"Bad gateway" persistent sur un site. - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 23-09-2011 à 13:22:54
Bonjour J'ai cette réponse du navigateur (FF 6.02) lorsque je tente d'accéder à un site qui, d'habitude, ne me pose aucun pb. Ce qui signifie ? Le site est en maintenance, ou je réinitialise ma FreeBox ? Merci
Marsh Posté le 23-09-2011 à 13:26:06
c'est un problème avec le site, ce n'est pas de ton côté qu'il y a quelque chose à faire pour y remédier.
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 23-09-2011 à 13:22:54
Bonjour
J'ai cette réponse du navigateur (FF 6.02) lorsque je tente d'accéder à un site qui, d'habitude, ne me pose aucun pb.
Ce qui signifie ? Le site est en maintenance, ou je réinitialise ma FreeBox ?
Merci