Exchange : problème sur un compte suite à dé/ré activation - Logiciels d'entreprise - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 12-11-2007 à 13:30:24
Il faut effectivement quelques minutes (voire heures) pour qu'une BAL d'un compte réactivé soit à nouveau disponible.
Marsh Posté le 12-11-2007 à 14:33:58
Wolfman a écrit : Il faut effectivement quelques minutes (voire heures) pour qu'une BAL d'un compte réactivé soit à nouveau disponible. |
Habituellement on compte en minutes, et dans ce cas présent, plus de 4h. D'où mon inquiétude ...
Marsh Posté le 12-11-2007 à 14:38:27
J'ai jamais constaté ça dans ces proportions perso
Et quand tu desactives simplement un compte user la BAL associée est normalement elle toujours opérationnelle : les nouveaux mails se posent toujours dessus, les messages d'absence du bureau s'envoie bien, etc, et surtout on peut y acceder avec un autre compte qui a les droits suffisant dessus.
Marsh Posté le 12-11-2007 à 15:18:36
Or la, si les mails arrivaient bien, en revanche, je ne pouvais pas accéder à la BAL une fois les droits correctement positionnés.
Marsh Posté le 12-11-2007 à 15:23:53
Ton AD et tes exchange ont pas l'air de bien se parler, et en plus t'avais pas eu déjà un probleme de cet ordre y'a quelques semaines de ça ?
Marsh Posté le 12-11-2007 à 16:09:12
El Pollo Diablo a écrit : Ton AD et tes exchange ont pas l'air de bien se parler, et en plus t'avais pas eu déjà un probleme de cet ordre y'a quelques semaines de ça ? |
Si, le RUS qui RUSait en plusieurs heures, et c'est revenu au bout de deux semaines.
Mais c'était consécutif à une suite de coupures réseau.
Marsh Posté le 12-11-2007 à 16:20:43
Genre la si tu ajoute un nouveau compte sa BAL Exchange marche bien quasi tout de suite ?
Marsh Posté le 12-11-2007 à 16:29:20
El Pollo Diablo a écrit : Genre la si tu ajoute un nouveau compte sa BAL Exchange marche bien quasi tout de suite ? |
Yep, en une dizaine de secondes.
Marsh Posté le 12-11-2007 à 11:31:17
Hello,
Le contexte : AD2003, Exchg2003.
Problème Exchange :
Un collègue a désactivé (par erreur) un compte utilisateur. Rien d'impressionnant, mais à la réactivation, impossible de se connecter à la boite, qui ne semble plus supporter la connexion, que ce soit par Outlook ou par le webmail.
On a fait pas mal de tests, attribution des droits, etc, mais rien n'y fait.
Bien entendu, les mails sont importants, et ne sont backupés que dans une sauvegarde par storage group ...
Merci d'avance pour vos idées
---------------
-