Voyant alarme clignotant plus de téléphone (NeufBox & SFR) [résolu]
Voyant alarme clignotant plus de téléphone (NeufBox & SFR) [résolu] - Tel / TV sur IP - Réseaux grand public / SoHo
Sujets relatifs:
Leave a Replay
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 07-08-2009 à 22:06:43
A toutes fins utiles…
J’ai téléphoné au service technique de SFR (1077) pour un problème d’absence de ligne téléphonique, Internet fonctionnant parfaitement.
Après avoir fait tous les tests 1er niveau, j’ai constaté avec une NeufBox de prêt et son adaptateur secteur que la pièce défectueuse qui impactait la téléphonie était justement … l’adaptateur secteur (par déduction ; tension fournie pour la partie VOIP insuffisante).
Avant de faire les tests de 1er niveau, l’idéal est, si vous le pouvez, de vous faire prêter
une Box avec au minimum l’adaptateur secteur, ce qui vous permettra d’être sûr de
votre ligne ADSL (Tél/Internet/TV).
1er niveau avec connexion Ethernet (avant appel au support, histoire d’éviter la crise de nerf) :
Cette liste est non exhaustive, tout dépendra du hot-liner qui prendra votre appel.
Chaque action doit être réalisée dans l'objectif de solutionner le problème et ce avant de passer à l'étape suivante.
La persévérance, c’est ce qui rend l’impossible possible, le possible probable et le probable réalisable…[Half Robert]
---------------
Break on through to The Other Side !