Wanadoo nouvelle CGV - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 18-03-2005 à 09:48:09
les cgv de ton abo sont celles que tu as reçu lors de la prise de ton abo, tu n'es pas concerné par les nouvelles sauf si tu change ton abo
Marsh Posté le 18-03-2005 à 09:50:17
je l'ai pris il y a 4 ans mon abonnement
en plus je voudrais changer d'abo car la je suis en 2048/128 et je voudrais repasser en 1024/128 car je paye trop chere
Marsh Posté le 18-03-2005 à 10:00:26
Tony54 a écrit : je l'ai pris il y a 4 ans mon abonnement |
Bah tu fait juste un changement d'offre en ligne tu va rien payer
Marsh Posté le 18-03-2005 à 10:43:07
je viens de téléphoner chez wanadoo au service client donc je ne suis plus engagé
la personne trés sympathique pour une fois m'a donner les coordonnés pour faire la résiliation
mais le probléme elle m'a dit d'écrire au service client wanadoo a Bordeaux mais je n'ai pas l'adresse exacte
qlq1 l'aurait ??
merci
Marsh Posté le 18-03-2005 à 10:54:14
c tout il y a que cela a mettre ??
par d'adresse du style "4 place de la gare"
Marsh Posté le 18-03-2005 à 10:56:15
petoulachi a écrit : Wanadoo |
tu as fait ta résiliation la-haut
comment cela c passer délai temps de réponse etc..
il faut mettre le courrier a l'attention de qui ??
il faut l'envoyer en lettre recommandé car la dame m'a dit de le faire en simple lettre
merci pour ton aide
Marsh Posté le 18-03-2005 à 11:08:36
Je l'ai envoyé en lettre simple.
Comme je viens de le faire je peux pas trop te donner de retour
Mais par contre la personne que j'ai eu au telephone m'a donné son nom, pour que je mette "A l'attention de X".
Marsh Posté le 18-03-2005 à 11:30:47
ok
tu pourras me dire la réponse quand tu l'auras et le temps qu'ils ont mis pour te répondre
merci
Marsh Posté le 18-03-2005 à 11:31:31
et pour la lettre tu as pris un modéle car je ne sais pas tro comment la rédiger
Marsh Posté le 18-03-2005 à 18:06:09
Tony54 a écrit : et pour la lettre tu as pris un modéle car je ne sais pas tro comment la rédiger |
Pour ceux que çà intéresse, ya un site qui cause de çà, c'est en :
http://www.ariase.com/fr/espace_me [...] ation.html
Vous y trouverez, je pense, votre bonheur.
Marsh Posté le 01-04-2005 à 11:04:34
je viens d'appeller Wanadoo il y a 5mn pour résilier mon abo.ADSL , addresse qui m'ont donné est:
Wanadoo Service Client
A attention de Madame RET
33734 Boredeaux Cedex 9
Voir aussi ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
c'est bien 33734 et pas 33736
au téléphone , j'ai demandé aussi de basculer mon compte en Accés Libre pour garder ma boite mail, la personne au téléphone m'a dit elle peut le faire tout de suite pour le 01/05/05 et je n'ai plus besoin d'envoyer la lettre résiliation , mais par mesure de précaution,j'enverrai quand meme ma lettre en ecommander avec AR.
Marsh Posté le 04-12-2006 à 18:23:20
Tony54 a écrit : je viens de téléphoner chez wanadoo au service client donc je ne suis plus engagé |
Pourrasi tu me communiquer le numéro de téléphone que tu as contacter parce que j'avais résilier avec eux il a maintenant + de 4ans et voila que je m'apercois aujourd'hui kils continue a prélever sur mon compte don cnon seulement je vais leur coller un procés au cul masi en plus ils vont me rembourser tous ces mois d vol parce que oui c'est du vol et le vol ets un délit!!
merci beaucoup!!tu peux me contacter directement sur ma boite e mail: .............;@hotmail.fr je ne suis pas habitué au forum,; c'est pas encore comment ca fonctionne!
Marsh Posté le 04-12-2006 à 19:10:37
heuh, ils prélèvent depuis 4 ans ?
tu peux essayer le 3900 pour la hotline.
Marsh Posté le 04-12-2006 à 19:51:09
Upper un topic quasi 2 ans après, surtout pour demander un numéro de hotline... non.
Marsh Posté le 18-03-2005 à 09:44:41
Bonjour,
voila wanadoo vient de me contacter par mail
concernant ses nouvelles conditions de vente a partir du 20 avril
mais il me semble que l'on peut résilier lorsqu'il y a un changement
mais comment faire et quand ??
merci pour votre aide