Office 2016 et GPO: désactiver le message des mises à jour

Office 2016 et GPO: désactiver le message des mises à jour - Infrastructures serveurs - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 18-01-2017 à 11:24:53    

Bonjour,
 
J'ai installé les fichiers ADMX pour Office 2016 sur le serveur pas de souci et j'ai configuré les GPO.
Seule chose qui me manque, c'est la désactivation du message au démarrage des logiciels précisant qu'il est livré avec les mises à jour automatiques (MAJ que j'ai désactivées) et qui ne propose qu'une bouton "accepter".
Comment désactiver cette fenêtre?
 
Merci!

Reply

Marsh Posté le 18-01-2017 à 11:24:53   

Reply

Marsh Posté le 18-01-2017 à 16:02:55    

Marche pas ça ?  
Disable Opt-in Wizard on first run
Suppress recommended settings dialog
Disable First Run Movie
Disable Office First Run on application boot

Reply

Marsh Posté le 19-01-2017 à 18:54:37    

Il me semble que j'ai déjà désactivé tout ça mais je vais regarder ça à nouveau si jamais j'en ai oublié un.

Reply

Marsh Posté le 20-01-2017 à 09:38:07    

Après vérification, j'ai bien les 2 derniers choix dont tu parles mais pas les 2 premiers.
Tu les as bien sur Office 2016?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed