recherche d'un outil de gestion de support technique - Logiciels d'entreprise - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 12-08-2007 à 20:17:14
Tu peux mettre Windows sharepoint service et télécharger le template helpdesk sur le site de MS
Marsh Posté le 12-08-2007 à 20:27:25
je pense que c'est une bonne idée puisque j'ai déjà travaillé sur WSS 2.0 mais qu'est ce qu'elle offre cette template ?
Marsh Posté le 12-08-2007 à 20:54:43
http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en (pour WSS2.0)
http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en (pour WSS3.0)
C'est pas super explicite mais tu peux regarder déjà. Je sais pas si on peut trouver des screenshot qq part
Marsh Posté le 12-08-2007 à 21:22:01
Ahh merci bcp pour ces liens, ainsi que ton idée que je trouve assez bonne.
Je vais tester tout ça et je te tiendrais au courant.
Marsh Posté le 12-08-2007 à 19:10:10
Bonjour,
Je cherche un outil "free" qui permet une gestion de support technique, c'est à dire possibilité de création des cases et remonter les cases par niveaux ...
J'ai trouvé un qui s'appelle "Mantis Bug Tracker" mais celui là marche qu'avec php et moi j'ai envie d'un outil C#.
Si quelqu'un a déjà utilisé un outil semblable qu'il m'en fasse part remercié.
Merci.