YouTube extrêmement lent depuis peu [Free] - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 12-04-2016 à 16:43:33
Même problème depuis quelques jours sur une Freebox Révolution et un debit de 7Mb. Même en 360p j'ai des interruptions toutes les 10s alors que d'habitude ça passe en 720p sans problème.
Free retombe dans ses vieux travers
Marsh Posté le 13-04-2016 à 21:43:17
Cela semble idem chez moi mais par contre je suis chez sfr . J.e me tape ce soir des vidéo en 144p, c'est moyen
Marsh Posté le 14-04-2016 à 13:17:22
Vous utilisez le player HTML5 ou Flash ?
Marsh Posté le 14-04-2016 à 17:19:45
rufo a écrit : Vous utilisez le player HTML5 ou Flash ? |
Youtube envoie des flux "trop modernes" pour être décodés matériellement. Donc les lags peuvent venir d'un CPU trop faiblard pour décoder le flux tranquillement.
Solution : un plug-in existe pour retrouver le H264 (qui est décodé matériellement depuis belle lurette) : https://www.google.fr/search?q=force+h264+youtube
Flash est à éviter vu les problèmes de sécurité qu'il a en ce moment.
Concernant les bridages, vaut mieux partir à la concurrence. Faut pas espérer une communication de la part de free. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Marsh Posté le 14-04-2016 à 17:34:57
Il y a eu un message de free, il me semble
Le problème de ralentissement sur YouTube est déjà résolu, Free précise la raison
http://www.universfreebox.com/arti [...] -la-raison
Citation : Concernant les bridages, vaut mieux partir à la concurrence. Faut pas espérer une communication de la part de free. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Après ressortir le topic bridage , tu dois savoir pourquoi il est clos ce topic en question il semble et à cause de qui.
Après il y a un topic free
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] et_7_1.htm
Marsh Posté le 17-04-2016 à 16:20:05
keos92 a écrit : Cela semble idem chez moi mais par contre je suis chez sfr . J.e me tape ce soir des vidéo en 144p, c'est moyen |
Egalement chez moi, 500kbps en moyenne ...
Marsh Posté le 18-04-2016 à 01:39:35
Depuis dimanche, j'ai remarqué aussi des ralentissements.
Marsh Posté le 12-04-2016 à 15:57:55
Salut à tous,
Depuis environ une semaine je comprends pas du tout ce qu'il m'arrive avec YouTube, avant je pouvais voir une vidéo en 720p sans problème mais maintenant c'est tout juste si il arrive à lire du 360p sans coupure ...
Je savais que Free avait des antécédents avec YouTube mais je crois que le problème est résolu depuis le temps.
Alors pour information, j'ai une connexion à 13M, la ligne est ouverte depuis 8 mois, j'ai essayé de supprimer le cache de Chrome, changer de navigateur -> rien
Par contre si j'utilise l'application YouTube sur mon téléphone en wifi : aucun problème en 720p
Voila je vois vraiment pas d'où ça peut venir, en tout cas ça commence à me rendre fou