Livebox et téléphone IP - Tel / TV sur IP - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 29-11-2008 à 21:16:54
reglisse a écrit : bonsoir, |
Cela ne se branche ni dans le port rouge, ni dans le port jaune.
le branchement se fait grace à l'adaptateur fourni avec la box comme indiqué ici :
http://www.sos-adsl.com/modules/sm [...] ?itemid=91
ou bien si tu as une Livebox mini, c'est dans le port bleu, sur le côté
Marsh Posté le 29-11-2008 à 21:18:52
il faut un cable RJ11 ?
alors pourquoi fournir un téléphone avec un cable RJ 45 ?
Marsh Posté le 29-11-2008 à 21:23:02
reglisse a écrit : il faut un cable RJ11 ? |
Si tu as une livebox 1.2 (la mini) tu branches direct ta RJ45 dans le port bleu
au fait...y a tout sur l'assistance Orange
http://assistance.orange.fr/1160.php
Marsh Posté le 29-11-2008 à 21:24:36
Et pkoi un poste en RJ45 ?
tout simplement parce que c'est la nouvelle norme de prise téléphonique
Marsh Posté le 29-11-2008 à 21:27:08
Donc je vais devoir retourner à l'agence Orange qui m'a vendu ce téléphone à 60 parce qu'il manque un câble parce que je loue une livebox qui est dépassée
Merçi pour vos explications
Marsh Posté le 29-11-2008 à 21:10:00
bonsoir,
j'ai une livebox sagem et j'ai souscrit un abonnement pour la téléphonie illimitée, j'ai bien reçu mon numéro et lorsque je vais dans la console administrateur de la livebox la téléphonie est bien activée
je me suis donc rendu dans une agence Orange pour faire l'acquisition d'un téléphone compatible livebox
mais une fois de retour et devoir le brancher le me retrouve un cable réseau que je peux sois brancher sur l'un des port de la livebox rouge ou jaune ou soit dans une prise téléphonique
malgré mes nombreux essais rien de fonctionne
alors j'ai loupé quoi dans l'histoire ?