Logmein Hors ligne sur 2012 Server - Infrastructures serveurs - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 10-11-2014 à 11:37:20
toutes les versions de Logmein sont payantes maintenant, tu as quel type d'abonnement ?
Marsh Posté le 10-11-2014 à 11:55:25
Laisse de préférence le parefeu activé, tu peux ensuite ouvrir tout le trafic ou le rendre inactif.
Vérifie qu'il n'y a pas de proxy d'activé.
Sinon tu désinstalles, tu le réinstalles.
Tu peux essaye de le configurer sur un autre poste sur le même lan pour voir s'il n'y aurait pas de filtrage au niveau du routeur.
Tu peux essayer de voir les logs du programme.
Marsh Posté le 10-11-2014 à 12:00:59
La hotline, ils disent quoi ?
Sinon, c'est peut-être l'occasion de se passer de Logmein ?
A défaut d'un VPN, une simple redirection de port avec check de l'IP source me rassure plus niveau sécu que ce type de logiciels.
Marsh Posté le 10-11-2014 à 12:20:22
Bonjour,
Mon serveur se trouve derrière un Proxy académique "AMON"
Sur mes 3 machines 2003 server je n'ai jamais eu de problème
Tous les postes sur le LAN sont sous LOGMEIN et n'ont pas de problèmes
Marsh Posté le 10-11-2014 à 12:59:30
essaye de configurer le proxy sous logmein.
Sinon tu réinitialise IE et tu refais l'installation.
Vérifie l'antivirus.
Marsh Posté le 10-11-2014 à 13:32:31
Impossible puisque je n'ai pas accès à la page de configuration
Pour le reste, tout est fait
C'est à se taper la tête contre les murs
Merci quand même
Marsh Posté le 10-11-2014 à 13:46:52
est ce que l'horloge et la date sont à jour ?
Est ce que tu utilises opendns ?
Marsh Posté le 10-11-2014 à 14:16:07
J'ai enfin trouvé :
Sur les nouvelles versions le proxy n'est pas configuré automatiquement, il faut choisir "installation personnalisée", rentrer le proxy et ça marche....
Merci à vous tous d'avoir pris la peine, bonne journée
Marsh Posté le 10-11-2014 à 11:06:04
Bonjour,
Depuis l'installation de mon serveur 2012 R2 Essentials je me trouve face à un problème récurrent ...
En effet, il m'est impossible d'installer la solution de prise en main à distance : Logmein
Une fois l'installation terminée, une fenêtre est censée s'ouvrir pour nous permettre de renseigner les paramètres du compte.
Celle-ci reste vierge et tourne en boucle jusqu'au message :
" Votre ordinateur est hors ligne, Logmein nécessite un connexion internet, veuillez vérifier votre configuration réseau"
Ma connexion Internet est parfaite, j'ai même désactivé mon pare-feu par acquis de conscience.
J'ai installé des versions différentes, fais appel à la Hotline, rien n'y fait ....
Si une âme charitable pouvait me donner la solution
Merci