Carte réseau ne démarre pas - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 10-01-2009 à 18:48:01
Tu as essayé de chercher un driver sur le site du fabricant?
Marsh Posté le 10-01-2009 à 20:21:35
Oui, et je l'ai téléchargé puis installé, mais sans résultats.
Marsh Posté le 12-01-2009 à 23:38:17
jakkihm a écrit : |
In French, we say "resoudre"
Sinon, hello
Tu peux nous donner plus d'infos sur la configuration de la machine, le modèle exact, l'OS, etc?
Marsh Posté le 13-01-2009 à 10:49:49
Peux tu donner les infos exactes marquées sur la plus grosse puce de ta carte réseau ?
Le model de la carte réseau, est souvent indiqué aussi en Blanc directement sur la carte.
Marsh Posté le 10-01-2009 à 17:58:44
Bonjour,
J'essaie de mettre à jour les pilotes de la carte réseau d'un ordinateur, mais en vain. Je reçois invariablement le message à l'effet que l'Assistant n'a pu trouver de meilleurs pilotes à installer. Dans le gestionnaire de périphériques le message d'erreur Code 10 s'affiche pour m'indiquer que le périphérique en question ne peut démarrer. Je l'ai désinstallé puis réinstallé sans que cela n'y fasse quoi que ce soit.
J'ai essayé la mise à jour du pilote en insérant le CD Windows et par le biais de l'Internet (pour cela j'ai utilisé un modem wi-fi, la carte réseau étant bien sûr hors fonction), mais sans résultats. Il s'agit d'une carte réseau 3Com Etherlink.
Que puis-je faire pour solver ce problème ?
Merci beaucoup !