Difference Carepack HP - Infrastructures serveurs - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 10-04-2014 à 16:12:44
Le mieux c'est d'appeler HP... mais en général :
Soutien matériel seulement : ils t'envoient juste les pièces, en général c'est du J+1 et tu te démerdes.
Collaborative Support : je pense que ça doit correspondre à la meme chose mais tu as le support avec.
Proactive Care : je suppose que ça doit etre du H-4
mais bon ==> appel la hotline HP ils sont trés bien placé pour répondre.
Marsh Posté le 10-04-2014 à 17:26:06
En fait je n'ai pas ma réponse mais ca ne joue pas sur le délai mais surle type de support.
Proactive, tu as des diag en préventif
Collaborative tu as du support en plus
Soutien matériel: juste le dépannage matériel
Mais pour chaque type tu choisis le délai d'inter ou de résolution de la panne
Mais je voudrais être sur que je comprends bien
Marsh Posté le 10-04-2014 à 12:14:42
Bonjour,
je doit faire une cotation pour un serveur HP mais je ne comprends pas bien les différence entre les 3 niveaux de service proposés par les care pack hp:
- Proactive Care
- Collaborative Support
- Soutien matériel seulement
Si vous avez des infos car pour le moment le support hp ne réponds pas
Merci d'avance