OVH : problème nom de domaine

OVH : problème nom de domaine - Hébergement - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 27-11-2009 à 16:12:09    

Bonjour à toutes et à tous,
 
Voici ma situation :
 
J'ai acheté un nom de domaine " www.mariage-sur-mesure.com " sur OVH le 5 août 2009 et jusqu'à aujourd'hui je ne peux pas l'utiliser.
 
Je suis en contact avec le support technique depuis plusieurs mois et me donne toutes sortes d'excuses, d'explications... et toujours pas de résolution !
 
Il m'a même demandé de contacter le propriétaire du nom de domaine alors que je suis propriétaire : http://www.whois.net/whois/mariage-sur-mesure.com
(La personne n'a même pas pris le temps de regarder mon problème).
 
C'est illogique qu'un site soit sur mon nom de domaine.
Est-ce que OVH aurait fait une gaffe en m'accordant la vente du nom de domaine et que l'ancien propriétaire (l'utilisateur actuel) soit un client d'OVH qui aurait renouveler son abonnement ?
 
J'ai demandé un geste commercial et une résolution rapide car le préjudice est important :
je paie le nom de domaine pour quelqu'un d'autre et je suis bloqué dans mon travail, j'ai un client qui attend depuis. Suite à cela, je n'ai jamais eu de réponse depuis plusieurs semaines.
 
 
Que pensez vous de cette situation et quelles sont les procédures envisageables ?
Merci d'avance,
 
Zy

Reply

Marsh Posté le 27-11-2009 à 16:12:09   

Reply

Marsh Posté le 27-11-2009 à 16:27:48    

Tu as acheté un domaine chez OVH et tu ne peux pas le relier à un hébergement, donc OVH ne respecte pas ses obligations. => Lettre recommandée AR mettant en demeure OVH de respecter le contrat qu'ils ont avec toi. Eventuellement mettre aussi en demeure l'ancien propriétaire de libérer le domaine (menace de poursuites pour usurpation de nom de domaine)... et attendre (malheureusement)

Reply

Marsh Posté le 28-11-2009 à 13:33:05    

Merci pour ta réponse, c'est ce que je pensais faire.
J'attends quelques jours voir s'ils me répondent et je lance la procédure.
J'ai un ami qui m'avait dit qu'OVH était pas cher mais que le service technique était un peu lent... mais à ce point là c'est flippant !
J'ai l'impression qu'ils ont des stagiaires inexpérimentés à ce service pour trier les demandes au premier niveau et malheureusement je suis toujours en attente depuis des mois !
Je vous tiens au courant, encore merci

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed