Quel helpdesk choisir ? - Logiciels d'entreprise - Systèmes & Réseaux Pro
MarshPosté le 25-09-2007 à 11:22:37
Bonjour,
je suis en 2eme année de bac pro mrim,pour mon projet d'entreprise,je suis ammené à mettre en place une gestion des tickets incidents des utilisateurs avec un helpdesk,je n'ai jamais utilisé ce genre d'outil...
Mon entreprise compte environ 70 ordinateurs,il y a plusieurs serveurs. J'ai trouvé 3/4 logiciels mais je ne vois absolument pas quoi prendre:HelpDesk Lite,IRM,BugZilla (?) j'ai vu qu'il pouvait etre utilisé comme helpdesk...
Quelqu'un pourrait il me donner des conseils svp
ps:j'ai créé un sujet y a 10min mais il a disparu...envollé...pas compris
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
Marsh Posté le 25-09-2007 à 11:22:37
Bonjour,
je suis en 2eme année de bac pro mrim,pour mon projet d'entreprise,je suis ammené à mettre en place une gestion des tickets incidents des utilisateurs avec un helpdesk,je n'ai jamais utilisé ce genre d'outil...
Mon entreprise compte environ 70 ordinateurs,il y a plusieurs serveurs.
J'ai trouvé 3/4 logiciels mais je ne vois absolument pas quoi prendre:HelpDesk Lite,IRM,BugZilla (?) j'ai vu qu'il pouvait etre utilisé comme helpdesk...
Quelqu'un pourrait il me donner des conseils svp
ps:j'ai créé un sujet y a 10min mais il a disparu...envollé...pas compris
---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.