Quel helpdesk choisir ?

Quel helpdesk choisir ? - Logiciels d'entreprise - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 25-09-2007 à 11:22:37    

Bonjour,
 
je suis en 2eme année de bac pro mrim,pour mon projet d'entreprise,je suis ammené à mettre en place une gestion des tickets incidents des utilisateurs avec un helpdesk,je n'ai jamais utilisé ce genre d'outil...
 
Mon entreprise compte environ 70 ordinateurs,il y a plusieurs serveurs.
J'ai trouvé 3/4 logiciels mais je ne vois absolument pas quoi prendre:HelpDesk Lite,IRM,BugZilla (?) j'ai vu qu'il pouvait etre utilisé comme helpdesk...
 
Quelqu'un pourrait il me donner des conseils svp
 
 :jap:  
 
ps:j'ai créé un sujet y a 10min mais il a disparu...envollé...pas compris  :??:


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
Reply

Marsh Posté le 25-09-2007 à 11:22:37   

Reply

Marsh Posté le 25-09-2007 à 11:23:45    

regarde tes mails->il a été déplacé en cat "aide aux devoirs".

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed