LiveBoX: je n'arrive pas à me servir de l'ethernet jaune (TV désactivé - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 26-02-2007 à 15:04:58
eh bien! ça marche maintenant (alors que ça fé deux jours ke je galère! lol)
j'ai remis à zéro et ça fonctionne.
Edit: en fait lorsque je débranche/rebranche la LiveBoX, ça marche un peu, mais c limité ds le tps...
Marsh Posté le 02-03-2007 à 16:41:59
donc vu que le pb n'est tjs pas résolu, je voudrais savoir si qq1 a déja eu ce problème ? merci
Marsh Posté le 28-11-2010 à 17:27:58
Je remonte ce topic car j'ai exactement le même problème que toi.
Livebox INVENTEL (v5.11)
TV et visiophonie désactivés
Le port Ethernet jaune ne fonctionne plus alors que tout fonctionnait très bien il y a quelques mois (j'avais deux PC connectés filaire sur la livebox).
Si quelqu'un a une solution...
Marsh Posté le 26-02-2007 à 14:54:07
Bonjour,
j'ai une LiveBox Inventel, qui marche très bien depuis + d'un an.
j'ai déja un PC de branché sur le port Ethernet rouge et le problème c'est que le port ethernet jaune ne fonctionne pas. (pour brancher un 2nd PC)
en fait sur XP j'ai l'icone en bas à droite qui change tt le tps : "connexion au réseau local"... -> ... "cable débranché" bref c mort
j'ai essayé d'inverser les PC, le cable réseau et donc c'est sûr que ça vient de la Livebox. j'ai pourtant désactivé l'option TV, donc je ne comprend pas pourquoi le port jaune ne fonctionne pas. dans l'utilitaire de la Box (192.168.1.1) j'ai "Attention : aucun câble Ethernet n'est branché sur le port Ethernet Jaune"
donc est-ce que qqn connait une solution, ou peux m'aiguiller sur une voix merci!
Message édité par samm41 le 26-02-2007 à 14:57:53
---------------
-2N, +2Q