Bureau à distance ne reconnait pas une imprimante

Bureau à distance ne reconnait pas une imprimante - Réseaux - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 21-10-2014 à 09:24:29    

Bonjour,
 
dans un reseau entreprise sur un poste Windows 7 64bit sur le quel est installé une imprimante Wifi, je dois me connecté à un autre batiment sur un poste en windows xp 32bit.
 
Tout fonctionne sauf l'imprimante wifi qui n'est pas disponible dans le bureau à distance. Pourtant j'ai bien la case périphériques et imprimante de coché dans les propriétés.
 
Est-ce un problème de windows xp qui ne prends pas en charge les imprimantes wifi via bureau a distance ?
 
Ps : cela fonctionne avec une vieille imprimante en USB.
 
Merci
 

Reply

Marsh Posté le 21-10-2014 à 09:24:29   

Reply

Marsh Posté le 21-10-2014 à 09:43:26    

regarde dans les log de ton xp 32bit. tu dois avoir une erreur.
 
tu dois avoir des drivers pour ton imprimante installé sur ton xp 32 bit.
bien sur, installe les mêmes (mais en 32bit), ils doivent avoir le même nom de drivers


Message édité par skoizer le 21-10-2014 à 09:43:56

---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
Reply

Marsh Posté le 27-10-2014 à 11:15:08    

dans quel log je dois regarder ?
 
Merci de ton aide


Message édité par _zic_ le 27-10-2014 à 11:15:22
Reply

Marsh Posté le 28-10-2014 à 11:29:59    

je sais pas, il n'y en a pas tant que ça.
Je n'ai plus que windows 7, je ne sais plus comment on y va sur XP.


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
Reply

Marsh Posté le 28-10-2014 à 13:18:19    

As tu installé le pilote sur xp ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed