Outlook : problème fuseau horaire

Outlook : problème fuseau horaire - Hébergement - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 02-11-2016 à 18:20:49    

Bonjour à tous,  
 
Je rencontre un problème avec Outlook.
 
Mes connexions vers les appli Outlook (Ipad/Iphone) fonctionnent très bien, cependant lorsque je suis sur un ordinateur (le mien ou ma conjointe), et que je vais sur www.outlook.live.com, mes identifiants sont acceptés puis il m'est demandé de "choisir ma langue d'affichage préférée et le fuseau horaire de mon domicile".
 
Je sélectionne donc "français" et "(UTC + 01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris".
 
Je clique sur le bouton "Enregistrer", s'affiche en bas à gauche "en attente de outlook.live.com" qui disparaît au bout d'une seconde et rien ne se passe... Je dois à nouveau ré-sélectionner la langue et le fuseau.
 
Je tourne en rond quoi  :??:  
 
J'ai cherché et j'ai pas trouvé de réponse à mon problème qui n'apparaît uniquement depuis un navigateur web. Des idées ?
 
Par avance merci à vous ;-)
 
Julien

Reply

Marsh Posté le 02-11-2016 à 18:20:49   

Reply

Marsh Posté le 02-11-2016 à 23:10:22    

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed