recherche d'un outil de gestion de support technique

recherche d'un outil de gestion de support technique - Logiciels d'entreprise - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 12-08-2007 à 19:10:10    

Bonjour,
 
Je cherche un outil "free" qui permet une gestion de support technique, c'est à dire possibilité de création des cases et remonter les cases par niveaux ...
 
J'ai trouvé un qui s'appelle "Mantis Bug Tracker" mais celui là marche qu'avec php et moi j'ai envie d'un outil C#.
 
Si quelqu'un a déjà utilisé un outil semblable qu'il m'en fasse part remercié.
 
Merci.

Reply

Marsh Posté le 12-08-2007 à 19:10:10   

Reply

Marsh Posté le 12-08-2007 à 20:17:14    

Tu peux mettre Windows sharepoint service et télécharger le template helpdesk sur le site de MS

Reply

Marsh Posté le 12-08-2007 à 20:27:25    

je pense que c'est une bonne idée puisque j'ai déjà travaillé sur WSS 2.0 mais qu'est ce qu'elle offre cette template ?

Reply

Marsh Posté le 12-08-2007 à 20:54:43    

http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en (pour WSS2.0)
http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en (pour WSS3.0)

 

C'est pas super explicite mais tu peux regarder déjà. Je sais pas si on peut trouver des screenshot qq part


Message édité par Je@nb le 12-08-2007 à 20:55:35
Reply

Marsh Posté le 12-08-2007 à 21:22:01    

Ahh merci bcp pour ces liens, ainsi que ton idée que je trouve assez bonne.
 
Je vais tester tout ça et je te tiendrais au courant.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed