Backup googledrive ne fonctionne plus (syncback pro) - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 22-10-2017 à 12:11:58
Syncback propose une maj ? Ça sent la modification des API google.
Marsh Posté le 22-10-2017 à 13:48:54
, surtout que l'outil de Google et les services changent, j'ai des utilisateurs à mon taf qui sont impacté depuis cette semaine.
Marsh Posté le 22-10-2017 à 14:03:00
https://www.2brightsparks.com/syncback/changes.html
Citation : SyncBackPro V8.3.6.0, SyncBackSE V8.3.6.0, SyncBackLite V8.3.6.0, SyncBackFree V8.3.6.0 (25th September 2017) |
Marsh Posté le 22-10-2017 à 15:57:37
Je pense que tu voulais plutôt mettre ça en avant :
Citation : Fixed (Pro): With Google Drive and OneDrive it may sometimes fail because it wrongly assumes a folder on the cloud already exists |
Car son erreur est "Echec lors de l'examen des fichiers"... ou alors Microsoft a racheté Google ?
Marsh Posté le 22-10-2017 à 16:01:23
Il y a ça aussi : désolé, je n'ai pas eu le temps de mettre tous les fixes en rapport en gras
Marsh Posté le 22-10-2017 à 18:01:16
Warf punaise je suis pas futé j'ai plus pensé à MAJ syncback. Je viens de le faire et ça fonctionne impec
Merci zagobar
Et merci bardiel notamment pour ton lien sur backup & sync qui va remplacer drive
Marsh Posté le 21-10-2017 à 19:15:49
Hello
Depuis 1 mois environ, je ne peux plus sauvegarder google drive sur mon PC avec syncback pro 7.
J'ai cette erreur (rapport syncback automatique) depuis aujourd'hui (avant j'avais un autre message mais j'ai oublié de le noter) :
Echec lors de l'examen des fichiers: HTTP/1.1 403 Forbidden
J'ai essayé de créer un nouveau profil syncback (avec nouvelle autorisation google drive) : Pas mieux.
Merci pour votre aide !