Plus d'accès au net en wifi sauf en redemarrant la box [Résolu] - WiFi et CPL - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 28-02-2016 à 10:18:09
Alors au lieu de désinstaller, j'ai cliqué sur "mettre à jour le pilote".
Ça a installé la dernière version, j'ai redémarré le pc et le problème a disparu
Marsh Posté le 27-02-2016 à 22:27:43
Bonjour,
Depuis hier matin, lorsque je démarre mon pc portable, j'ai cette icône sur celui du wifi. Et bien sur pas d’accès à internet ni à l'adresse 192.168.1.1 de la box.
La seule solution, redémarrer la box lorsque le pc est allumé. La connexion se rétabli, l’icône disparait et j'ai accès au net.
Si je redémarre le pc, j'ai de-nouveau le problème, et je redémarre une fois de plus la box pour le résoudre
En utilisant le fonction "Résoudre les problèmes" voici ce que j'ai.
Bien entendu, en faisant "suivant" pour résoudre le problème, l’utilitaire n'y parvient pas.
J'ai d'autres appareils de branchés sur la box : un pc fixe, une tablette et 3 smartphones qui se connectent sans soucis.
Pour le portable, il est sous W10 depuis 15 jours.
Une solution ?
Merci
Message édité par Labestiol88 le 28-02-2016 à 10:18:47
---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.