Wifi Freebox Introuvable - WiFi et CPL - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 06-08-2012 à 19:33:31
As tu vérifié sur ton espace client que le wifi est bien activé ?
Marsh Posté le 06-08-2012 à 19:41:18
Oui. Le wifi est activé.
Mais dans choix du canal wifi, il y a marqué, inactif ? Est-ce que cela peut être la cause de mon problème ?
Merci de ta réponse rapide
Marsh Posté le 06-08-2012 à 20:18:53
je ne connais pas très bien les freebox.
je pense effectivement que si c'est marqué comme inactif cela doit être lié à ton problème.
Marsh Posté le 06-08-2012 à 19:32:14
Bonjour,
j'ai un pb avec mon pc portable. Je n'arrive plus depuis 1 semaine a trouvé, dans mes suggestions de réseaux wifi, le wifi de ma Freebox.
A quoi cela peut il être du, sachant, que mon telephone et ma télévision fonctionne bien.
Merci beaucoup.