Dlink DI-604 Problème de mot de passe

Dlink DI-604 Problème de mot de passe - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 27-09-2011 à 13:54:22    

Bonjour,
 
J'ai un dlink DI-604 ... son IP est bien celle par défaut (192.168.0.1) mais quand il me demande le mot de passe, je rentre admin puis mot de passe vide (comme spécifié dans la doc) mais manifestement j'ai pas le bon sésame :(
 
j'ai essayé les couples login/password suivants sans aucuns effets :
 
admin/admin
Admin/Admin
admin/1234
Admin/1234
admin/<vide>
Admin/<vide>
 
J'ai donc tenté un reset du boitier par les moyens suivants :
bouton reset appuyé pendant ~15s, relachement du reset puis debranchement et rebranchement de l'alim
bouton reset appuyé pendant branchement de l'alim
bouton reset appuyé pendant débranchement de l'alim
 
Mais rien y fait, le mot de passe reste inconnu :( !!!!
 
Merci pour votre aide
 
 


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Elekaj,
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Marsh Posté le 27-09-2011 à 13:54:22   

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Marsh Posté le 27-09-2011 à 14:57:10    

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Marsh Posté le 27-09-2011 à 15:17:44    

Bonjour,
 
Je viens de faire la manip, et toujours le même problème.
 
Appui sur reset ~15s (par sécu) - extinction alim - allumage alim - relachement du reset  
 
Idem avec la manip suivante :  
 
Extinction alim - Appui sur reset ~15s (par sécu) -allumage alim - relachement du reset  
 
Impossible de me connecter avec admin et mot de passe vide (ainsi que ceux mentionneé dans mon 1er post). J'ai par acquis de conscience essayé avec différent navigateur (FF 6, IE8 et Chrome) mais pareil sur tous !!!
 
Merci quand même pour l'aide


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Elekaj,
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Marsh Posté le 27-09-2011 à 15:28:42    

Tu as lu le bouton reset ne fonctionne pas il faut un trombone.
 
Avec le firmware 1.62 build 2, le bouton reset ne fonctionne pas Suivez la procédure pour pouvoir remettre le routeur avec ses réglages d'usine.
1- Débranchez toute la connectique du routeur, alimentation incluse.
2- Avec un trombone, appuyer sur le bouton reset et restez appuyé au moins 10 secondes. Ne relachez pas le reset.

3- Rebrancher l'alimentation, tout en maintenant le rest enfoncé.
4- Relachez le reset. Votre routeur est comme neuf avec sa configuration d'usine.


Message édité par JML19 le 27-09-2011 à 15:28:54
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Marsh Posté le 27-09-2011 à 16:05:21    

Merci, j'ai bien suivi cette methode.
 
En désespoir de cause, j'ai téléphoné au SAV Dlink, j'ai fait je sais pas combien de manip de reset différente. Résultat => échange !!!!
 


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Elekaj,
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Marsh Posté le 27-09-2011 à 16:14:45    

Comme cela c'est plus simple.
 
Retour SAV, il semble avoir quelque problème avec ce routeur.

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