me parais bien tard,peut etre tu pourrais avancer ca au 611


 

freejuga a écrit :


oui normal j'ai eu la même chose, mais en faite c'est bien plus rapide... par contre pense bien à annuler les 15 jours de rétractation dans le mail que tu reçois sinon faut attendre 15 jours de plus...
 
par contre moi j'ai un souci avec le fixe, il sonne occupé 80% du temps par contre je peux recevoir des appels ça marche mais pas appeler... ça peut marcher et 5 minutes plus tard ligne occupée... le reste marche nickel internet tv... une idée? (j'ai testé sur le port 2 du tel mais pareil, le voyant est bien fixe)


 
Merci pour vos messages. Je parle bien d'ADSL.  
Je n'ai pour l'instant pas reçu leur mail par contre, j'ai reçu un SMS et il n'est pas entier, je m'explique :
il s'arrête à "Activer plus rapidement v" et puis plus rien. En tout cas, je vais attendre quelques jours, et je leur téléphonerai pour aller plus vite.  
Merci beaucoup !
 

Reply

Marsh Posté le 29-10-2014 à 08:19:25    

Je déménage dans un mois et j'ai peur pour le changement de ligne avec ma box  [:maitre_stone]  
 
Il faut s'y prendre combien de temps à l'avance pour ne pas avoir trop de problèmes ? Je fais la démarche maintenant sur mon espace perso?
 
J'espère que j'aurais un bon débits mieux que ce que j'ai ici  :o  
 
Petite question technique, comment vous obtenez les infos concernant l'état de votre ligne (débits, atténuation, bruits,...)? J'y comprends pas grand choses aux termes (à part le débits) mais apparemment c'est important  :D

Reply

Marsh Posté le 29-10-2014 à 10:30:27    

Flash14 a écrit :

Je déménage dans un mois et j'ai peur pour le changement de ligne avec ma box  [:maitre_stone]  
 
Il faut s'y prendre combien de temps à l'avance pour ne pas avoir trop de problèmes ? Je fais la démarche maintenant sur mon espace perso?
 
J'espère que j'aurais un bon débits mieux que ce que j'ai ici  :o  
 
Petite question technique, comment vous obtenez les infos concernant l'état de votre ligne (débits, atténuation, bruits,...)? J'y comprends pas grand choses aux termes (à part le débits) mais apparemment c'est important  :D


il te faut ton numéro FT et ensuite degrouptest ou ariase tu auras les infos...

Reply

Marsh Posté le 30-10-2014 à 14:34:57    

Titprem a écrit :

Un petit retour sur mon expérience chez Bouygues.
 
J'ai changé de FAI, passant de Free à Bouygues. L'idée était de passer au VDSL.
 
J'ai vérifié sur le web, ma ligne est annoncée comme éligible VDSL chez Bouygues, sur l'ariase et sur degrouptest.
 
Je me rends en boutique, je précise bien que je souhaite du VDSL. Le vendeur vérifie et me confirme : je suis bien éligible VDSL. Je valide mon inscription.
 
Quelques jours plus tard, je bascule chez Bouygues... et je constate que je suis en ADSL. :/
 
Je téléphone au service client, on me dit que l'abonnement VDSL est suspendu pour les nouveaux abonnés... :??: Il faut attendre un mois et demi pour demander le passage au VDSL. :pfff:  
 
Un mois et demi plus tard, je rappelle Bouygues, comme convenu. Là, on me dit que c'est une erreur, il n'a jamais été question d'un mois et demi d'attente, mais de trois mois. Il n'y a toujours pas de passage possible en VDSL, il me faut donc encore attendre un mois et demi. On me promet 15 euros de compensation. (Que je n'ai jamais reçus.)
 
Un mois et demi plus tard, je rappelle Bouygues. Et là, on me dit que je ne suis pas éligible VDSL. :fou:
 
Après quelques recherches sur le web sur le sujet, je m'aperçois que je ne suis pas seul : plusieurs personnes ont souscrit une offre VDSL et ont obtenu de l'ADSL. Et de la même façon, Bouygues télécom fait trainer les choses.
 
Actuellement, le passage en VDSL est possible mais... ne sera actif qu'à la prochaine date de facturation, c'est-à-dire dans un mois. Hop, encore un mois de gagné.
 
Mais quel est donc le rapport entre une date de facturation et la mise en place d'un service technique ? Je parie pour un problème technique à la fin du mois. Ensuite ce sont les vacances d'été, et Bouygues fera trainer les choses jusqu'en septembre.
 
Bref, à part ce "détail", j'ai perdu 15 % sur mes débits internet. Par contre, je ne suis plus bridé sur Youtube et autres sites du genre comme avec Free. Par ailleurs, pour le remboursement de frais de résiliations (50 euros), j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une lettre m'annonçant qu'il manquait un papier pour valider le remboursement. Bien sûr, ce papier n'est absolument pas indiqué dans la demande de remboursement. :D
 
Du coup, je vais aller voir du côté de Orange.


Pour conclure, je suis donc retourné chez Free (10 euros / mois via vente privée) pour du VDSL.
 
J'ai envoyé une demande de résiliation en LRAR pour refuser de payer les 50 euros de frais de résiliation. (Car la résiliation en ligne implique de cocher la case pour l'acceptation du paiement de ces frais. ^^) Dans ma lettre, j'ai invoqué l'article 6.4 « Résiliation à votre initiative », motif légitime 11 « non respect de nos engagements » et j'ai rappelé mon histoire, et notamment les 15 euros promis par le service technique suite à ce VDSL qui ne venait pas.
 
Bilan : Bouygues accepte ma résiliation sans frais, et m'a finalement versé les 15 euros promis ! Et j'ai effectivement reçu un virement d'environ 65 euros.
 
Pour un client qui s'en va, c'est plutôt sympa, et ça mérite d'être souligné. :)


Message édité par Titprem le 30-10-2014 à 14:38:12
Reply

Marsh Posté le 30-10-2014 à 16:37:36    

Chez free c'est toujours bridé à mort le soir sur Youtube et autres sites populaires.
 
Je confirme que Bouygues fait facilement un geste commercial envers ses clients. Ils m'avaient fait 10€/mois de remise pendant un an pour me remercier de ma "fidélité" sur la bbox sensation câble plantogène :)

Reply

Marsh Posté le 31-10-2014 à 22:35:56    

Nouvelle pub bbox. Prix garantis 5 ans...ça sent le retournage de veste du père bouygues qui perd trop d'argent?


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Nihon, gambare !
Reply

Marsh Posté le 31-10-2014 à 22:57:37    

Samourai a écrit :

Nouvelle pub bbox. Prix garantis 5 ans...ça sent le retournage de veste du père bouygues qui perd trop d'argent?


 
Tu m'étonnes, c'était pas sensé être garanti à vie ?


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Intel i5 4570/Asus B85M-E C2/Corsair 4Go/Sapphire HD Radeon 7850 1 Go/Antec HCG 520W/Bitfenix Merc Alpha/WD Blue 500 Go/R.A.T.3/Kraken7.1Chroma/
Reply

Marsh Posté le 31-10-2014 à 23:42:40    

dylan051 a écrit :


 
Tu m'étonnes, c'était pas sensé être garanti à vie ?


si si en même temps c'est ce qu'on m'a dit au téléphone mais rien de précisé dans le contrat... bref l'avenir le dira mais bon pour le moment mon tel merde toujours ça me gave :fou:

Reply

Marsh Posté le 03-11-2014 à 09:06:02    

C'est ton tél fixe qui déconne ?
Pour ça ils m'ont fait faire une raz de la box et depuis plus de soucis.


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Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
Reply

Marsh Posté le 03-11-2014 à 15:34:44    

Je paie 27,90 € chez Numericable alors que je n'ai pas de télé, vous pensez que ce serait intéressant de passer chez Bouygues, sachant que je ne suis qu'intéressée par Internet et à la limite le téléphone en dégroupé?


Message édité par Trublionnnne le 03-11-2014 à 15:38:49

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RX10 IV - RX100 III - Nex7
Reply

Marsh Posté le 03-11-2014 à 15:37:44    

toreo2 a écrit :

Bonjour ,  
 
Quelqu'un peut donner les démarches pour résilier de free à Bouygues , histoire de ne pas avoir de surprise .
 
A l'heure actuelle j'ai le forfait free 31.99€ avec téléphone - TV  et je souhaiterai passer à l'offre bbox a 19.99€ chez Bouygues qui est moins chère et pour la même chose .
 
Merci


 
Moi aussi je vais changer.
Tout FAI confondu c'est l'offre la plus interessante cher du moment?
 

cumstorm a écrit :

Si tu ne veux pas être coupé d'internet:
- Tu t'abonnes à Bouygues.
- Tu attends que ta ligne soit coupée et tu installes ta nouvelle Box.
- Tu résilies Free en demandant une résiliation immédiate.


 
Le paiement du premier mois à bouygues ce fait au prorata ?
 
La cout de resiliation est pris en charge par bouygues?

Reply

Marsh Posté le 03-11-2014 à 23:21:27    

Bonsoir, quand on est un ancien client qui paie 31€/mois juste pour la Bbbox classique, possible de demander le prix des nouveaux clients  auprès du SC ? :o

Reply

Marsh Posté le 04-11-2014 à 01:36:40    

solx a écrit :

Bonsoir, quand on est un ancien client qui paie 31€/mois juste pour la Bbbox classique, possible de demander le prix des nouveaux clients  auprès du SC ? :o


 
Ça doit effectivement être envisageable surtout si tu n'es plus engagé ! Et aussi d'obtenir la sensation si ça t'intéresse.  
Tu es éligible à la fibre fttla ? Car si la vente privée nc est toujours d'actualité tu pourra même négocier pour qu'ils s'alignent !

Reply

Marsh Posté le 04-11-2014 à 08:27:31    

madiel a écrit :


 
Ça doit effectivement être envisageable surtout si tu n'es plus engagé ! Et aussi d'obtenir la sensation si ça t'intéresse.  
Tu es éligible à la fibre fttla ? Car si la vente privée nc est toujours d'actualité tu pourra même négocier pour qu'ils s'alignent !


Super merci je vais les joindre alors, effectivement je ne suis plus engagé. :jap:
Je ne suis pas éligible à NC malheureusement .

Reply

Marsh Posté le 04-11-2014 à 09:00:49    

Je confirme, c'est ce que j'avais fait en passant par le forum woobees.  
Rien d'autre à faire que de demander à passer au nouveau tarif. :)

Reply

Marsh Posté le 04-11-2014 à 21:11:26    

flagada007 a écrit :


 
J'ai un tech qui vient demain mais avec une ligne aussi faible je me demande ce qu'il va faire  :(


 
bon le tech est passé la semaine dernière et il pensait que ma rallonge téléphonique était hs.
 
Du coup je me dit que je vais directement mettre le bbox à la prise principale et supprimer cette rallonge comme le tech m'a conseillez. Sauf que se soir je viens de tout remettre en route et rien ne c'est arrangé. Toujours un débit pourri avec un affaiblissement de 47 db.  
 
Conclusion : le tech m'a pris un c** en me disant que ma rallonge était hs et Bouygues a fermé le ticket alors que je n'ai rien confirmé du tout  :fou:  :fou:  
 
15 jour pour avoir un tech et résultat des courses je suis toujours dans les choux  [:quasartone]  
 
Rien qu'a l'idée de rappeler Bouygues, je pense que je vais perdre mon quota de patiente et de zen attitude avec le conseillé  :ange:


Message édité par flagada007 le 04-11-2014 à 21:11:42
Reply

Marsh Posté le 04-11-2014 à 21:40:42    

Bon je retourne chez Free offre crystal 1.99€/mois
Dommage qu'on ne puisse pas reglé le fast path avec bouygues

Reply

Marsh Posté le 05-11-2014 à 00:09:21    

lol pas de fast path, pas de réglage SNR, pas de blocage  de numéro inconnus etc... lol

Reply

Marsh Posté le 05-11-2014 à 11:58:50    

ogy_j a écrit :

Bon je retourne chez Free offre crystal 1.99€/mois
Dommage qu'on ne puisse pas reglé le fast path avec bouygues


j'ai eu ma v5(tres bon debit et exellent ping)en meme temps que la sensation et j'ai branche mon ordi sur les 2 box l'une apres l'autre et meme sans pouvoir regler le fastpath,j'ai a peu pres le meme ping mais a quoi ca sert d'avoir un super debit et impossible de lire une video avec free,serieux meme si les reglages avec Bouygues sont pas top au moins (il est vrai que l'interface Free c'etait autre chose)c'est pas du foutage de gueule comme Free...J'oublie que je n'ai pas garde le numero de telephone lie a la freebox et je ne recois pas d'appels tous les 2 jours pour me vendre des fenetres de merde,ca c'est cool aussi.

Reply

Marsh Posté le 05-11-2014 à 12:16:46    

En mode fastpath j'ai des pings à 30 contre 60-90 avec la bbox (il y a 1 an).
J'ai 1.5x plus de débit qu'avec bouygues, j'étais à 1.8mo/s contre 1.2mo/s avec bouygues
 
je ne parle pas des videos youtube.. j'utilise pas souvent ni la tv box...
 
Je verrais quand j'aurais les tupperwares :D

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Marsh Posté le 05-11-2014 à 12:32:30    

effectivement avoir un ping qui double ou triple,pas cool

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Marsh Posté le 05-11-2014 à 15:54:38    

bonjour,
 
J'ai souscrit ce matin à l'offre BBox à 19.99 Euros/mois. 5 min après, j'ai reçu un email pour me confirmer ma commande et l'envoie de la box.
 
Jusqu’à' la, c'est normal. Mais en allant au suivi de commande sur le site de Bouygues, je vois que ma ligne  est activée (étape 3). Est ce normal??
 
Je suis actuellement chez Free et évidement tout marche normalement ; téléphone, tv, internet.
 
Est ce normal??
 
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

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Marsh Posté le    

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