Exchange - BAL partagé et Suivi des affaires - Réseaux - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 19-12-2013 à 19:37:21
un autre outil que les mails ?
un CRM par ex, outil de gestion de tiquet ou autre
Marsh Posté le 20-12-2013 à 08:16:29
Pas con la gestion de ticket, je n'y ai pas pensé...
D'autres exemples ?
Marsh Posté le 20-12-2013 à 09:11:39
On a un CRM maison, qui ne propose pas ces fonctions...
Marsh Posté le 20-12-2013 à 09:15:30
Propose de passer sur Dolibarr/openERP, avec les modules qui vont bien, gros projet ceci dit.
Marsh Posté le 20-12-2013 à 09:31:11
C'est un peu overkill de changer d'ERP pour une BAL...
Marsh Posté le 20-12-2013 à 09:35:48
C't'un peu une optimisation du workflow de ta boite, et c'est comme ça qu'on fait évoluer le S.I. (dans le bon sens en plus). Au moins, tu centralise tout, t'as plus qu'un truc a gérer a ce niveau, plus besoin de gérer wattmile BAL, plus besoin de gérer wattmile comptes utilisateurs sur différents supports.
T'économise du temps sur le dev du CRM maison (et limite tu peu le réinvestir dans le dev de modules qui vont bien pour ton prochain ERP), bref, overkill oui, inutile non > évolution pour la suite.
Marsh Posté le 20-12-2013 à 10:59:38
On aimerait éviter de signer dans les mails. On veut rester sur un contact générique.
Marsh Posté le 19-12-2013 à 16:14:45
Bonjour à tous,
J'ai une problématique toute fraiche !
Nous avons une BAL partagée entre plusieurs utilisateurs. Cette BAL a une adresse générique, et chacun consulte et répond via l'adresse générique en passant par Outlook.
Sauf que niveau suivi, c'est pas top. On a bien activé l'option qui permet de mettre les mails dans les éléments envoyé de la boite concernée, mais grosso-modo, on ne sait pas qui répond quoi.
Comment vous gérez cette problématique chez vous ? Quelles solutions s'offrent à moi ?
Merci pour votre aide !
---------------
In my bed, but still_at_work.