Erreur Veeam Backup

Erreur Veeam Backup - Infrastructures serveurs - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 08-06-2015 à 16:38:24    

Bonjour,
 
j'ai un souci avec veeam backup.
 
tout d'abord mon archi :
 
Vsphere essential 4.1 avec  
 
1 Win 2008R2 serveur DC (qui fait aussi exchange :/ DNS/DHCP)
1 Win 2008R2 serveur appli metier
1 Win 2008R2 avec veeam backup 5.0.2 dessus
 
 
J'ai créé un job pour la serveur applicatifs, pas de soucis, par contre pour le serveur DC je me retrouve avec l'erreur ci-dessous :
 
Initializing target session
Failed to parse "-quiescedsnap"
 
si vous avez une idée je suis preneur


Message édité par jejedu75 le 08-06-2015 à 16:39:10

---------------
Smartphones : Iphone 6 64Gb blanc // Tablette : Ipad Air 128Gb wifi+4G sidéral // Ordinateurs : Macbook Pro 13 retina 2015 (I5 2,9Ghz, 8gb ram, 512Gb)  // Autre : Apple Watch Sport 42mm, SSD externe maison
Reply

Marsh Posté le 08-06-2015 à 16:38:24   

Reply

Marsh Posté le 08-06-2015 à 17:27:23    

Premier résultat sur Google :
 
The issue has been resolved in build 6.1.0.205.
http://www.veeam.com/kb1679


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
Reply

Marsh Posté le 08-06-2015 à 17:32:25    

gegere a écrit :

Premier résultat sur Google :
 
The issue has been resolved in build 6.1.0.205.
http://www.veeam.com/kb1679


 
oui j'ai vu mais moi j'ai un veeam 5.0 et je ne sais pas si avec la lic je peux passé a 6.1 ... sinon j'ai une machine qui se sauvegarde bien  


---------------
Smartphones : Iphone 6 64Gb blanc // Tablette : Ipad Air 128Gb wifi+4G sidéral // Ordinateurs : Macbook Pro 13 retina 2015 (I5 2,9Ghz, 8gb ram, 512Gb)  // Autre : Apple Watch Sport 42mm, SSD externe maison
Reply

Marsh Posté le 08-06-2015 à 17:43:58    

jejedu75 a écrit :


 
oui j'ai vu mais moi j'ai un veeam 5.0 et je ne sais pas si avec la lic je peux passé a 6.1 ... sinon j'ai une machine qui se sauvegarde bien  


 
Faut voir avec ton revendeur pour la licence.
Sinon, tu peux tenter de poser la question sur le forum Veeam.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
Reply

Marsh Posté le 10-06-2015 à 13:53:14    

Il obtiendra la même réponse sur le forum Veeam je le crains...
Ta version 5 ne doit plus être maintenue j'imagine ? C'est exactement pour ça que c'est problématique (idem pour ta version de vSphere d'ailleurs)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
Reply

Marsh Posté le 10-06-2015 à 15:56:05    

gegere a écrit :


 
Faut voir avec ton revendeur pour la licence.
Sinon, tu peux tenter de poser la question sur le forum Veeam.


 
mouais
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Il obtiendra la même réponse sur le forum Veeam je le crains...
Ta version 5 ne doit plus être maintenue j'imagine ? C'est exactement pour ça que c'est problématique (idem pour ta version de vSphere d'ailleurs)


 
oui je pense que c'est un soucis. donc du coup a part mettre a jour la lic veeam (au moins et par la suite le vpshere) il n'y a pas d'autre solution :/
 


---------------
Smartphones : Iphone 6 64Gb blanc // Tablette : Ipad Air 128Gb wifi+4G sidéral // Ordinateurs : Macbook Pro 13 retina 2015 (I5 2,9Ghz, 8gb ram, 512Gb)  // Autre : Apple Watch Sport 42mm, SSD externe maison
Reply

Marsh Posté le 10-06-2015 à 17:19:11    

Edit :
 
pour vmware esx 4.x :
 
The End of General Support Life date remains May 21, 2014. The end of Technical Guidance remains May 21, 2016
 
 
http://kb.vmware.com/selfservice/m [...] Id=2039567

Message cité 1 fois
Message édité par djalex le 10-06-2015 à 17:20:31

---------------
------------------------------------------
Reply

Marsh Posté le 11-06-2015 à 20:14:47    

jejedu75 a écrit :


 
oui je pense que c'est un soucis. donc du coup a part mettre a jour la lic veeam (au moins et par la suite le vpshere) il n'y a pas d'autre solution :/
 


Quand tu rencontres une erreur pour laquelle google ne répond rien, il faut se tourner en général vers l'éditeur, et en l’occurrence sans maintenance active, c'est impossible.
Donc oui, je crains que tu aies à planifier une mise à jour de ton infrastructure.
Profites-en pour planifier d'avance la prochaine maj en fonction de ton contrat de support. Si tu utilises ces produits pour de la production, tu devrais toujours être couvert par un contrat de support, ça sauve la vie.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
Reply

Marsh Posté le 11-06-2015 à 20:41:17    

djalex a écrit :

Edit :
 
pour vmware esx 4.x :
 
The End of General Support Life date remains May 21, 2014. The end of Technical Guidance remains May 21, 2016
 
 
http://kb.vmware.com/selfservice/m [...] Id=2039567


 
 :jap:  
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :


Quand tu rencontres une erreur pour laquelle google ne répond rien, il faut se tourner en général vers l'éditeur, et en l’occurrence sans maintenance active, c'est impossible.
Donc oui, je crains que tu aies à planifier une mise à jour de ton infrastructure.
Profites-en pour planifier d'avance la prochaine maj en fonction de ton contrat de support. Si tu utilises ces produits pour de la production, tu devrais toujours être couvert par un contrat de support, ça sauve la vie.


 
oui tout a fait mais la c'est une reprise d'infra ... mais du coup on va passer via une autre solution de sauvegarde qu'on utilise depuis un moment : beemo si vous connaissez.


---------------
Smartphones : Iphone 6 64Gb blanc // Tablette : Ipad Air 128Gb wifi+4G sidéral // Ordinateurs : Macbook Pro 13 retina 2015 (I5 2,9Ghz, 8gb ram, 512Gb)  // Autre : Apple Watch Sport 42mm, SSD externe maison
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed